Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horrible!!!!!”
Avis sur Sol Taba Red Sea

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Sol Taba Red Sea
N° 12 sur 22 Hôtels à Taba
Liège, Belgique
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Horrible!!!!!”
Avis écrit le 4 octobre 2010

Hotel meme pas digne d'1 "3etoiles Egiptienne". Buffets nul 5 ou 6 sortes de crudités,5 plats préparé 1 de pate,1 de riz,1 de légume,1 de frites et 1 de lasagne. 2 sortes de poulet a faire cuire devant vous brochettes et "escalopes" brochette de boeuf "de couleur noire" et deux sorte de poissons. Tous ca mis comme ca en pleine chaleur et toujours la meme chose pendant 2 semaines!!! Descente d'hygiene la premiere semaine car beaucoup d'intoxication allimentaire. Piscine non filtrée donc pas très hygiénique et très chaude et trouble bien sur. Aucuns belges quelques francais pas du tout content non plus. Et faite attention si vous êtes malade la le médecin est 1 araqueur il ne pense qu'a 1 chose se faire payé en liquide donc si vous partez de Belgique prenez bien vos renseignement auprès d'eurocross et ne payer surtout rien sur place.
Si vous décidez quand meme d'aller a Taba je vous conseil de réserver au Sofitel il est plus cher mais les gens qui étaient avec nous dans le car en étaient plus ou moin content. Les alentours sont sans intéret il n'y a aucune possibilité de sortir de l'hotel rien avant 17km meme pas 1 magazin. Pourtant habituée a voyager 1 peu partout je n'ai jamais vu ça nul part et pourtant j'avais déja été en Egipte en 4 étoiles qui la en valait bien 5. Pour les Belge on se demande vraiment pourquoi Jetair et Sunjet garde cet hotel dans leur catalogue. Essentiellement des Russe,Polonais et tchèque. Qui pour l'anecdote n'étaient pas tjs très content non plus. Pour ma part plus jamais.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci coco-01-02-69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

482 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    194
    129
    64
    54
    41
Consultez les avis pour
115
148
39
6
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Walcourt, Belgique
Auteur de niveau 3
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 8 août 2010

vacances juillet 2010,un mois.Hotel bon rapport qualité-prix.Aucuns problèmes pour avoir une place à la piscine ou à la plage même après 9h.Personnels ultras gentils et serviable même ne parlant pas nous anglais,eux font leur possible pour nous parler en français.Service des chambres rien à dire, bien propre.Ce n'est pas l'hotel qui arrête le all in à 14h mais le tour operator mais pour 20 euros vous avez votre chambre jusque 18h ainsi que le all in.De très belles excursions sont à faire(un peu cher)pour le reste à l'hotel,il n'y a rien,c'est juste pour la piscine, la belle plage avec de beaux poissons à 30cm,la plongée et le repos.A part ça,nous avons passé de magnifiques vacances,nous y retournerons.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pincky
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
1 avis
Avis écrit le 27 juillet 2010

Des vacances moyennes, limite décevantes
Je donne généreusement 3 étoiles Egyptienne, a cet hôtel et ne conseil a personne de si rendre surtout pas aux Belges. (Direction audieuse envers la clientèle)
Départ le 16/07/2010 à 14h50 et arrivée à l’hôtel le 17 vers 01h00 le trajet beaucoup trop long.
A notre arrivée nous avons été dirigé vers notre chambre et quelle belle surprise, notre hôtesse avait réussi à nous obtenir un repas de bienvenue: une petite assiette de charcuteries chaudes avec 3 pistolets et comme dessert une pomme et une banane pourrie, pas par personne mais pour les 4. Nous avions reçu Une chambre avec deux lits séparé et un matelas d’une personne a même le sol pour nos deux enfants âgés respectivement de 13 ans et de 17 ans (vive le camping dans un hôtel soi-disant 5 étoiles).
Après insistance nous avons reçu une chambre. Même si celle-ci n’était toujours pas celle que nous avions commandée… elle était convenable. Seul petit problème: le lit était trop petit dans le sens de la longueur bizarre, peut être que les égyptiens sont plus petits que nous, mais soit nous avons décidé de faire dormir nos enfants dans le sens de la largeur.
Après plusieurs nuits nos enfants se sont plaint de maux de dos et alors nous avons découvert un système D… A l’égyptienne le lit était tout simplement un montage de deux lits pliants positionnés dans le sens de la largeur et recouvert d’une planche et d’un vieux matelas entouré de coussins pour cacher ce fabuleux montage.
Je viens de vous raconté l’histoire de notre arrivée et maintenant vient le reste…, un all in plus que médiocre, aucunes boissons fraîches (même plutôt chaudes) excepté de la bière très bien pour les non buveurs de ce genre de boissons. Il y avait des glaces servies a même le comptoir. Les premières boules bien dures les suivantes étaient plutôt dégoulinantes si pas liquides.
Pour ce qui est des alcools locaux, tout ce qu’il y avait c’était du whisky, rhum, vodka et gin, aucun cocktails faits maison. La seule chose de positive pour les Européens, le restaurent réservé pour nous, nous y avons bien mangé mais la encore un bémol aucune spécialités local (frites, pomme de terre, poulet, steak et du poisson).
La plage, levé à 6h du matin pour avoir une place sous un parasol, rien d’anormal car c’est comme ça dans la plupart des hôtels. Mais là vient le ballet incessant des responsable de la plage qui retirent des essuies déjà installé par des clients qui avaient eu le malheur d’aller manger ou d’aller réveiller leurs enfants pour les remplacer par d’autres. Au début nous avons cru que c’était peut être le règlement de l’hôtel mais non il suffisait de donner un pourboire afin de réserver sa place (tant pis pour les autres!).
Voici la cerise sur le gâteau…, le retour la galère !
Nous devions libérer les chambres pour midi et ne pouvions plus profité de l’all in le jour du départ. Un problème étant donné que nous ne quittions l’hôtel qu’à 20 h. La veille nous et notre hôtesse avons négocié péniblement la possibilité d’avoir une chambre pour pouvoir nous doucher. Du bout des lèvres le responsable de la réception nous a donné son accord, mais pour ce qui était de manger ou de boire en fin de journée il fallait payer. Sachant qu’il n’y a rien aux alentour, il ne nous restait plus que le restaurant de l’hôtel qu’au prix de 35 Dollars par personne x4 (dure la pilule) Vient l’heure de la douche, nous avons été trouvez le responsable afin qu’il nous attribue une chambre. Grande surprise lorsqu’il nous annonce que nous ne disposions que de 15 minutes pour nous laver, c’est alors reparti pour lui faire comprendre que nous étions 4 personnes et que 15 minutes c’était trop peu. Miracle alors, un peut de compassion de sa part, il nous accord ½ heure mais difficilement. Après ça si vous avez encore envie de vous y rendre bonne chance !!!!!!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci eric641796
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lacadée
1 avis
Avis écrit le 31 mai 2010

20 heures de retard à l'arrivée et on vous offre une assiette de viennoiserie en guise de diner (normal puique nous devions arriver au petit matin !) Personnel d'avion audieux !! Hotel moyennement tenu et peu esthétique, des chambres spacieuses mais pas vraiment propres (du sable nous attendait sur le sol dès notre arrivée) mais un personnel trés souriant, surtout quand vous partez......Un buffet identique toute la semaine et une clientèle russe imposante surtout à la plage. Les transats sous parasols sont réservés dès 5h30 du matin et parfois des serviettes sont posées sans que personne ne vienne occuper l'emplacement, vous en attendant, vous devez chercher l'ombre en permanence ! Un seul bon point, le restaurant de la plage (réservé aux français, d'ailleurs !?) permet de faire le petit déjeuner et le diner dehors, trés agréable. Pétra est incontournable. Quant au retour, ce serait trop long à vous expliquer......vive le charter et Marmara.
Laurence et Christophe 64

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lmf64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pas de Calais 62
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 1 mars 2010

Selon ce qui est recherché, je vous conseillerai ou pas d'aller au Sonesta Beach Resort de Taba.
Idéal pour se reposer ou faire de la plongée, mais isolé si le but est de faire du shopping (quelques petites boutiques dans l'hôtel) ou même des visites (en dehors de Petra Jordanie)
Hôtel les pieds dans l'eau
Plongée : fonds face à l'hôtel peu riche mais proche de Nuweiba et de Dahab avec un excellent spot !
Repas buffets riches, variés, frais et service presuqe trop rapide pour desservir ! mais personnel très disponible. Aucun problème de dissentrie durant mon séjour.
Chambres très confortables et très propres avec nettoyage OK
Dommage qu'il faille payer carte internet pour accès web (40 €/3 jours)
Piscine parfaite pour enfants et mer tout proche (pide de l'hôtel)
Lieu proche autour de l'hôtel : triste et sans intérêt comme sur toute la côte !....
Lieu idéal pour se reposer en bordure de mer, et partir faire de la plongée dans les environs proches
Touristes : beaucoup de russes, polonais et personne ne parle français

  • Séjour du février 2010 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ric62plongeur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
Auteur de niveau 2
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 9 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout simplement affreux! La cuisine est infecte!! N'y allez pas!!!

Utile ?
1 Merci star84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sosnowiec
Auteur de niveau 1
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 30 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bel hôtel. Les repas étaient bons, le personnel était bien. On ne faisait pas la queue pour les restaurants et les bars. La plage est belle, tranquille avec un joli récif coralien. Je vous conseille l'excursion en Israël.

Utile ?
5 Merci swsw
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
À 42.3 km
Taba Hotel and Nelson Village
Taba Hotel and Nelson Village
N° 3 sur 22 à Taba
1 652 avis
À 14.7 km
Taba Sands Hotel
Taba Sands Hotel
N° 8 sur 22 à Taba
66 avis
À 20.0 km
Nuweiba Coral Resort
Nuweiba Coral Resort
N° 1 sur 15 à Nuweiba
642 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 24.7 km
Aquamarine Sun Flower Resort
Aquamarine Sun Flower Resort
N° 19 sur 22 à Taba
110 avis
À 12.0 km
Nakhil Inn & Dream - Nuweiba
Nakhil Inn & Dream - Nuweiba
N° 2 sur 15 à Nuweiba
230 avis
À 42.2 km
Movenpick Resort Taba
Movenpick Resort Taba
N° 1 sur 22 à Taba
2 228 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sol Taba Red Sea ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sol Taba Red Sea

Établissement : Sol Taba Red Sea
Adresse: 14 KM Taba | Nuweiba Intl. Road, Taba 46618, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Taba
N°10 des hôtels en bord de mer à Taba
N°11 des hôtels de luxe à Taba
Fourchette de prix (par nuit): 25€ - 59€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sol Taba Red Sea 5*
Nombre de chambres: 440
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Taba Red Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sonesta Beach Resort Taba
Sonesta Beach Resort Taba Hotel Taba
Sonesta Beach Hotel Taba
Sonesta Taba
Taba Sonesta

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page