“bravo mavoo”
Avis sur Sol Taba Red Sea

Sol Taba Red Sea
N° 12 sur 22 Hôtels à Taba
Avis publié: 5 décembre 2010

bravo a l equipe d animation de mavoo badoo kaka kajoo didoo,super danseurs, ambiance trop top explosive meme.mais ensuite la direction a changé son equipe d animation aie l horreur ,pas d experience tro jeunes faux sourire trop nul. le diercteur a fait une grosse erreur

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sol Taba Red Sea
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 482

Avis publié: 18 novembre 2010

D'abord les points positifs : un cadre magnifique, de très belles plages avec des fonds sous marins éblouissants, de très belles chambres, très vastes avec un service irréprochable. Le personnel, même s'il ne parle pas français est très accueuillant et serviable.
A partir de Taba, de nombreuses excursions sont proposées (parfois un peu chères) mais çà vaut le coup !!
Les 2 points négatifs : la nourriture qui est toujours la même (poulet/riz), pas de choix, pas de cocktail, des jus de fruits en poudre .... Il ne faut pas aller en Egypte pour la gastronomie !! C'est partout pareil en Egypte. Par contre, la bière est bonne !!!!
Le second point noir, c'est que 'hotel se trouve a près de 2 heures de l'aéroport en comptant les arrêts pour déposer les vacanciers des autres hotels (le sonesta est le dernier de Taba). Sinon, nous sommes très contents de notre séjour, nous nous sommes faits des amis et avons passé une très bonne semaine.

Avis publié: 17 novembre 2010

Je vais vous expliquer mes vacances a TABA dans l'hotel SONESTA...

-La chambre: La chambre est spacieuse et propre, il y a que les serviettes qui ne sont pas tres propre. Sinon il y a un petit frigo et un coffre fort a dispostion gratuitement. Question vue: Nous nous avions une vue sur TOUT... Piscine, plage.

-Les restaurants: Il y a 2 resto, le blue fish et le palmira. Il y a pas beacoups de choix, au palmira il y a plus mais il y a plus de bruit.

-L'animation: Il y a gym, aquagym, water polo, beach volley... les animateurs ne parlent pas francais sauf un tunisien qui est arrivé au milieu de notre sejour. Et pour le soir c'est pas terrible les animations.

-Activité: Au tour de l'hotel il y a rien... vraiment rien... il y a que des excursions payante. Sinon il y a des activités aquatiques (plonger, ski nautique, banane, bouée... et pas de jet ski), quad, 4x4. La chose qui est bien c'est que les serviettes de plage/piscine sont pretées et on les changent tout les jours.

Voila je pense avoir fait le tour. A si... j'ai oublié qu'il y a beaucoups de Russe et que tout marche au backchich... bagagiste, homme de chambre, poisson aussi...

Bon sejour a vous,

signé: CATASTROVA

Avis publié: 11 novembre 2010

Je rentre du Sonesta beach à Taba. L'hôtel est super les chambres spacieuses, très bien entretenues clim, tv et coffre ce qui est intéressant, balcon, etc.
La plage est superbe très bien entretenue, les fonds sont magiques. la restauration est tout à fait bonne, je prenais mes repas au blue fish un petit resto l'ambiance était très conviviale. Le personnel est très dévoué.
Je suis enchanté de mon séjour, repos, soleil, baignades le rêve...et au mois de novembre bénéficier d'une telle température c'est formidable. La vue est superbe sur le Sinaï, par contre ça se construit à fond et je pense que dans dix ans ce sera bétonné partout ...
Les ombres au tableau: les contrôles de police incessants dès qu'on quitte l'hôtel mais en raison des attentats récents on s'y fait. Taba est isolé pas de village aux alentours donc baignade et excursions qui sont excessivement chères en famille à 4 c'est un gouffre PETRA 215 euros par personne et repas sans boissons... Une excursion est particulièrement superbe c'est la promenade en 4/4 et randonnée dans un canion dans le SinaI..
Hormis ce point ce séjour a été un moment inoubliable et nous reviendrons en Egypte et pourquoi pas un jour à Taba..

Avis publié: 4 novembre 2010

L'hotel,au milieu de nul part, fait figure d'oasis.
La nourriture n'est pas très diversifié mais de qualité cependant.
Rien à dire sur l'hygiène des chambres, ni de la gentillesse du personnel.
Cependant il manque des transats, pour un séjour début Octobre il fallait se lever à 6H30 pour en obtenir un!!!!
Il y a des mouches sur la plage et les russes sont absolument exécrables!!
Il est nécessaire de parler anglais ... ou russe.
Attention si vous ne faites pas les excursions il n'y a ABSOLUMENT rien à faire, shopping ou visites...
Parfait pour du farniente à la plage avec soleil, chaleurs et poissons à gogo

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2010

Pour une première en vacances tout inclus , j'ai choisi de passer une semaine au Sonesta beach resort à Taba . Il faut savoir que cet hôtel est placé en plein désert avec rien autour , à 30 mm de la frontère israélienne et 40 mm environ depuis la marina de la Jordanie . Nous avons effectué 2 excursions Jérusalem et Taba , un peu chères, certes mais chargées d'émotion et à ne pas manquer . avec 2 guides super , dans le premier cas Daniel , dans le second Farès .Nous avions choisi la position de cet hôtel pour cette raison , mise à part la promotion financière sur internet . Quant au Sonesta , il ressemble plus à une petite résidence avec des chambres spacieuses y compris pour les standarts et non pas à ces hôtels phaaroniques, rien à redire : le personnel est accueillant , prévenant , charmant , les repas sous forme de buffet étaient pris au restaurant BLU FISH d'une dimension
moindre, au cadre plus intime, au bout de la plage, car nous avons fuit celui du hall , gigantesque, l'antre des voyageurs des pays d' Est , surtout les Russes qui sont très bruyants ..... à noter que les nuits furent très calmes .Merci à Tamo ,notre correspondant Marmara sur place , pour ses conseils , sa gentillesse . Lors des excursions nous avons pris nos repas ds des lieux superbes , notamment un monastère et à chaque fois il nous était remis avant notre départ un sac petit déjeuner La plage est très bien
entretenue comme l'hôtel en lui même , les poissons ds la Mer Rouge sont magnifiques ..... quant à la baignade dans la Mer Morte , quelle expérience extraordinaire ! J'avais une appréhension car depuis 34 ans que je voyage , c'était la première fois que je choissisais ce style de vacances et pour une première cet organisme = conclusion nous sommes ravis . Evidemment , j'ai rencontré des râleurs , oserai je, dire encore des français comme cette charmante dame qui avait décidé de donner des leçons au cuisinier égyptien sur la façon de cuire les brochettes de boeuf ou l'adorable mal élevé qui pestait contre le serveur qui ne parlait pas françaiset j'en passe .... mais voyons c'est logique !! A renouveller Dany et Georges

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2010

Nous sommes partis au Sonesta pour une semaine en septembre et cela a été une semaine magnifique. Chambre spacieuse et propre, personnel très agréable, deux piscines et une superbe plage on est vraiment très bien à l'hôtel. Concernant les excursion même si certaines sont assez loin cela en vaut la peine, nous avons fait une excursion avec 4x4 canyon dromadaire et plongée ainsi que le Caire sur deux jours (pyramides, sphinx, souk, musées, mosquée...) plein de choses à découvrir et de belles choses.
Nous étions parti en couple et avons rencontré des gens sympathiques.
Pour résumé allez y et n'hésitez pas c'est vraiment un cadre superbe !
Seul bémol : la forte présence de russes qui ne sont pas agréables... mais ce n'est qu'un détail :)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel and Nelson Village
N° 9 sur 22 à Taba
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 4 sur 22 à Taba

Vous connaissez Sol Taba Red Sea ?

Informations supplémentaires concernant Sol Taba Red Sea

Adresse: 14 KM Taba | Nuweiba Intl. Road, Taba 46618, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
N°7 des hôtels Spa à Taba
N°10 des hôtels en bord de mer à Taba
N°11 des hôtels de luxe à Taba
Catégorie de prix : 25€ - 41€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sol Taba Red Sea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Taba Red Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sonesta Beach Resort Taba
Sonesta Beach Resort Taba Hotel Taba