Sol Taba Red Sea
73 $US
  • Piscine
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sofitel Taba Heights(Taba)(Bonne affaire !)
78 $US
48 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 janvier 2011

nous revenons de notre sejour d une petite semaine,avec 3 enfants 3 6 et 16 ans..
1 er soucis mini club tout en anglais pour les petites!!!
ensuite proprete des chambres:cafard en arrivant,les rideaux tres sales,douches tres moyennes.
2 eme enorme probleme "les russes"il n y a que ca!!ils ne me derangent pas,sauf qu ils ne respectente rien;ALCOOL des le matin jusqu au soir ils passent devant tout le monde au bar au restaurant..ca devient vite penible;;Ils sont tres proteges car nombreux.
heureusement point positif la vue est magnifique la mer superbe un vrai aquarium.
la piscine est chauffee et nous les francais on est apprecie,,,le directeur "le grand" est remarquable..il dejeune a cote de vous sans savoir qui il est par contre son adjoint est vraiment pas aimable,,
en dehors de l hotel il n y a rien..je conseille de louer un vehicule et sutout eviter les visites organisees un vrai pieges a touristes;;
ca reste positif mais vu le rapport qualite prix ca vaut pas la peine
beaucoup trop cher!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2010

De retour d'une semaine dans cet hotel, je tenais a vous laisser mon ressenti.
Nous connaissons la région et savons que Taba est moins touristique que d autres grandes stations egyptiennes. Ainsi si vous souhaitez etre au calme c est l IDEAL;
L hotel est agréable, propre Quelques animations sont proposées
Je vous conseille le bout des ailes pour profiter d une réelle vue sur mer et sur les montagnes du sinai. Différents restaurants dans le complexe vous permettent de varier les repas.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2010

Cet hôtel est très décevant par rapport au descriptif fait par l'agence de voyages, hôtel froid sans âme, aucune animation, la nourriture n'est pas digne d'un hôtel 5*, tous les jours la même chose, et niveau fraicheur des aliments, ça laissait à désirer!! Seules les chambres étaient correctes. le personnel d'étage très compétent, par contre certains serveurs des différents restaurants étaient vraiment antipathiques !!! très décus pour une premiere dans un hôtel formule tout compris !!! Nous avions choisi cette formule par rapport à notre bébé de 18 mois et franchement ce n'est pas adapté à un bébé, sauf le bord de mer qui est pour les enfants , grande plage de sable ! le point positif 30 degrès toute la semaine , mer chaude et beaux poissons à voir ! + spa sympa !!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2010

bravo a l equipe d animation de mavoo badoo kaka kajoo didoo,super danseurs, ambiance trop top explosive meme.mais ensuite la direction a changé son equipe d animation aie l horreur ,pas d experience tro jeunes faux sourire trop nul. le diercteur a fait une grosse erreur

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2010

D'abord les points positifs : un cadre magnifique, de très belles plages avec des fonds sous marins éblouissants, de très belles chambres, très vastes avec un service irréprochable. Le personnel, même s'il ne parle pas français est très accueuillant et serviable.
A partir de Taba, de nombreuses excursions sont proposées (parfois un peu chères) mais çà vaut le coup !!
Les 2 points négatifs : la nourriture qui est toujours la même (poulet/riz), pas de choix, pas de cocktail, des jus de fruits en poudre .... Il ne faut pas aller en Egypte pour la gastronomie !! C'est partout pareil en Egypte. Par contre, la bière est bonne !!!!
Le second point noir, c'est que 'hotel se trouve a près de 2 heures de l'aéroport en comptant les arrêts pour déposer les vacanciers des autres hotels (le sonesta est le dernier de Taba). Sinon, nous sommes très contents de notre séjour, nous nous sommes faits des amis et avons passé une très bonne semaine.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple