“Seulement en transit” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Resort Taba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taba
Holiday Resort Taba
Holiday Resort Taba a été ajouté à vos Favoris
Nuweiba Taba Road, Taba, Égypte   |
N° 19 sur 24 hôtels à Taba
Warsaw
“Seulement en transit”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une prison dorée. Taba Heights, c'est vraiment le désert dans le Sinai. Il n'y a nulle part où aller, on ne peut passer du temps que dans le quartier de l'hôtel. On ne vous propose pas de sorties à prix raisonnables. Bien sûr, ils ont des choses à faire, mais les prix sont abominables.

Préparez-vous à des vacances qui coûtent cher si vous avez choisi la demi-pension et non la pension complète. Chaque tasse de café coûte environ 5$! Le petit verre de coca coûte 5$! Enfin, le jardin et le voisinage de l'hôtel sont beaux mais ce n'est pas suffisant si on y passe plus de deux jours.

La cuisine - comme il est dit plus haut - n'est pas si mauvaise si vous êtes juste là en transit, mais pas pour un séjour de plus de 2 jours. Juste le temps de se détendre brièvement au soleil.

Manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était magnifique avec une vue superbe et une plage privée bien équipée en chaises longues. La piscine était super avec des transats en abondance et un personnel exceptionnel : lorsque vous vous dirigiez vers la piscine, ils vous attendaient avec des serviettes de bains en bas des marches ! Pendant le déjeuner, ils tournaient les transats pour qu’ils soient face au soleil et ils nettoyaient les alentours pour que tout soit impeccable à votre retour.
Le personnel du bar était très aimable et poli mais ils ne comprenaient pas tout à fait ce qu’était une bouteille de vodka ou de coca car très souvent ils vous donnaient la première bouteille sur laquelle ils tombaient !! Les gens qui servaient au restaurant étaient extrêmement serviables et ils se rappelaient ce que vous commandiez comme boisson d’un jour à l’autre !
Le problème principal était la nourriture car c’était toujours du riz et des pommes de terre bizarres, la nourriture n’était vraiment du niveau d’un 5 étoiles et on ne pouvait jamais faire confiance aux posters devant le restaurant car très souvent ils ne correspondaient pas à ce que nous avions à manger !!!
Les souvenirs les plus marquants que je conserve de cet hôtel concernent l’excellent standard des chambres et le personnel qui travaillait si dur et qui était si dévoué à sa tache.

yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer deux semaines très agréables dans cet hôtel. Il y a bien eu un ou deux problèmes d’organisation mais globalement l’hôtel est bien tenu. La nourriture est simple mais bien présentée et abondante, pareil pour les boissons si vous arrivez à trouver un verre. Le personnel est très serviable, ce qui vous fait oublier les quelques petits problèmes rencontrés. Le resort est très simple avec très peu – voire pas du tout - d’animation (4 danseuses du ventre en deux semaines). La plage et la piscine sont d’un très bon standing et bien fréquentées. Il y a très peu de magasins sur les lieux et les prix y sont jusqu’à 200% plus chers qu’ailleurs sur certains articles : par exemple, le litre de coca à 9 €, mais comme il n’y a pas d’autres magasins dans un rayon de 20 km, vous n’aviez pas d’autre possibilité que payer ou repartir sans l’article. Les excursions étaient sujettes à un supplément de 9 € par personne à cause de l’emplacement isolé de l’hôtel par rapport aux autres et ça devenait donc très cher à chaque fois.
Mais si vous voulez passer des vacances tranquilles dans un bel endroit, cet hôtel est parfait. Nous reviendrions ici sans hésitation mais je m’assurerais que nous sommes parfaitement bien équipés en crèmes solaires et autres pour ne rien devoir acheter dans les boutiques de l’hôtel.

Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Hilton Taba Resort & Nelson Village
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 3 sur 24 à Taba
4.5 5 étoiles 3 197 avis

Vous connaissez Holiday Resort Taba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Resort Taba

Adresse: Nuweiba Taba Road, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Taba
Fourchette de prix (par nuit):