“Vous en aurez pour votre argent” 5 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Movenpick Resort Taba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort Taba Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte   |
N° 7 sur 24 hôtels à Taba
Ganshoren, Belgique
“Vous en aurez pour votre argent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Si j'ai choisi le titre "Vous en aurez pour votre argent" c'est pour rappeler à certains éternels mécontents qu'ils ne peuvent exiger un "vrai" cinq étoiles en payant le prix d'un bon camping sur la Côte d'Azur. Si de votre prix "promo" vous déduisez celui de l'avion et des transferts, il ne faut pas avoir fait H.E.C. pour comprendre qu'avec ce qui reste pour l'hôtel, le management fait des miracles. Donc, Mesdames et Messieurs les éternels insatisfaits, si vous voulez du cinq étoiles (à l'européenne) payez pour, ici c'est l'Egypte, à 500km de route désertique, du Caire d'où vient tout l'approvisionnement. Voilà, je l'ai dit et ça fait du bien.

Très objectivement, après cinq séjours en deux ans (de 3 semaines à 1 mois) dans cet hôtel, je commence à voir ce qui va et ce qui est perfectible car nul et rien ne sont parfaits. L'ensemble des commentaires est très élogieux pour la tenue de l'hôtel, la serviabilité du personnel, à tous les égards, la propreté des chambres et la beauté du site ainsi que du domaine. Ceci est indiscutable. Donc, votre « plan vacances » correspondra à votre attente. Au fait, à près de 70 ans j’y ai fais mes premières plongées avec bouteilles.

Quant aux restaurants, en ce mois de mars 2011, l'Egypte se réveillait d'une situation plutôt perturbatrice avec toutes les conséquences que peut entraîner une révolution, à savoir : capitulation des touristes (12% d'occupation) et difficulté d'approvisionnement.
Il eut été moralement incorrect de faire des buffets pour 200 personnes alors que nous n'étions que 25. Le reste serait parti à la poubelle. Vous ne me croirez pas mais j’ai entendu une cliente se plaindre car il n’y avait pas de saumon fumé au p’tit déjeuner. Sans doute qu’en Ecosse ou en Norvège elle se plaindra d’un manque de « perche du Nil ». Ceci dit, si les buffets manquaient de poésie par manque de matière, la nourriture était toujours très goûteuse et préparé avec grand soin. Vous savez, avec un petit peu de créativité, il était tout-à-fait possible de se composer de belles assiettes et . . . variées. « Les vrais artistes deviennent créateurs, les mauvais artistes deviennent critiques » (c’est de moi et je l’assume) Lol. Demandez au Chef de visiter les cuisines, vous serez bien reçu et rassurés.
Si certains estivants se plaignent de tourista, je voudrais rappeler que le premier responsable est le SOLEIL, ensuite le changement d’alimentation et l’eau mais très rarement la qualité de nourriture dans un hôtel correct.
C’est donc avec le plus grand plaisir que je retournerai pour la sixième fois au Moevenpick Taba et je ne crois pas être « fou » J’y mange bien, j’y suis cool dans un domaine magnifique avec des gens formidables et tout ça pour un prix plus qu’abordable mais hélas, pas de saumon fumé. Lol et encore lol.

Retournez en Egypte, vous y êtes attendus et serez traités comme des rois.

Bonne vacances, n’hésitez pas à m’écrire, jean.vanlier@gmail.com

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Deux restaurants accessibles sur 4 car travaux dans le restaurant principal et le second, réservé aux "locaux" et aux ressortissants de l'Europe de de l'Est. Le bar de la plage était aussi en travaux pendant 10 jours et nous n'avons pu en profiter que les 2 derniers jours du séjour. Par contre... les gens étaient d'une gentillesse et d'une serviabilité à toute épreuve. La nourriture était très mauvaise mais a connu un léger mieux les 4 derniers jours. Etaient-ce les récents événements politiques qui étaient la source de ces problèmes ???? Attention pour les excursions, via JETAIR, nous n'avons pu payer celles-ci avec American Express, nous avons donc du faire une sélection en fonction de notre cash disponible.

Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

C’est un peu par hasard que je decouvre la belle ville de Taba, c’est un coin enchanteur et pour les amoureux des paysages bruts, protégés, peu touristique vous serez combles ; le mont Sinaï est en effet un lieu magnifique ! Taba est la situation idéale si vous voulez visiter Petra en Jordanie, excursion que je recommande vivement !!!

L’hôtel est très bien situe, en bord de mer, il est propre, les gens sont très gentils, serviables, rien à dire sur le personnel de l’hôtel. Quand nous sommes arrivées, ma cousine et moi, l’hôtel n’était remplit qu’a du 15%, puis c’est passe a 35%, il y a avait donc 2 restaurants fermés (dont un payant). Nous avons été déçue dans les repas, pas assez de choix et de variétés dans les plats, pour les desserts quelques fruits (melons, oranges, dattes et pamplemousses), beaucoup de gelées anglaises… Au sea shell il y avait moyen de commander d’autres plats (poissons uniquement) avec un supplément…. L’autre bémol, les glaces étaient payantes !?

Sur place nous avons été très bien accueillies et renseignées sur les excursions à faire par l’agent Neckermann : Ihab Saleh, nous avons suivi ces conseils dans le choix des excursions, et nous n’avons absolument pas été déçues ! Il a fait preuve d’une grande disponibilité envers ces clients, pour ma part c’est le meilleur représentant d’une agence que je rencontre.

charleroi
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

decor environnement personnel ok
manger allin il faut payer restaurant a la carte
et jus orange au matin et ne vaut pas un 5 etoiles mais un 3 ou 4 pour la nourriture
rien pour les activites le soir
piscine trop froide en mars et piscine chauffee inacessive car les musulmants y sont tous et .....y plonge habille.........

Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Infrastucture ok, pour le reste à fuir....
J'avais choisis cet hotel car il est quoté ****(*) par Neckerman et que je savais pour y être déjà allé que l'Egypte 4 étoiles c'est limite.
J'ai tout vu dans cet hôtel !!! de la tondeuse à 6 heures du mat à la remise en peinture du resto pendant les heures de table. La vaisselle jamais porpre, verre en plastique blanc de 20cc, rupture de stock régulière aux bars. Dans le resto quand vous arrivez à table, les serveurs retourne les nappes...
Par contre situation nickel pour excursions dans le Sinai, Jerusalem et Petra.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ShokranTaba_Egypt, Directeur général de Movenpick Resort Taba Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre sejour à Mövenpick Taba Egypt, votre témoignage nous est précieux et nous restons ouverts à toute vos suggestion pour améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que le service offert n'ait pas répondu entièrement a votre attente.

Pour ce qui concerne le personnel technique, l’entretien de nos espaces verts peut malheureusement constituer une nuisance sonore qu’il nous est difficile d’enrailler totalement, cependant il vous suffit d’en informer la réception qui prendra les actions nécessaires afin de faire stopper toute interférence a votre confort.

J’ai discuté aussi votre commentaire concernant les serveurs avec notre directeur de restauration et soyez assurés que des mises au point par des formations contenues ont été planifiées pour y remdier

Par ailleurs, j’ete content de lire que vous avez bien profiter de vos excursions dans le Sinai, Jerusalem et Petra et j’espere que vous gardez néanmoins un bon souvenir de votre séjour au sein du Moevenpick Resort Taba.

Dans l’espoir de pouvoir vous saluer personnellement lors de votre prochaine venue au Mövenpick Resort Taba, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Mehdi Othmani
Directeur Général
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons choisi cet hôtel car nous avions été fort satisfaits du Mövenpick au Caire.
L'infrastructure est très moderne. La chambre était spacieuse mais mal entretenue. les oreillers n'avaient aucune forme et sentaient mauvais Les draps ont été changés 1 fois durant tout le séjour..L'eau pour prendre sa douche était tiède.
Impossible de manger au restaurant principal tellement il y avait des Russes. Les tables n'étaient pas débarrassées à temps. Bien souvent il fallait la mettre nous-mêmes. Certains clients, dont ceux de Jetair, pouvaient aller manger au Sea Shell, qui est normalement un restaurant payant. Là il y avait des nappes mais elles n'étaient pas très propres Lorsque l'on demandait un verre de vin on recevait 1/5 d'un verre normal. Il n'y avait pratiquement jamais le soft que vous souhaitiez. Les boissons n'étaient pas fraîches. Le menu malgré qu'il y avait un thème différent chaque jour, était toujours le même. Les desserts aussi. Après le 4ème jour nous avons dû consulter le médecin de l'hôtel qui lui même ne nous recommandait pas la nourriture de l'hôtel. Il disait qu'il y avait de nombreux malades. Comme l'hôtel était "green" il était très peu éclairé le soir. Aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur . Rien aux alentours pour se divertir. A part la galerie marchande de l'hôtel Hilton qui se trouvait juste à côté mais rien de spécial. Heureusement qu'il y avait l'équipe d'animation qui était pas mal. Il y avait un seul bar à l'extérieur.où il y avait tellement de monde que le personnel n'avait pas le temps de laver la vaisselle et la passait simplement sous l'eau. Le seul bar correct était celui de la piscine où la vaisselle allait quand même dans un lave-vaisselle, mais il fermait au coucher du soleil c'est à dire vers 17H à cette époque de l'année. Le bar du lobby était fumeur , donc pas très agréable pour les non fumeurs et il y faisait tellement sombre qu'il était impossible d'y faire une partie de scrabble ou de cartes. Seul le bar Pharaon était non fumeur et un peu plus éclairé mais il était très petit et le personnel n'y était pas très sympathique. Partout ailleurs il l'était heureusement. Et pour couronner le tout nous avons eu droit à la fête du mouton où tous lesmusulmans d'Israël sont descendus dans l'hôtel. Ils se baignaient tout habillé dans la piscine, il faisait un bruit d'enfer, ils prenaient vos serviettes et si vous aviez le malheur de lailsser un livre ou quoi que ce soit d'autre sur votre transat le temps d'aller manger ou de vous baigner vous ne le retrouviez plus. Bref je ne recommande cet hôtel à personne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire et sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction sur l’ensemble des services qui vous étaient offerts.
Nous nous efforçons de vous offrir des services de qualité et il est très important de nous notifier tout manquement de notre part.

J’ai bien évidemment fait part de vos désagréments a l’ensemble de mon équipe pour ainsi corriger ce qui a été perçu comme un désagrément a votre confort.

Votre bien-être est notre mission et j'espère que mes collaborateurs s'enrichiront de vos remarques.

Très sincèrement
Mehdi Othmani
Directeur Général
la bruyere
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

nous venons de rentrer du movenpick de taba!mon mari et moi meme y avons passer 10 jours magnifique!le service etait excellent que ce soit l'accueil ,le personnel de salle et le service d'entretien tout etait très bien!toujours le sourire et un petit mot gentil a chaque rencontre!notre buwgalow etait superbe et très propre.Ayant rencontrer de nombreuses personnes sympa ,je peux vous dire que tous me disaient que leur chambre etaient très bien egalement!Le jardin est magnifique!Si je dois mettre un point negatif se serait sur l'animation le soir et sur le fait qu'a 23heures precise les boissons sont payantes!Etrange que pour un tel hotel il n'y a pas de disco mais bon nous y allions pour nous reposer!Comme partout il y avait des russes,mais je peux vous assurer que le personnel est particulièrement attentif et aux ^petits soins pour les européens!Si vous vous decider pour le movenpick je vous conseille de prendre vos repas au sea shell(petit resto super sympa reserver au européen!)car au reto principal malgréle très bon service du personnel il y a enormément de bruit et on se croirait dans une cantine entourer de personnes sans trop d'education!Pour ce qui est des excursions nous avons fait le grand safari et nous garderons un souvenir magnifique!merci a notre guide sef et a notre chauffeur!Dautres on fait petra,jerusalem et le sinai de nuit et on ete conquis!nous y retournerons !de plus il y avait pas mal de francophone!agnes.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Hilton Taba Resort & Nelson Village
N° 12 sur 24 à Taba
Astral Maris Hotel
Astral Maris Hotel
N° 23 sur 65 à Eilat

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

Adresse: Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Taba
N°2 des hôtels avec casino à Taba
N°5 des complexes hôteliers à Taba
N°5 des hôtels familiaux à Taba
N°7 des hôtels romantiques à Taba
N°7 des hôtels de luxe à Taba
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte