“DECUE MAIS PERSONNEL AGREABLE” 3 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Movenpick Resort Taba Hotel
N° 1 sur 24 Hôtels à Taba
“DECUE MAIS PERSONNEL AGREABLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

nous avons passé une semaine au movenpick taba 2 adultes et 2 enfants, la chambre a nécessité de rajouter un lit et nous étions à l'étroit, la douche et pommeau cassé, la nourriture est mauvaise, toujours la même chose, les glaces et snacks sont payants et pas inclus dans le all inclusive.
l'hotel ne mérite pas les 5 étoiles. Cependant, le personnel est très chaleureux, très sympathique surtout avec les enfants. Spécialement Ali AHMED qui est le responsable clientèle et qui parle le français. Il a fait en sorte d'améliorer notre séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Cet hotel est situé pres de la frontière israëlienne et dispose d'un grand parc verdoyant et impeccablement entretenu. Les chambres sont spatieuses et propres. Les piscines sont superbes (3 pour adultes dont une intérieure), la salle de gym est tres bien, la restauration est bonne mais n'a rien d'exceptionnelle.
A faire absolument: plongée en masque et tuba à la frontiere avec le hilton où vous trouverez des "patates" de corail habitées par des poissons de toutes couleurs! Vous pouvez acheter des masques à pas cher près de l'hotel (ne pas oublier de negocier!).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Hotel situé à la frontière isralelienne, relativement isolé (pas de commerces locaux dans l''environnement immédiat) coincé entre la montagne et la splendide mer rouge, . Les chambres sont très confortables, spacieuses,
Surtout, le personnel est d'une très grande gentillesse et prévenant, c'est très agréable.
deux piscines et plusieurs restaurants, un spa (massages, saunas, très belles prestations).
animations "sportives" pour ceux qui le souhaitent.
Restaurant:
baignades avec tuba impératif (n'oubliez pas les chaussures pour vous baigner) pour profiter du magnifique spectacle des poissons de toutes les couleurs et des massifs de corauc qui se trouvent à à peine cinq mètres de la plage !!!
un satisfecit pour le restaurant chinois où les plats proposés sont tès fins.
Le restaurant Shéherazade nous a proposé une formule unique le soir où nous y sommes allés: hommos, tina, salade orientale, plat de viandes grillées délicetment parfumées et désert oriental;
Le restaurant Sea Shells proposent les buffets assez variés et copieux. Très grande variété de desserts. Personnel très très agréable.
Restaurant central : un petit effort sur les plats de viande proposés au buffet chaque jour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Hotel bien situé juste sur la frontière Egypte/Israël. Petit problème: contrôles d'identités réccurents dès que l'on sort de l'hotel.
Très belles chambres, très calmes avec vue sur Israël, la Jordanie et l'Arabie Saoudite le tout donnant un spectacle merveilleux à la tombée de la nuit.
Restauration très correcte, loisirs et plage limités.
Accueil moyen.
Situation permettant de nombreuses excursions dans le Sinaï (Ste Catherine, etc...) et en Jordanie (Pétra).

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Hôtel très agréable, très bonne prestation, à recommander pour les fans de l'eau avec masque et tuba.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Merveilleux séjour à l'hôtel Movenpick à Taba ! Les chambres sont toujours très propres ainsi que tous l'hôtel, l'hôtel en lui même est fabuleux ! Le personnel est tellement aimable et présent pour assouvir chacun de nos désir ! La mer est belle et nettoyée. Il y a là-bas un spa avec des prestations que je vous recommandent fortement ! Le seul bémol est qu'il n'y a rien à visiter, on ne peut pas sortir de l'hôtel quoi ! Mais l'hôtel propose des excursions à faire absolument car c'est merveilleux ! Je ne suis pas d'accord avec le fait que l'on dise que la nourriture n'est pas bonne car au restaurant le "Sea Shell" on y trouve de très bonne chose ! Attention à ne pas y aller en période scolaire car l'hôtel est envahi de gens venant d'IsraËl et les femmes vont nager entièrement voilée ce qui est très désagréable ! Cependant il y a une seconde piscine où l'on se sent mieux car il n'y a que des européens ou américains.
En bref, je retournerais bien à taba et surtout à l'hôtel Movenpick ! J'en garde un excellent souvenir !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

L'ensemble du personnel est très serviable et gentil. Les chambres sont très moyennes surtout en ce qui concerne la qualité du mobilier et de la plomberie. Pour le reste elles sont assez confortables et propres. Pour ce qui est de la tranquilité et du calme par contre (ce que nous recherchions principalement) nous avons totalement manqué de chance. A éviter autant que possible: se retrouver dans une chambre "standard" entourée de vacanciers que je qualifierai de "locaux". Ces locaux sont, paraît-il, des Arabes d'Israël". Nous n'avons pas vérifié les passeports, mais nous avons pu goûter à leur manque total d'éducation et de respect d'autrui! Débâts animés interminables et tonitruants sur les terrasses jusqu'à très tard dans la nuit, enfants en virée dans les couloirs, portes qui claquent (ce qui s'appelle claquer de chez claquer!), etc...
A noter que le personnel de la réception a fait un maximum pour nous aider. Dommage cependant que ce soit les innocents qui doivent déménager pour éviter les fauteurs de troubles. Nous avons finalement bénéficié d'un "upgrade" plus que satisfaisant.
En ce qui concerne la restauration nous avons eu des doutes le premier jour mais ça s'est parfaitement arrangé par la suite. Manque d'originalité et de diversité mais bonne qualité d'ensemble. A éviter: la "cantine" du restaurant principal. A conseiller: le calme, le décor et la gentillesse du personnel du "Sea Shell". Nous n'avons pas testé le Chinois car payant! Encore une chose incompréhensible!
Dommage que Mövenpick (fabriquant de crème glacées si je ne me trompe) fasse payer les glaces dans un hotel "all in".
Un mot encore sur le SPA. le personnel y est très compétant et les soins de très bonne qualité. Prix à négocier!
Pour le reste belle plage, beau cadre, belle piscine, beau parc... Une fois de plus pas toujour calme mais en journée ça passe.
Les animations sont inintéressantes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Hilton Taba Resort & Nelson Village
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 2 sur 24 à Taba
4.5 5 étoiles 3 316 avis

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

Établissement : Movenpick Resort Taba Hotel
Adresse: Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Taba
N°1 des hôtels de luxe à Taba
N°1 des hôtels Spa à Taba
N°1 des complexes hôteliers à Taba
N°2 des hôtels les plus économiques à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte