“superbe séjour !”

N° 1 sur 23 Hôtels à Taba
Évian-les-Bains, France
“superbe séjour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2011

Nous étions un groupe de 10 personnes, et nous avons passé un séjour formidable au Movenpick Resort à Taba où nous avons pû gouter au calme de cette région au pieds du Sinaï, et à la beauté des fonds marins. L'accueil a été très chaleureux, le personnel a été attentif à nos moindres besoins, très aimable et un plus pour l'équipe d'animation qui s'est mise en quatre pour nous divertir, ils étaient tous très sympathiques. Les buffets étaient copieux et variés et en particulier pour le restaurant principal le soir où nous avons pû gouter viandes et poissons grillés. Le spa est également à recommander, de même que l'excursion "5 en 1" (4x4 dans le désert, balade à dos de dromadaire et plongée journée extraordinaire !,). Le seul bémol qui ne vient pas de l'hôtel en lui-même mais du groupe, la formule all inclusive ressemble plus à une pension complète car certaines boissons et coktails étaient payants, de même que les glaces et snack (hamburgers, frites...). Mais dans l'ensemble c'était formidable !

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

nous avons passé une semaine au movenpick taba 2 adultes et 2 enfants, la chambre a nécessité de rajouter un lit et nous étions à l'étroit, la douche et pommeau cassé, la nourriture est mauvaise, toujours la même chose, les glaces et snacks sont payants et pas inclus dans le all inclusive.
l'hotel ne mérite pas les 5 étoiles. Cependant, le personnel est très chaleureux, très sympathique surtout avec les enfants. Spécialement Ali AHMED qui est le responsable clientèle et qui parle le français. Il a fait en sorte d'améliorer notre séjour.

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Cet hotel est situé pres de la frontière israëlienne et dispose d'un grand parc verdoyant et impeccablement entretenu. Les chambres sont spatieuses et propres. Les piscines sont superbes (3 pour adultes dont une intérieure), la salle de gym est tres bien, la restauration est bonne mais n'a rien d'exceptionnelle.
A faire absolument: plongée en masque et tuba à la frontiere avec le hilton où vous trouverez des "patates" de corail habitées par des poissons de toutes couleurs! Vous pouvez acheter des masques à pas cher près de l'hotel (ne pas oublier de negocier!).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Hotel situé à la frontière isralelienne, relativement isolé (pas de commerces locaux dans l''environnement immédiat) coincé entre la montagne et la splendide mer rouge, . Les chambres sont très confortables, spacieuses,
Surtout, le personnel est d'une très grande gentillesse et prévenant, c'est très agréable.
deux piscines et plusieurs restaurants, un spa (massages, saunas, très belles prestations).
animations "sportives" pour ceux qui le souhaitent.
Restaurant:
baignades avec tuba impératif (n'oubliez pas les chaussures pour vous baigner) pour profiter du magnifique spectacle des poissons de toutes les couleurs et des massifs de corauc qui se trouvent à à peine cinq mètres de la plage !!!
un satisfecit pour le restaurant chinois où les plats proposés sont tès fins.
Le restaurant Shéherazade nous a proposé une formule unique le soir où nous y sommes allés: hommos, tina, salade orientale, plat de viandes grillées délicetment parfumées et désert oriental;
Le restaurant Sea Shells proposent les buffets assez variés et copieux. Très grande variété de desserts. Personnel très très agréable.
Restaurant central : un petit effort sur les plats de viande proposés au buffet chaque jour.

Orvault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Hotel bien situé juste sur la frontière Egypte/Israël. Petit problème: contrôles d'identités réccurents dès que l'on sort de l'hotel.
Très belles chambres, très calmes avec vue sur Israël, la Jordanie et l'Arabie Saoudite le tout donnant un spectacle merveilleux à la tombée de la nuit.
Restauration très correcte, loisirs et plage limités.
Accueil moyen.
Situation permettant de nombreuses excursions dans le Sinaï (Ste Catherine, etc...) et en Jordanie (Pétra).

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Hôtel très agréable, très bonne prestation, à recommander pour les fans de l'eau avec masque et tuba.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2011

Merveilleux séjour à l'hôtel Movenpick à Taba ! Les chambres sont toujours très propres ainsi que tous l'hôtel, l'hôtel en lui même est fabuleux ! Le personnel est tellement aimable et présent pour assouvir chacun de nos désir ! La mer est belle et nettoyée. Il y a là-bas un spa avec des prestations que je vous recommandent fortement ! Le seul bémol est qu'il n'y a rien à visiter, on ne peut pas sortir de l'hôtel quoi ! Mais l'hôtel propose des excursions à faire absolument car c'est merveilleux ! Je ne suis pas d'accord avec le fait que l'on dise que la nourriture n'est pas bonne car au restaurant le "Sea Shell" on y trouve de très bonne chose ! Attention à ne pas y aller en période scolaire car l'hôtel est envahi de gens venant d'IsraËl et les femmes vont nager entièrement voilée ce qui est très désagréable ! Cependant il y a une seconde piscine où l'on se sent mieux car il n'y a que des européens ou américains.
En bref, je retournerais bien à taba et surtout à l'hôtel Movenpick ! J'en garde un excellent souvenir !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel and Nelson Village
Sofitel Taba Heights
N° 3 sur 23 à Taba
4.5 sur 5 bulles 3 419 avis
Strand Beach and Golf  Resort Taba Heights

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

N°1 des hôtels Spa à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte