“une semaine d evasion”

N° 1 sur 22 Hôtels à Taba
Tournai, Belgique
“une semaine d evasion”
Avis écrit le 13 juin 2011

c est hotel a une tres belle infrastructure. la chambre etait spacieuse,belle et une bonne literie. Bon moi je dis ca arrive un siffon bouchee mais vous appeler, quelqu 'un vient et repare aussitot et on fait un appel dans votre chambre pour demander si tout va.Ayant de l experience de plongee il y a un centre de plongee tres bien mais en egypte marchandais les prix haaaa.J etait plusieurs fois en egypte croyais moi c est bien mais voila il y a toujours un mais ,je ne suis pas difficile mais le meilleur plat de la journee c est le petit dejeuner ; je suis bloque devant l ecran mais le dejeuner et le diner c est triste. Echapper vous au sea shells et sayed samier et mohamed adel vous aides. Les animations par kory et haaa j ai oublie son prenom sont tres bien (ps jouez pas au waterpolo avec n importe qui...) Tres bon accueil a la piscine principale merci encore pour votre respect et votre savoir faire par rapport a quelque trouble fait.Pour les plongeurs prenez votre carte d assurance je ne m exprime pas plus mais il vaut mieux l avoir avec ...attention ceci n as rien avoir avec l hotel mais c est tout pres enfin vous promenez sur la plage et des tres beaux bateaux vous attendes et pour terminer de tres belles rencontres vous attendes ceux qui me liront me recontraiteront signe sergio mendez ....!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous sommes partis à taba du 5 juin au 12 juin inclus.
un cadre magnifique, vous êtes vraiment dépaysés, il fait un temps magnifique, on a 43 degres pendant 2 jours heureusement qu'il y avait la brise de la mer.
le restaurant principal est de bonne qualité! tous les soirs on avait de la grillade, viande ou poisson.
les fruits et legumes etaient frais! buffet dessert bien garni et buffet de pain varié et delicieux, on a même eu droit à du paint cuit à la minute, une sorte de galette.
L'animation est relativement calme, quelques jeux dans la journée et un spectacle tous les jours mais une equipe tres sympa.
par contre, un jus de fruit frais est payant et les glaces aussi (perso leurs jus ont l'air coupé à l'eau!
pas grand chose à visiter, c'est plutot la destination idéale pour se reposer et pour un accès facile en jordanie ou en Israel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 13 juin 2011

J'ai lu un peu les differents avis et en effet l'hotel ne merite pas 5 etoiles(payants:le narguilé,les glaces, boissons payante apres 23h meme un coca!!(23h01 c'est payant......),la nourriture est variée au restaurant principal(evidemment il ne faut pas aller en Egypte pour la gastronomie mais j'ai trouvé que c'etais bien(voyageant beaucoup je peux dire qu'il est dans la moyenne)en ce qui concerne les chambres elles sont spacieuce et clair,toujours propre.......(un conseil pour les voyageurs:des que vous voyez une anomalie,signaler le tout de suite a la reception,ils sont a nos petits soins.......)en ce qui concerne le personnel ,rien a dire....toujours aimable(a l'exception d'une personne :le type pour les sports aquatique........antipathique jamais un sourire,jamais un bonjour..........)l'equipes d'animation:super genial..........RAFIK,KORY,LAYLA,EMAN et RANIA ils sont super en animation toujours le sourire toujours en forme un mot pour tout le monde ils font participer tout le monde super team(entertainment around the world)rien que pour leurs ondes positives je retournerais faire une cure de sourires...............un grand merci a vous... Marc(MARQUITA):-) bonne continuation...........vous etes dans le bon

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
liege
Avis écrit le 9 juin 2011

super hotel tout le monde est tres accuillant et serviable un sourire, un salut et surtout une efficacite super

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 2 juin 2011

Séjour du 23 avril au 30 avril :le movenpick est un très bel hotel , spacieux, en bord de mer avec de grands jardins , 2 belles piscines extérieures.Les chambres sont spacieuses, très confortables et décorées sobrement . ( le seul bémol : l'insonorisation qui laisse à désirer ) Le personnel est très courtois et très aimable et souriant . La nourriture est correcte, sans plus mais les buffets sont bien présentés et copieux . Le cadre est magique au milieu de ce désert aride . Nous avons fait l'excursion dans le Sinaï (le canyon coloré : belle marche de 2 heures et visite du monastère Sainte Catherine )et une ballade en 4x4 dans le Sinaï avec un pilote top du top ; l'excursion à Abou Galoum avec snorkeling est magique .A chaque fois nous avons eu des guides intéressants . Et le spa : un enveloppe à la pulpe de noix de coco , massage du corps : bon moment. Peu de monde , peu d'Européens; Aucun risque ; il faut y aller car ils ont besoin du tourisme et cette région est à découvrir , n'a rien à voir avec les bords du Nil . Ne pas y aller pour faire du shopping ;

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mai 2011

Touty Est bien. L'hotel Est un domaine ou la nature Et l'espace ne manque pas. Cuisine mediterannenne de choix et grillades de viande le soir, plage propre et service de serviette, piscine avec bar central: un hotel qui vous enchantera avec Son ambiance petit village. Clientèle internationale et tres bon emplacement pour aller barouder en Israël et Jordanie! Une Oasis dans le desert. Le personnel Est tout simplement fantastique et fera Son maximum pour vous satisfaire! J'ai passé un sejour de luxe dans cet hotel!

• Séjour du mai 2011
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 13 mai 2011

Nous étions un groupe de 10 personnes, et nous avons passé un séjour formidable au Movenpick Resort à Taba où nous avons pû gouter au calme de cette région au pieds du Sinaï, et à la beauté des fonds marins. L'accueil a été très chaleureux, le personnel a été attentif à nos moindres besoins, très aimable et un plus pour l'équipe d'animation qui s'est mise en quatre pour nous divertir, ils étaient tous très sympathiques. Les buffets étaient copieux et variés et en particulier pour le restaurant principal le soir où nous avons pû gouter viandes et poissons grillés. Le spa est également à recommander, de même que l'excursion "5 en 1" (4x4 dans le désert, balade à dos de dromadaire et plongée journée extraordinaire !,). Le seul bémol qui ne vient pas de l'hôtel en lui-même mais du groupe, la formule all inclusive ressemble plus à une pension complète car certaines boissons et coktails étaient payants, de même que les glaces et snack (hamburgers, frites...). Mais dans l'ensemble c'était formidable !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel and Nelson Village
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 3 sur 22 à Taba
Strand Beach and Golf  Resort Taba Heights

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

N°1 des hôtels en bord de mer à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Ebookers, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte