Movenpick Resort Taba
70 $US
62 $US
64 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sol Taba Red Sea(Taba)(Bonne affaire !)
35 $US
31 $US
  • Wi-Fi gratuit
44 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Playa Beach Resort Taba(Taba)(Bonne affaire !)
35 $US
TripAdvisor
Hotels.com
3 038 résultats
Avis publié : 6 novembre 2011

nous avons été tres bien accueillis ,tres bel hotel ,la nourriture y est excellente et variée,ce que nous avons apprecie particulierement c est le restaurant "interdit" aux russes!! nous y avons mangé tranquillement entres gens "civilisés" (ben oui tout le monde sait que les russes sont impolis et irespectueux) ,donc ce petit detail nous a bcp plu!!!la piscine est tres agreable et spacieuse,la plage est superbe et bien entretenue,le personnel est tres gentil et serviable ,les chambres sont spacieuse .l hotel est loin de tout (a coté de la frontiere avec israel)bref ,lequipe d animation est tres chouette .je recommande cet hotel!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2011

Bonjour j'ai effectué un sejour d'une semaine dans ce tres beau lieu. Cet hôtel se situe pres de la frontiere avec Israel juste à côté de l'hôtel HILTON Casino.

Tout d'abord point sensible en Egypte la Sécurité: l'hôtel est tres securisé, de nombreux policiers du tourisme sont present a l'entree de l'hôtel afin de filter les arrivants. Avant d'arriver pres de l'hotel de nombreux check point sont passés de part la proximité avec israel.

L'hotel est magnifique avec des chambres modernes, propres et avec une touche de déco soignée. Le linge de lit et serviette et doux et de bonnes qualites.Les equipements de la chambre sont modernes et de bon gouts.

Les restaurants et la formule all inclusive est tres bien, de nombreuses possibilite pour choisir son diner ou dejeuner avec les propositions des restaurants a theme.

Personnel tres aimable et aux petits soins

je conseil cet hôtel

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2011

15 jours dans ce tres bel hotel movenpick a taba fut un tres bon choix.
l'hotel possede des chambres tres spacieuses meme pour les singles.
le jardin est immense tres bien entretenu pour y voir aisement differentes sortes d'oiseaux
migrateur. le service est bien personnalise surtout au resto terasse de l'hotel ou j'y prenais tous mes repas(à reperer des le premier jour car all in aussi)
les piscines sont bien reparties dans le jardin.
le pub est sympa et les salons bien aeré.
la plage est tres bien entretenue avec 2 bars avec expresso sans supplement.
le plus est que l'hotel de qualité 5etoiles pemet de faire trois magnifiques excursion;
la mer morte et jerusalem,la traversee de la mer rouge et visite de petra,et le caire en bus en passant par le canal de suez. en janvier 15 jours all in revient a 850 euros all in et du soleil assuré.je vous le recommande +++++ thierry

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 octobre 2011

Nous avons passé deux semaines au mois de mai dans cet hôtel. Les chambres sont belles et spacieuses. Le ménage est fait tous les jours. La piscine est bien. La plage est assez caillouteuse. On a préféré aller manger au restaurant Sea Shell à la plage. Le personnel était très sympathique. Au bar de la plage, le personnel était nettement moins sympa. En ce qui concerne le All In, à 23 heures tapantes, plus question d'avoir une boisson à moins de la payer, je trouve que c'est un peu tôt. Excursion à Petra, magnifique (très chaud). Excursion à Jérusalem annulée à cause des événements.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous venons de rentrer de l'hôtel Movenpick. Très beau site, très jolie chambre, accueil très chaleureux de la part des Egyptiens MAIS par contre, pour ce qui est de la nourriture et du all-in, cela ne vaut pas du tout un 5 étoiles! Certains bars de l'hôtel sont payants alors que d'autres non et on ne le sait qu'après avoir consommé. La nourriture est très répétitive, les pains ne sont pas frais, cela vaut plutôt un trois étoiles. Les animateurs sont invisibles, à croire qu'ils font la sieste entre 8h et 21h. Lol. Les Russes sont bourrés du matin au soir, sont irrespectueux et personne ne leur dit rien. A taba, il n'y a rien à faire, mais alors...RIEN!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple