Movenpick Resort Taba
73 $US
  • Piscine
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sol Taba Red Sea(Taba)(Bonne affaire !)
36 $US
  • Wi-Fi gratuit
54 $US
  • Wi-Fi gratuit
48 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sofitel Taba Heights(Taba)(Bonne affaire !)
78 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
2 885 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 novembre 2011

Nous revenons d'un séjour à Taba à l'hôtel Movenpick. Nous en sommes revenus heureux! Très bel hôtel, le personnel est très prévoyant et sympathique même si nous ne sommes pas parfaits bilingues anglais. Les chambres sont très belles,soignées et très spacieuses. Nous ne souffrions pas de la chaleur grâce à une clim en PARFAIT état. Pour le resto, pas de problème: nous ne comprenons pas les remarques lues dans certains commentaires!!! Un buffet reste un buffet,il y avait des pâtes, du riz, des pommes de terre, des crudités en abondance, un buffet de pain délicieux et de nouvelles préparations de poulet ou viande tout les jours. La plage et la piscine sont magnifiques: grandes, spacieuses et PROPRES. Il y a des transats à profusion! Nous recommandons aussi les soins au spa,d'un grand professionalisme!!! On y retournera c'est certain! Surtout ne croyez pas ces commentaires non constructifs postés sur ce site par de véritables frustrés et éternels insatisfaits!!!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Je reviens de l'hôtel Movenpick à Taba .
Tout d'abord , l'hôtel n'est pas digne d'un 5 étoiles , j'avais l'impression lorsque j'ai réservé mon séjour que j'allais m'attendre à du LUXE surtout que c'est une chaîne très connue et renommée mais arrivée dans le lieu tout bascula . L'hôtel présente beaucoup de défauts , je dirai qu'il n' y a aucun point positif , c'est pourquoi je vais vous détailler point par point afin de vous donner un aperçu de ce qui peut vous attendre .

=> L'animation : je commence par ce critère , franchement l'animation est pourrie , les animateurs ne vous disent même pas BONJOUR surtout qu'il n'y a aucun animateur français ils sont tous étrangers , ils ne sont pas souriants , ils ne sont pas attractifs , ils vous regardent d'un air vraiment maladroit . Aucune activité n'est proposée si ce n'est que d'entendre au moins 3 fois par jour la même danse & chanson du village " BOMBAAAAA " vraiment débile on se croirait dans un camping où on est les guignols du service ..

=> Le Mini club : il est payant si vous voulez mettre vos enfants , je ne comprends pas pourquoi Surtout que l'on est censé être dans du ALL iNCLUSiVE !

=> Les Chambres : La climatisation est extrêmement bruyante mais ce n'est pas le plus dérangeant . Le plus dérangeant en soi surtout lorsqu'on est maniaque c'est d'habiter dans une chambre infecte dans tous les sens du terme c'est à dire : le lit pue , les draps sont remplis de poils je ne sais d'où ils sortent je ne sais s'ils sont lavés & franchement une odeur " se dégage " , le mini - bar il n'est même pas nettoyé , les fenêtres encore moins blindées de traces si c'est comme ça qu'on accueille des clients , EN FRANCE C`EST LA PORTE DiRECTE ! Quant aux serviettes elles sont remplies de traces jaunes , si l'on ne se révolte pas rien ne change surtout qu'il manque toujours quelque chose , Mais je crois comprendre que lorsqu'on est pas RUSSE on est rejeté !

=> POiNT EXTRÊMEMENT iMPORTANT : L'hôtel Movenpick est Inondé de RUSSES !
Je ne comprends pas pourquoi il est présent dans les tours opérateurs français !

=> La Restauration : C'est vraiment infecte . On a l'impression que nous sommes dans de la restauration " Hard discount " , on mange comme si je mangeais dans un GREC . La nourriture est toujours répétitive ça me fait rire ceux qui me disent : QUE NOUS SOMMES PAS VENUS POUR MANGER HORS QUE 1 SEMAiNE PLUS TARD iLS SE PLEiGNENT A LEUR TOUR . Les serveurs nous espionnent ce que l'on mange nous LES FRANçAiS Hors que les RUSSES SONT DES CANNiBALES , ils se goinfrent de tout ! Ils ne laissent rien , il faut donc se hâter de prendre tout dans sa table sinon croyez - moi vous restez sans rien manger , vous pouvez aussi observer que ces RUSSES sont très bien organisés étant donné qu'ils se munissent de SACS ET DE BOÎTES THERMiQUES afin d'approvisionner le maximum de nourriture ( c'est vrai ça leur suffit même pas la bouffe au resto il faut encore rajouter de la masse graisseuse ) , Le pire c'est que personne ne branche !!!

=> L'hygiène du restaurant : Vraiment dégueulasse , moi -même je mettais des torchons afin de m'asseoir étant donné que les chaises " dégagent une odeur " et collent ! Les tables ne sont jamais nettoyées , elles sont blindées de traces & j'en passe .

=> Le Guide : Vraiment Vraiment Je ne vois pas pourquoi il a été embauché .
Surtout qu'il est mou j'ai l'impression d'avoir affaire à quelqu'un qui ne sait même pas pourquoi il est devant moi , surtout qu'il ne se casse pas la tête pour venir à l'hôtel ( il n'est jamais là ) et il n'est même pas présent lors des transferts aéroport - hôtel & hôtel - aéroport .

- Le Personnel : Il y'a des gens sympathiques & d'autres Une HORREUR ! Je vous laisse imaginer surtout lorsqu'on est français ( on a une image de fauché ) , la plupart des gens sont tous hypocrites , ils n'attendent de vous que vous leur donniez de l'EURO !

- La Plage : Trop petite , il faut se lever tôt afin d'être sûr d'avoir sa place sinon vous vous CROYEZ A NiCE OU A DEAUViLLE , hors qu'on a payé nous nos transats et notre parasol mais aucun effort est fais , surtout n'allez pas demander aux " GUARD LiFE " ils ne seront d'aucune gentillesse toujours si vous n'êtes pas RUSSES .

Vous l'aurez donc compris qu'il faut à tout prix éviter cet hôtel surtout que j'ai fais d'énormes connaissances qui se sont plaints dès leur arrivée en FRANCE afin que cet hôtel ne fasse plus partie de la CASE FRANçAiSE !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2011

nous avons été tres bien accueillis ,tres bel hotel ,la nourriture y est excellente et variée,ce que nous avons apprecie particulierement c est le restaurant "interdit" aux russes!! nous y avons mangé tranquillement entres gens "civilisés" (ben oui tout le monde sait que les russes sont impolis et irespectueux) ,donc ce petit detail nous a bcp plu!!!la piscine est tres agreable et spacieuse,la plage est superbe et bien entretenue,le personnel est tres gentil et serviable ,les chambres sont spacieuse .l hotel est loin de tout (a coté de la frontiere avec israel)bref ,lequipe d animation est tres chouette .je recommande cet hotel!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2011

Bonjour j'ai effectué un sejour d'une semaine dans ce tres beau lieu. Cet hôtel se situe pres de la frontiere avec Israel juste à côté de l'hôtel HILTON Casino.

Tout d'abord point sensible en Egypte la Sécurité: l'hôtel est tres securisé, de nombreux policiers du tourisme sont present a l'entree de l'hôtel afin de filter les arrivants. Avant d'arriver pres de l'hotel de nombreux check point sont passés de part la proximité avec israel.

L'hotel est magnifique avec des chambres modernes, propres et avec une touche de déco soignée. Le linge de lit et serviette et doux et de bonnes qualites.Les equipements de la chambre sont modernes et de bon gouts.

Les restaurants et la formule all inclusive est tres bien, de nombreuses possibilite pour choisir son diner ou dejeuner avec les propositions des restaurants a theme.

Personnel tres aimable et aux petits soins

je conseil cet hôtel

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2011

15 jours dans ce tres bel hotel movenpick a taba fut un tres bon choix.
l'hotel possede des chambres tres spacieuses meme pour les singles.
le jardin est immense tres bien entretenu pour y voir aisement differentes sortes d'oiseaux
migrateur. le service est bien personnalise surtout au resto terasse de l'hotel ou j'y prenais tous mes repas(à reperer des le premier jour car all in aussi)
les piscines sont bien reparties dans le jardin.
le pub est sympa et les salons bien aeré.
la plage est tres bien entretenue avec 2 bars avec expresso sans supplement.
le plus est que l'hotel de qualité 5etoiles pemet de faire trois magnifiques excursion;
la mer morte et jerusalem,la traversee de la mer rouge et visite de petra,et le caire en bus en passant par le canal de suez. en janvier 15 jours all in revient a 850 euros all in et du soleil assuré.je vous le recommande +++++ thierry

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo