“Vacances de rêve”

Movenpick Resort Taba Hotel
N° 1 sur 22 Hôtels à Taba
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 27 mars 2012

Vraiment un très grand merci a l'ensemble du staff .

Accueil irréprochable, service aux petits soins des clients, Je tien vraiment à faire savoir la très grande gentillesse de l'ensemble du personnelle de l'hôtel .

Nous avons raconter un petit problème qui a été résolu très rapidement et de façon très professionnel .

Shokran

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 20 mars 2012

Nous sommes arrivés le 3 mars 2012 à partir d'un séjour presque annulé après avoir lu les commentaires sur ce site. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis tellement heureuse que je n'ai pas! Son était beau.
L'hôtel nettoyé et le dévers du personnel aux petits soins pour vous. Je suis allé avec mon marri et 2 enfants 6 et 8 et nous avons tous eu un temps fantastique. Le temps est beau et la plage très propre et fantastique avec un bar servant des deux boissons et la nourriture. Les personnel du bar magnifique aussi au restaurant La mer est chaude et claire et le poisson peuvent être repérés nager entre vos orteils. Il avait des animations tous les jours volley Ball pétanque fléchettes stretching gym aquatique dans la piscine couverte et sur la plage et défirent soirée (danse, comédie, compilations, musicale ...). , Nous n'aime pas être traîné sur la scène mais toujours vraiment apprécié la nuit entertainment.les animateurs ils sont de pays défirent très sympathique et serviable spécialement la chef d'animation Djamila elle est vraiment la meilleure de les meilleures et elle parle parfaitement le français souriante active. .... nous avons eu très bon moment avec elle en reviendra sa c`est sur

Astuce pour la chambre : rooms on the higher floors are quieter
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Noyelles-lès-Vermelles, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 12 mars 2012

nous avons passé d'excellente vacances dans une chambre spacieuse face à la mer. Le paysage est magnifique. Les repas sont assez répétitifs mais très bons. Le personnel est très gentil et toujours à notre service. Nous avons fait une une excursion inoubliable en Israël à Jérusalem, Bethléem et la mer morte. Il y a beaucoup de magasins à l'hôtel Hilton à côté du moevenpick où nous avons accès. Bref, nous pensons y retourner tôt ou tard et nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent découvrir le Sinaï.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2012

Très bon hôtel, très propre!
Je conseille vivement le restaurant sea Shell , bien plus calme et bien plus sympathique!
Le serveur Arafa est très agréable et très attentionné!
À visiter , eillat , il est très simple d y aller par ses propres moyens,
Passer la frontière à pied 10min s il n y as pas trop de monde, à la sortie se trouve des taxis , 10€ pour aller à eillat!
Nous avons fais de même pour Jérusalem. Nous avons passer la frontière à pied et pris un taxi jusque Jérusalem, taxi quiz s'y rester avec nous toute la journée et nous a très bien guidé dans jerusalem et à la mer morte, pris 300€ la journée pour deux couples!

Au niveau de la propreté de l hotel , elle est exemplaire!
Au niveau de la nourriture j avoue ne pas avoir apprécié , les plats ne sont pas au goût européens!
Seul bémol de nos vacances.
Le wifi devrait être gratuit à l hôtel.
Le Spa est à conseiller mais vérifier bien les prix demandes, après négociations nous avons chacun eu, le jacuzzi sauna et massage de 50min pour 20€ par personne.

En conclusion, si je dois retourner à taba , je choisirai à nouveau le movenpick

• Séjour du février 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 mars 2012

j'ai passé d'agréables vacances malgré mes problèmes de santé .ceux ci ont été bien pris en charge par l'assistant de la direction MONSIEUR MAHMOND AMIN QUI ME PERMIS DE LE JOINDRE SUR SON GSM 24H/24.Cette sécurisation rendit mon séjour très agréable car la clinique annexée(honnéreuse et utilisant des perfusions d'antibiotique aux moindres problèmes
est à la limite de l'arnaque).MERCI MONSIEUR MAHMOUD AMIN.
Les jardin sont toujours res beaux le calme règne et le sevice du restaurant allin pour les belges francais est très agréable et ils savent faire les frites à la belge (soit en deux cuisson).
les chambres spacieuses,l'hygiene,l'entretient excellent. EN TOUTE SAISON JE VOUS LE CONSEILLE MEME POUR LES PERSONNE A MOBILITE REDUITE

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 février 2012

Service irréprochable - personnel très sympa - hôtel correspondant parfaitement à la description.
Piscine intérieure et extérieure - plage privée avec service de serviettes de plage, cendriers -
Plusieurs bars extérieurs
Spa testé et approuvé pour le jacuzzi et hammam mais le massage "relaxant" prodigué, très sympa au départ s'est avéré beaucoup plus frénétique et douloureux ensuite : faire attention.
Ce qui reste en mémoire : l'impression d'avoir un "chez soi" dans le bungalow, le personnel très sympa et souriant et le très bon restaurant Sea Shell de l'hôtel :)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
belge
Avis écrit le 15 février 2012

Deuxième voyage à Taba au Movenpick, chaque fois en janvier pour se ressourcer. Comme l'année dernière, acceuil impeccable à l'arrivée une boisson ainsi qu'une serviette humide parfumée. Dans la demie heure de l'arrivée, nous étions dans notre chambre, vue mer, piscine, palmiers : un petit morceau du paradis. L'hôtel a une très belle infrastructure, pas trop grand pas trop petit, beaux jardins, belle piscine, le personnel est aimable. Il fait remarquablement propre. A conseiller le SPA, quelques établissements belges de renommé devraient y faire un tour pour la propreté. a la plage et à la piscine, transats nettoyés et pas un seul mégot de cigarettes par terre ! AU point de vue nourriture, forcément ce n'est pas comme à la maison, mais même si on est très difficile on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent.
Vivement l'année prochaine pour un troisième voyage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel and Nelson Village
Sofitel Taba Heights
N° 3 sur 22 à Taba
4.5 sur 5 bulles 3 432 avis
Strand Beach and Golf  Resort Taba Heights

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

N°1 des complexes hôteliers à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte