“Magnifique”

Movenpick Resort Taba
N° 1 sur 22 Hôtels à Taba
Avis publié : 16 avril 2012

Un hôtel merveilleux.
Le All-inclusive est très pratique.
Découverte d'un pays charmant et de paysages fantastiques.
Les Egyptiens sont adorables.
Les chambres sont spacieuses et calmes avec aération.
Petit hic des problèmes avec le WIFI dans les chambres.
Une semaine de rêve et l'envie d'y retourner au plus vite .
Je vous le recommande vivement :)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 avril 2012

Nous revenons juste de cet hôtel - Tout est nickel, le service, l'accueil ; pour peu que l'on soit "friendly" vous êtes adopté immédiatement, les Egyptiens sont vraiment gentils et ne demandent qu'à communiquer, partager, échanger et vous rendre service. La nourriture est très bien, on peux y manger des crudités sans souci. La piscine avec le bar dans l'eau, les jardins partout, très très jolis, les oiseaux, tous les restos, la plage propre et joliment aménagée... A savoir; beaucoup d'Israëliens d'origine Palestiniene dans cet hôtel, ce qui en fait un hôtel moins "guetto" à touristes, des femmes voilées dans la piscine et sur la plage, cela offre une plus grande sensation de dépaysement - c'est comique d'être en bikini à côté d'une femme voilée, cela ne les choque pas car ils savent qu'ils sont dans un hôtel ouvert à toutes les nationalité- Et la communication s'établi très vite entre tous si l'on a envie d'échanger; autour d'une chicha, sur le bateau de l'aqua club ou lors d'un match de beach volley. Prenez avec vous des coupures de 1à 5 $ pour faire de petits bakshish à votre garçon de table ou à celui qui s'occupe de votre chambre, ils seront aux petits soins toute le semaine et ce n'est pas grand chose... Le diving club Padi et l'aqua club sont supers, mention spéciale aux instructeurs de snorckeling et surtout de plongée, ils sont vraiment d'excellent niveau, parlent plein de langues et sont adorables... Les excursions d'une journée en bateau sont très chouettes! J'espère que vous y passerez un aussi bon séjour que nous!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2012

Hôtel haut de gamme, très calme superbe avec tous ses jardins, sa plage un peu caillouteuse mais avec des chaussons de bain il n'y a pas de problèmes sans oublier aussi sur la plage cet accès aux rochers avec ses poissons multicolores si vous avez un masque et un tuba dans une eau turquoise, pour l'hôtel par lui même, le service est irréprochable, la nourriture excellente, j'ai compté environ 30 à 35 desserts différents midi et soir et le personnel égyptien très gentil, quant aux chambres, spécieuses, lit de 1,80m de large très bien
Le seul bémol est sa situation, il n'y a rien autour à par l'hôtel voisin et la frontière Israélienne à 500m, pour visiter il faut faire des heures de bus mais si vous voulez seulement vous reposer et passer un bon séjour n'hésitez pas, je viens d'y passer 2 semaines avec des amis et ça été sans problèmes

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2012

nous avons passé une super semaine l'endroit est magnifique et très bien entretenu ,les chambres spacieuses et très propres .le personnel tres gentil et souriant .pour les buffets il y en a pour tous les goûts .les animateurs très sympa :mohamed et son belly danse ,mina pour le volley et la pétillante laura ! un vrai rayon de soleil !

Avis publié : 27 mars 2012

Vraiment un très grand merci a l'ensemble du staff .

Accueil irréprochable, service aux petits soins des clients, Je tien vraiment à faire savoir la très grande gentillesse de l'ensemble du personnelle de l'hôtel .

Nous avons raconter un petit problème qui a été résolu très rapidement et de façon très professionnel .

Shokran

Avis publié : 20 mars 2012

Nous sommes arrivés le 3 mars 2012 à partir d'un séjour presque annulé après avoir lu les commentaires sur ce site. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis tellement heureuse que je n'ai pas! Son était beau.
L'hôtel nettoyé et le dévers du personnel aux petits soins pour vous. Je suis allé avec mon marri et 2 enfants 6 et 8 et nous avons tous eu un temps fantastique. Le temps est beau et la plage très propre et fantastique avec un bar servant des deux boissons et la nourriture. Les personnel du bar magnifique aussi au restaurant La mer est chaude et claire et le poisson peuvent être repérés nager entre vos orteils. Il avait des animations tous les jours volley Ball pétanque fléchettes stretching gym aquatique dans la piscine couverte et sur la plage et défirent soirée (danse, comédie, compilations, musicale ...). , Nous n'aime pas être traîné sur la scène mais toujours vraiment apprécié la nuit entertainment.les animateurs ils sont de pays défirent très sympathique et serviable spécialement la chef d'animation Djamila elle est vraiment la meilleure de les meilleures et elle parle parfaitement le français souriante active. .... nous avons eu très bon moment avec elle en reviendra sa c`est sur

Astuce pour la chambre : rooms on the higher floors are quieter
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2012

nous avons passé d'excellente vacances dans une chambre spacieuse face à la mer. Le paysage est magnifique. Les repas sont assez répétitifs mais très bons. Le personnel est très gentil et toujours à notre service. Nous avons fait une une excursion inoubliable en Israël à Jérusalem, Bethléem et la mer morte. Il y a beaucoup de magasins à l'hôtel Hilton à côté du moevenpick où nous avons accès. Bref, nous pensons y retourner tôt ou tard et nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent découvrir le Sinaï.