“Pas terrible pour mon 8ème voyage en Egypte” 2 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Movenpick Resort Taba Hotel
N° 1 sur 22 Hôtels à Taba
Saulon-la-Rue, Bourgogne, France
“Pas terrible pour mon 8ème voyage en Egypte”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

De retour de Taba et de cet hôtel, je ne peux que regretter mon choix à différents titres, même si, objectivement, seul l'hôtel ne peut pas être en cause de tous mes maux.
Le 1er matin, nous avons eu le droit à 5h05 du matin à l'imam des canards en bas de notre balcon = 1 russe alcoolisé qui faisait coincoin et ne voulait pas s'arrêter, l'hôtel n'est intervenu que quand je suis allé à l'accueil pour leur dire que soit ils faisaient quelque chose, soit je gérais seul mais d'une manière peut-être moins délicate (ils étaient au courant avant).
Ensuite, malgré un cadre assez agréable, il n'y a RIEN, rien du tout autour pas de vie (cela change d'hurghada ou Sharm).
L'organisation et la qualité de la restauration est à revoir totalement, je n'ai jamais rien vu d'aussi lamentable et ne comprend pas le nombre d'étoile complaisamment accordé.
Il faut savoir également que les locaux viennent en grand nombre pour de très courts séjours, pendant 3 jours, cela a entrainé un surnombre que le service n'a pas été en capacité de gérer. Ils n'étaient déjà pas capables en temps normal, là, il ne fallait rien espéré.
Enfin, la formule all inclusive n'est vraiment pas claire, il n'y a aucune communication dans l'hotel, on s'est fait refouler apres reservation d'un restaurant de manière très désagréable par le soit-disant manager de la restauration, car le dîner était compris un soir mais pas d'autres...
La plage n'est pas terrible, quitte à choisir d'aller dans ce coin, autant aller au Hilton à côté, beaucoup plus de services...
Je déconseille fortement !!! surtout si c'est avec Travel Evasion dont le guide fût menteur et voleur, mais, pour cela, l'hôtel n'y est pour rien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes partis au Movenpick Taba fin février pour un séjour de 15 jours. Nous gardons de cet hôtel un très bon souvenir et de merveilleux moments passés en famille grâce à un accueil extraordinaire du personnel de l'hôtel.
Le cadre de l'hôtel est très beau et bien entretenu, piscine paysagère, pool bar, d'autres piscines plus petites au côté desquelles vous trouverez toujours un bar ouvert. Des jardins fleuris avec des cours d'eau agréables pour les promenades. La plages est belle, le sable fin et elle offre des possibilités de plongées magnifiques (pensez à prendre un appareil photo aquatique). L'équipe d'animation est vraiment sympathique, toujours disposée à dire un mot sympa ux clients et très sympathique avec les enfants. Mina l'animateur a fait l'unanimité auprès de nos enfants mais les autres animateurs sont supers aussi, lorsque nous les avons quitté nous avons eu beaucoup de peine. Nous mangions souvent au Sea Shell, restaurant convivial où là aussi le personnel est au top. Le personnel y est toujours souriant! On y trouve de la nourriture internationale et la plupart des francophones aiment s'y retrouver. Le restaurant asiatique est vraiment formidable, la cuisine est excellente (on adore) et le cadre est splendide. Le restaurant oriental est sympathique, a essayer . Le restaurant principal est bon mais ne vous attendez pas à des merveilles, la nourriture n'y est pas assez internationale à notre goût (pas de pizza, pas de frites, entrées bassées sur des salades, pas de glace etc), dommage c'est le seul hic de notre séjour! Les chambres sont impeccables et le personnel de chambre fait tout ce qu'il peut pour nous satisfaire (chaque jour une petite surprise nous attendait dans la chambre). Au lobby l'accueil est toujours chaleureux ! Mister cocktail comme nous appelions Yosef à l'un des bars de la plage, fait de super cocktails (bravo), chaque jour un cocktail différent à découvrir, super! Nous vous conseillon cet hôtel. Surtout à faire Petra!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint-Vigor-le-Grand, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Un hôtel merveilleux.
Le All-inclusive est très pratique.
Découverte d'un pays charmant et de paysages fantastiques.
Les Egyptiens sont adorables.
Les chambres sont spacieuses et calmes avec aération.
Petit hic des problèmes avec le WIFI dans les chambres.
Une semaine de rêve et l'envie d'y retourner au plus vite .
Je vous le recommande vivement :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous revenons juste de cet hôtel - Tout est nickel, le service, l'accueil ; pour peu que l'on soit "friendly" vous êtes adopté immédiatement, les Egyptiens sont vraiment gentils et ne demandent qu'à communiquer, partager, échanger et vous rendre service. La nourriture est très bien, on peux y manger des crudités sans souci. La piscine avec le bar dans l'eau, les jardins partout, très très jolis, les oiseaux, tous les restos, la plage propre et joliment aménagée... A savoir; beaucoup d'Israëliens d'origine Palestiniene dans cet hôtel, ce qui en fait un hôtel moins "guetto" à touristes, des femmes voilées dans la piscine et sur la plage, cela offre une plus grande sensation de dépaysement - c'est comique d'être en bikini à côté d'une femme voilée, cela ne les choque pas car ils savent qu'ils sont dans un hôtel ouvert à toutes les nationalité- Et la communication s'établi très vite entre tous si l'on a envie d'échanger; autour d'une chicha, sur le bateau de l'aqua club ou lors d'un match de beach volley. Prenez avec vous des coupures de 1à 5 $ pour faire de petits bakshish à votre garçon de table ou à celui qui s'occupe de votre chambre, ils seront aux petits soins toute le semaine et ce n'est pas grand chose... Le diving club Padi et l'aqua club sont supers, mention spéciale aux instructeurs de snorckeling et surtout de plongée, ils sont vraiment d'excellent niveau, parlent plein de langues et sont adorables... Les excursions d'une journée en bateau sont très chouettes! J'espère que vous y passerez un aussi bon séjour que nous!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Hôtel haut de gamme, très calme superbe avec tous ses jardins, sa plage un peu caillouteuse mais avec des chaussons de bain il n'y a pas de problèmes sans oublier aussi sur la plage cet accès aux rochers avec ses poissons multicolores si vous avez un masque et un tuba dans une eau turquoise, pour l'hôtel par lui même, le service est irréprochable, la nourriture excellente, j'ai compté environ 30 à 35 desserts différents midi et soir et le personnel égyptien très gentil, quant aux chambres, spécieuses, lit de 1,80m de large très bien
Le seul bémol est sa situation, il n'y a rien autour à par l'hôtel voisin et la frontière Israélienne à 500m, pour visiter il faut faire des heures de bus mais si vous voulez seulement vous reposer et passer un bon séjour n'hésitez pas, je viens d'y passer 2 semaines avec des amis et ça été sans problèmes

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Ans, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

nous avons passé une super semaine l'endroit est magnifique et très bien entretenu ,les chambres spacieuses et très propres .le personnel tres gentil et souriant .pour les buffets il y en a pour tous les goûts .les animateurs très sympa :mohamed et son belly danse ,mina pour le volley et la pétillante laura ! un vrai rayon de soleil !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Vraiment un très grand merci a l'ensemble du staff .

Accueil irréprochable, service aux petits soins des clients, Je tien vraiment à faire savoir la très grande gentillesse de l'ensemble du personnelle de l'hôtel .

Nous avons raconter un petit problème qui a été résolu très rapidement et de façon très professionnel .

Shokran

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Hilton Taba Resort & Nelson Village
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 2 sur 22 à Taba
4.5 5 étoiles 3 291 avis

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

N°1 des hôtels en bord de mer à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte