“Repos, détente et gentillesse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Movenpick Resort Taba Hotel
N° 1 sur 23 Hôtels à Taba
Theux
“Repos, détente et gentillesse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous revenons d'une semaine en amoureux à l'hôtel Movenpick de Taba. L'endroit est idéal pour s'y reposer, surtout en fin de haute saison comme ce fut le cas. L'hôtel était assez peu rempli, donc nous avons pu profiter pleinement des différents endroits sans nous sentir à l'étroit. Très vite, nous avons fait le choix de fui le restaurant principal pour aller au SeaShells. C'était juste parfait... Cosy, calme, spacieux, et surtout un personnel disponible, souriant, prévenant et d'une grande gentillesse... Mention particulière pour Ramadan, le responsable, pour Essam et Mohammed, ainsi que pour Sayed, le cuisinier... Nous avons pu déguster chaque soir de délicieux mojito's ! :-)
Les chambres sont spacieuses et impeccables. Pour le calme, une chambre donnant sur l'arrière est idéal.
Enfin sur la plage, les employés sont charmants et adorent la clientèle européenne.
S'il est vrai que les tips sont de mises pour souligner certains gestes (matelas réservés...), ils ne seront jamais réclamés, et toujours accueillis avec gratitude.

Le seul bémol vient de la situation de l'hôtel...aucune visite à faire dans les environs... la pauvreté environnante est triste à voir... Nous vous conseillons néanmoins de partir une journée en bateau pour faire du snorckeling... très agréable...

Nous vous souhaitons un séjour aussi agréable que le nôtre !

Aline & Vincent

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Je suis partie avec une amie du 20 au 27 Mai, et je dois dire que ce séjour était à la hauteur de nos espérances ! Le top du top, c'est le personnel de l'hôtel. Tous très à l'écoute ou presque, très attentionnés et toujours aux petits soins, notamment Basem au bar de la piscine, adorable !! Et au restaurant principal, Amro est super aussi !! Toujours le sourire !
Les chambres sont toujours très bien nettoyées. Cependant l'eau courante a une couleur jaunatre, ça m'a surprise mais ça reste propre ! Tous les jours nous avions un "dessin" différent avec les serviettes de bain : so funny !
Pour la nourriture, elle est bonne dans l'ensemble mais il est vrai que ce n'est pas extrêmement varié ! Et pas de jus d'orange le matin... seulement du jus d'ananas, vraiment dommage !!
La piscine est très agréable, j'ai vu plusieurs commentaires disant qu'elle était sale... Personnellement je n'ai rien vu de cela !
Autre petit souci, les mouches... elles piquent ! N'ayant pas de produit anti moustiques je me badigeonnais de citron partout et je n'étais plus embêtée =)
L'équipe d'animation est super aussi ! Je ne me rappelle pas de tous les prénoms... Mais particulièrement Marcin, Bartek, Djamila =) Ils feront tout pour que vous vous amusiez et trouver une activité qui vont conviennent !
Autre bémol, les gens qui viennent toujours vous proposer des massages, manucures, pédicures... J'en ai fait en début de séjour et ils n'ont pas arrêté, il faut juste gentilment leur dire que ça ne vous intéresse pas et que vous ne voulez pas ou plus en faire !
Gros coup de coeur pour Saïd (Adriano) : So nice !!!!!!!!!!
Séjour inoubliable, plein de souvenirs, que du bon temps.....

Suresnes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances au Movenpick de TABA..et franchement, je déconseille fortement. L'hôtel est spacieux avec plusieurs piscines..dont la propreté laisse véritablement à désirer. Concernant le all inclusive: les repas sont répétitifs (pâtes, riz et pomme de terre) ou boeuf et poulet du midi au soir, aucun fruits frais ( sauf oranges), aucun jus de fruit frais digne de son nom..la plupart des touristes ont été malades ( nous y compris), les bouteilles d'eau sont limités à 60 ml/jour alors qu'il faisait plus de 35° tous les jours!!!

Heuresement, le personnel est vraiment sympatique!!!
Nous étions accoutumés de la chaine Movenpick: celui de TABA ne reflète nullement la qualité de cette chaîne...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Je reviens d'une semaine dans cet hôtel extraordinaire à tout point de vue : site d'exception, et très bien entretenu, accueil, professionnalisme, service extraordinaire : quelle que soit votre demande, on y apportera une réponse, rapidement et à toute heure !!
Plusieurs piscines, une longue plage privée et plusieurs restaurants de qualité, des jus fraîchement pressés à la plage, des animations aussi pour les enfants, des excursions fantastiques en raison de la situation de l'hôtel (proche d'Israël, de la Jordanie, du monastère Ste Catherine...), un rêve !!
Pas d'hésitation, j'y retournerai ...

dunkerque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

je suis partie du 27 avril au 4 mai avec ma fille de 12 ans nous avons passée une superbe semaine rien à dire même nous avons eu le droit au repas du midi alors que nous devions partir à 15h d'habiltude le all in s'arrête à midi mais pas là. Hotel propre une attention différente tous les jours avec les serviette de toilette tout le personnel très agréable mais parlant très peu francais.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous revenons de ce séjour d'une semaine (semaine du 06 au 13 mai)
Il est vrai que le complexe est très beau et super bien entretenu,les chambres avec vue sur mer tiennent vraiment leurs promesses! tout est très propre, pas aseptisé mais propre. Tout le personnel est souriant et très avenant, le bar de la plage est vraiment très agréable, bon compromis entre la plage et la piscine ;)
Par contre, mauvais point pour le harcèlement constant des gars qui veulent absolument vous vendre un massage, une pédicure, j'en passe et des meilleurs...oui, les massages sont très sympas mais on y va bien nous même...
Sinon, les repas, bof, bof et très bof...on ne mourra pas de faim mais franchement, pas terrible, marre du boeuf en daube et du poulet tricatel, le poisson? pouah!
Alors ne pensez pas aller vous changer les papilles au resto Egyptien, c'est la même chose sans choix et en plus, c'est payant!!

Donc, à part le fait d'être déposé en no man's land ou il n'y a rien à faire, si vous y allez pour vous reposer dans un beau complexe sans trop se soucier de la nourriture, c'est là qu'il faut aller :)

• 2 sur 5 bulles
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Avec ma famille, nous avons passés de superbes vacances! Et nous avons fait de superbes rencontres notamment celles de: Mahmoud, Arafa, Mohamed (le cuisinier et aussi l'animateur), Modather, et pleins d'autres!! Ils étaient tous aussi géniaux les uns que les autres!
Mais il y a deux personnes qui m'ont particulièrement marquées.. Et ces personnes, ce sont Laura Winchester et Mina Samir, qui font partis de l'équipe d'animation. Ce sont vraiment deux personnes extraordinaire à qui on s'attache vite et fort! Ils sont pleins de qualités et c'est avec eux que j'ai passé le plus gros de mes vacances car on s'amusaient vraiment bien!! Que ce soit durant la journée ou la soirée, ils mettaient toujours une super bonne ambiance, ils sont vraiment cool! C'est les personnes avec qui nous avons tissés le plus de liens pendant des vacances. C'était vraiment comme des amis!
Malheureusement, nous n'avons pas vraiment gardé contact; nous sommes amis sur facebook mais ils ne répondent pas souvent aux messages, ils ont sans doute trop de travail... En tout cas, ils nous manquent énormément!
Mais j'espère malgré tout qu'ils garderont leurs promesse et que l'on se reverra...!

Par contre, le all in n'est pas super, a partir d'une certaine heure vous devez payer les boissons; les glaces sont payantes et certains restaurants aussi; le restaurant principal n,e l'est pas mais c'est souvent le même choix et ce n'est pas terrible. Il y a beaucoup de Russes qui se croient malheureusement tout permis. Le coiffeur n'est pas super du tout car ils travaillent à deux; l'un deux vas sur la plage pour attirer les gens,... mais ils donnent un prix alors que lorsqu'on y va, on paye plus cher. En plus, ma soeur a voulu qu'on lui mettent des extensions rouges et ils lui en ont mit des noirs qu'ils on teint en rose après les lui avoir posées sur la moitié de la tête avec un pistolet à colle. De plus ils lui ont laissés la couleur sur la tête durant plus de 6 heures ce qui a fait qu'ils lui ont brûlés tout les cheveux et ce jusqu'au crâne. Au départ, elle avait un carré plongeant et ils étaient très bien soignés, désormais au lieu de les avoirs long, il ne lui reste que 5 cm de cheveux sur la tête et après 4 mois, ils ne sont pas encore totalement guéris...
Je crois quand même que si on devait y retourner, ce ne serait que pour les rencontre que l'on a fait.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel & Nelson Village
N° 19 sur 63 à Eilat
Orchid Reef Hotel
Orchid Reef Hotel
N° 13 sur 63 à Eilat

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

N°1 des complexes hôteliers à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte