“Un presque hotel”

Movenpick Resort Taba
N° 1 sur 22 Hôtels à Taba
Avis publié : 16 juin 2012

On voyage beaucoup mais ce n'est pas souvent qu'on choisisse un "all inc", mais ici il n'y avait pas d'autres possibilités. Au Moevenpick de Taba on vous applique le "presque all inc", c'est à dire que à 23h c'est fini, on passe à la caisse, et que vous n'avez meme pas droit à l'eau par 42dégrées!! Vos vacances (2 semaines pour nous), seront presque relaxantes si vous gardez vos boules quillèz dans les oreilles et vous fuiez les piscines, les restos -meme le petit "Sea shells", le ghetto des européens qui est trop près du "theatre" des animations en russe - et vous cherchez la paix dans votre chambrette triste au look d'hopital. La nuit c'est presque bien, hormis le ballet des cars sur le parking et les appels à la prière- notre chambrette était du coté Sinai.
Le service est presque bien, beaucoup de bonne volonté et de sourire, et presque bon pour un 3 étoiles. Pour le repas il faut éviter le grand resto - beaucoup d'enfants mal élevés, de slaves bourrés et de familles locales assez "sonores",- là tout est immangeable, les légumes sont glacés, les poissons sont trop gras, la viande n'a aucun gout, la pizza, le pain et les gateaux fort colorés ont le meme gout, par manque évident de formation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2012

Je retournerai certainement à cet hôtel à l’occasion, et le recommande absolument tout le monde. Nous avons 24 et 25 ans pour des 1ere vacances en dehors de France c'était super. Mais à n'y aller qu'une fois.
Le truc quand aimez c'est que l'hôtel est loin de l'aéroport très propre, ils ont des poubelles partout, que les gens utilisent et qui sont vidées régulièrement. Personnelles très professionnel et accueillant Les bars et restaurants sont tous propres, je n’en ai jamais vu un où les toilettes avaient l’air suspect et où le service était horrible. Surtout au bar de la plage Achraf , Yussef ,Yasser,Ahmed et Billalle .
Nourriture bonne et variée surtout dans le restaurant sea shelle c`est uniquement pour les européens aussi le restaurant chirazad c`est un restaurant oriental aussi un restaurant chinois pas mal..
Si non animateur super, activité pondant la journée, volley Ball laqua gym les fléchettes water polo…etc. Les spectacles au programme étaient excellents aussi je voudrai bien merci la chef d`animateur qu`elle est vraiment super gentille et nous a bien aidée avec la langue puisque elle parle très bien le français (la seul qui parle le français dont tout l`hôtel) aussi les autres animateurs sont très gentils come Laura, Mina, Bartek
Notre revenue sera assure pour 2012 - incha allah comment est dise là-bas

Astuce pour la chambre : Chambre devant la piscine
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Si vous cherchez du soleil, de la chaleur et des poissons vous êtes à la bonne adresse.
Si vous aimez les réveils à 3H du mat’ pour la première prière et n’avoir rien de rien à faire de la journée aussi.
Si vous désirez du vrai repos avec un peu de magasins, changez de destination !
Pour les repas :
Il y a un resto « self » pour les européens (Sea shell), beaucoup moins bruyant et moins grand que le principal avec un personnel très sympathique (sauf ahmed) et vous pouvez y prendre tout vos repas. C’est correct mais beaucoup trop répétitif.
Il y a un chinois (chopsticks) où vous pouvez manger à midi un menu fixe gratuitement (salade avec cacahuètes, une soupe très relevée, un morceau de poulet avec riz balnc et une salade de fruits) MAIS il faut payer les boissons (même des verres d’eau)
Il reste le Shahrazad dont je ne peux vous parler faute d’y avoir été.
Pour ce qui est du reste, je dirais que le sourire et l’amabilité du personnel ne remonte pas le niveau (un bon 3* plutôt qu’un 5*) : Les parasols sont pour au moins un tiers déchirés, les transats ont les pieds « ballants », la plage à du sable MAIS à l’entrée de l’eau des cailloux (genre décharge), la mosquée toute proche (et l’appel 5X par jour dont le premier à 3H du mat, ATTENTION le vendredi vous avez droit à toute la prière). Vous avez une petite vingtaine de magasins au HILTON juste à côté (ATTENTION les chichas sont confisquées jusqu’au jour de votre départ). Je n’ajouterais pas la grossièreté habituelle de certaines nations et les états dans lesquels ils se trouvent au bar de la piscine ! Les spectacles sont… mauvais (pour ne pas dire médiocres) et si ce sont des sketchs c’est en russe ou avec un peu de chance en anglais.
Voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Pas la 3030 ou proche car la mosquée est très près
Avis publié : 2 juin 2012

Nous revenons d'une semaine en amoureux à l'hôtel Movenpick de Taba. L'endroit est idéal pour s'y reposer, surtout en fin de haute saison comme ce fut le cas. L'hôtel était assez peu rempli, donc nous avons pu profiter pleinement des différents endroits sans nous sentir à l'étroit. Très vite, nous avons fait le choix de fui le restaurant principal pour aller au SeaShells. C'était juste parfait... Cosy, calme, spacieux, et surtout un personnel disponible, souriant, prévenant et d'une grande gentillesse... Mention particulière pour Ramadan, le responsable, pour Essam et Mohammed, ainsi que pour Sayed, le cuisinier... Nous avons pu déguster chaque soir de délicieux mojito's ! :-)
Les chambres sont spacieuses et impeccables. Pour le calme, une chambre donnant sur l'arrière est idéal.
Enfin sur la plage, les employés sont charmants et adorent la clientèle européenne.
S'il est vrai que les tips sont de mises pour souligner certains gestes (matelas réservés...), ils ne seront jamais réclamés, et toujours accueillis avec gratitude.

Le seul bémol vient de la situation de l'hôtel...aucune visite à faire dans les environs... la pauvreté environnante est triste à voir... Nous vous conseillons néanmoins de partir une journée en bateau pour faire du snorckeling... très agréable...

Nous vous souhaitons un séjour aussi agréable que le nôtre !

Aline & Vincent

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Je suis partie avec une amie du 20 au 27 Mai, et je dois dire que ce séjour était à la hauteur de nos espérances ! Le top du top, c'est le personnel de l'hôtel. Tous très à l'écoute ou presque, très attentionnés et toujours aux petits soins, notamment Basem au bar de la piscine, adorable !! Et au restaurant principal, Amro est super aussi !! Toujours le sourire !
Les chambres sont toujours très bien nettoyées. Cependant l'eau courante a une couleur jaunatre, ça m'a surprise mais ça reste propre ! Tous les jours nous avions un "dessin" différent avec les serviettes de bain : so funny !
Pour la nourriture, elle est bonne dans l'ensemble mais il est vrai que ce n'est pas extrêmement varié ! Et pas de jus d'orange le matin... seulement du jus d'ananas, vraiment dommage !!
La piscine est très agréable, j'ai vu plusieurs commentaires disant qu'elle était sale... Personnellement je n'ai rien vu de cela !
Autre petit souci, les mouches... elles piquent ! N'ayant pas de produit anti moustiques je me badigeonnais de citron partout et je n'étais plus embêtée =)
L'équipe d'animation est super aussi ! Je ne me rappelle pas de tous les prénoms... Mais particulièrement Marcin, Bartek, Djamila =) Ils feront tout pour que vous vous amusiez et trouver une activité qui vont conviennent !
Autre bémol, les gens qui viennent toujours vous proposer des massages, manucures, pédicures... J'en ai fait en début de séjour et ils n'ont pas arrêté, il faut juste gentilment leur dire que ça ne vous intéresse pas et que vous ne voulez pas ou plus en faire !
Gros coup de coeur pour Saïd (Adriano) : So nice !!!!!!!!!!
Séjour inoubliable, plein de souvenirs, que du bon temps.....

Avis publié : 19 mai 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances au Movenpick de TABA..et franchement, je déconseille fortement. L'hôtel est spacieux avec plusieurs piscines..dont la propreté laisse véritablement à désirer. Concernant le all inclusive: les repas sont répétitifs (pâtes, riz et pomme de terre) ou boeuf et poulet du midi au soir, aucun fruits frais ( sauf oranges), aucun jus de fruit frais digne de son nom..la plupart des touristes ont été malades ( nous y compris), les bouteilles d'eau sont limités à 60 ml/jour alors qu'il faisait plus de 35° tous les jours!!!

Heuresement, le personnel est vraiment sympatique!!!
Nous étions accoutumés de la chaine Movenpick: celui de TABA ne reflète nullement la qualité de cette chaîne...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Je reviens d'une semaine dans cet hôtel extraordinaire à tout point de vue : site d'exception, et très bien entretenu, accueil, professionnalisme, service extraordinaire : quelle que soit votre demande, on y apportera une réponse, rapidement et à toute heure !!
Plusieurs piscines, une longue plage privée et plusieurs restaurants de qualité, des jus fraîchement pressés à la plage, des animations aussi pour les enfants, des excursions fantastiques en raison de la situation de l'hôtel (proche d'Israël, de la Jordanie, du monastère Ste Catherine...), un rêve !!
Pas d'hésitation, j'y retournerai ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel and Nelson Village
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 5 sur 22 à Taba
Strand Beach and Golf Resort Taba Heights

Vous connaissez Movenpick Resort Taba ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba

N°1 des complexes hôteliers à Taba
N°1 des hôtels en bord de mer à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie de prix : 47€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte