“Chaleur, soleil et bakchich !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Movenpick Resort Taba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort Taba Hotel
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte   |
Offre Spéciale
Économisez jusqu’à 30%
N° 1 sur 22 Hôtels à Taba
“Chaleur, soleil et bakchich !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Hôtel pas mal, espace raisonnable, chambre spacieuse et propre....
Buffet laisse à désirer, les européens sont mis à part dans un autre petit resto!
Piscine au nombre de deux dont une exclusivement pour les locaux et l autre à partager quand la piscine n est pas envahie de personne entièrement vêtue !
Différents bar fonctionnant uniquement au bakchich sans oublier que l on passe après les locaux !
Médecin convenable même si coûteux, sa présence 24/24 est plus que nécessaire! Perfusion à gogo !
Au resto ou à l intérieur de l hôtel on ne fume pas ce qui est logique mais les locaux peuvent vous empester en mangeant ! Pour eux tout est permis....
Normes d hygiène sont respecté mais à leur manière!
Personnel de la réception vous mène en bateau sans cesse si questions ou problème !
All in à moitié ...
Je conseille cet hôtel aux gens de la région car nous les dérangeons plus qu autre chose ce qui est triste car Movenpick dans d autre site reste une chaîne d hôtel plus que convenable même si européens!
Qu il bloque l accès au tour opérateur européen vu que les 95%sont locaux ! Dommage Taba est une chouette destination mais pas au Movenpick ...

• Séjour du juin 2012

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Theux, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Le personnel est souriant et prêt à rendre service.
La nourriture variée et très bonne.
Les chambres sont spacieuses.
Et la mer est remplie de poissons multicolores ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel et la conclusion est que si vous partez entre filles, fuyez cette destination!!
La nourriture était assez moyenne et très répétitive...
La piscine était d'un naturel un peu trop prononcé, sans parler du jaccuzi et de son écume...
Le personnel est par moment un peu trop famillier! Pour les filles, faites attention à votre poitrine qu'ils prennent comme une boule anti stress...
Si vous partez avec Jetair, ne comptez pas sur l'hotesse en cas de problèmes car pour elle, tout va toujours très bien!!
Hormis tout ça, le soleil est toujours présent et le cadre agréable!
Pour conclure, notre semaine fut quand même réussie grace à toutes les personnes d'une gentillesse remarquable que nous avons rencontrées sur place.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

On voyage beaucoup mais ce n'est pas souvent qu'on choisisse un "all inc", mais ici il n'y avait pas d'autres possibilités. Au Moevenpick de Taba on vous applique le "presque all inc", c'est à dire que à 23h c'est fini, on passe à la caisse, et que vous n'avez meme pas droit à l'eau par 42dégrées!! Vos vacances (2 semaines pour nous), seront presque relaxantes si vous gardez vos boules quillèz dans les oreilles et vous fuiez les piscines, les restos -meme le petit "Sea shells", le ghetto des européens qui est trop près du "theatre" des animations en russe - et vous cherchez la paix dans votre chambrette triste au look d'hopital. La nuit c'est presque bien, hormis le ballet des cars sur le parking et les appels à la prière- notre chambrette était du coté Sinai.
Le service est presque bien, beaucoup de bonne volonté et de sourire, et presque bon pour un 3 étoiles. Pour le repas il faut éviter le grand resto - beaucoup d'enfants mal élevés, de slaves bourrés et de familles locales assez "sonores",- là tout est immangeable, les légumes sont glacés, les poissons sont trop gras, la viande n'a aucun gout, la pizza, le pain et les gateaux fort colorés ont le meme gout, par manque évident de formation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Je retournerai certainement à cet hôtel à l’occasion, et le recommande absolument tout le monde. Nous avons 24 et 25 ans pour des 1ere vacances en dehors de France c'était super. Mais à n'y aller qu'une fois.
Le truc quand aimez c'est que l'hôtel est loin de l'aéroport très propre, ils ont des poubelles partout, que les gens utilisent et qui sont vidées régulièrement. Personnelles très professionnel et accueillant Les bars et restaurants sont tous propres, je n’en ai jamais vu un où les toilettes avaient l’air suspect et où le service était horrible. Surtout au bar de la plage Achraf , Yussef ,Yasser,Ahmed et Billalle .
Nourriture bonne et variée surtout dans le restaurant sea shelle c`est uniquement pour les européens aussi le restaurant chirazad c`est un restaurant oriental aussi un restaurant chinois pas mal..
Si non animateur super, activité pondant la journée, volley Ball laqua gym les fléchettes water polo…etc. Les spectacles au programme étaient excellents aussi je voudrai bien merci la chef d`animateur qu`elle est vraiment super gentille et nous a bien aidée avec la langue puisque elle parle très bien le français (la seul qui parle le français dont tout l`hôtel) aussi les autres animateurs sont très gentils come Laura, Mina, Bartek
Notre revenue sera assure pour 2012 - incha allah comment est dise là-bas

Astuce pour la chambre : Chambre devant la piscine
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LIEGE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Si vous cherchez du soleil, de la chaleur et des poissons vous êtes à la bonne adresse.
Si vous aimez les réveils à 3H du mat’ pour la première prière et n’avoir rien de rien à faire de la journée aussi.
Si vous désirez du vrai repos avec un peu de magasins, changez de destination !
Pour les repas :
Il y a un resto « self » pour les européens (Sea shell), beaucoup moins bruyant et moins grand que le principal avec un personnel très sympathique (sauf ahmed) et vous pouvez y prendre tout vos repas. C’est correct mais beaucoup trop répétitif.
Il y a un chinois (chopsticks) où vous pouvez manger à midi un menu fixe gratuitement (salade avec cacahuètes, une soupe très relevée, un morceau de poulet avec riz balnc et une salade de fruits) MAIS il faut payer les boissons (même des verres d’eau)
Il reste le Shahrazad dont je ne peux vous parler faute d’y avoir été.
Pour ce qui est du reste, je dirais que le sourire et l’amabilité du personnel ne remonte pas le niveau (un bon 3* plutôt qu’un 5*) : Les parasols sont pour au moins un tiers déchirés, les transats ont les pieds « ballants », la plage à du sable MAIS à l’entrée de l’eau des cailloux (genre décharge), la mosquée toute proche (et l’appel 5X par jour dont le premier à 3H du mat, ATTENTION le vendredi vous avez droit à toute la prière). Vous avez une petite vingtaine de magasins au HILTON juste à côté (ATTENTION les chichas sont confisquées jusqu’au jour de votre départ). Je n’ajouterais pas la grossièreté habituelle de certaines nations et les états dans lesquels ils se trouvent au bar de la piscine ! Les spectacles sont… mauvais (pour ne pas dire médiocres) et si ce sont des sketchs c’est en russe ou avec un peu de chance en anglais.
Voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Pas la 3030 ou proche car la mosquée est très près
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Theux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous revenons d'une semaine en amoureux à l'hôtel Movenpick de Taba. L'endroit est idéal pour s'y reposer, surtout en fin de haute saison comme ce fut le cas. L'hôtel était assez peu rempli, donc nous avons pu profiter pleinement des différents endroits sans nous sentir à l'étroit. Très vite, nous avons fait le choix de fui le restaurant principal pour aller au SeaShells. C'était juste parfait... Cosy, calme, spacieux, et surtout un personnel disponible, souriant, prévenant et d'une grande gentillesse... Mention particulière pour Ramadan, le responsable, pour Essam et Mohammed, ainsi que pour Sayed, le cuisinier... Nous avons pu déguster chaque soir de délicieux mojito's ! :-)
Les chambres sont spacieuses et impeccables. Pour le calme, une chambre donnant sur l'arrière est idéal.
Enfin sur la plage, les employés sont charmants et adorent la clientèle européenne.
S'il est vrai que les tips sont de mises pour souligner certains gestes (matelas réservés...), ils ne seront jamais réclamés, et toujours accueillis avec gratitude.

Le seul bémol vient de la situation de l'hôtel...aucune visite à faire dans les environs... la pauvreté environnante est triste à voir... Nous vous conseillons néanmoins de partir une journée en bateau pour faire du snorckeling... très agréable...

Nous vous souhaitons un séjour aussi agréable que le nôtre !

Aline & Vincent

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Hilton Taba Resort & Nelson Village
4.5 5 étoiles 3 273 avis
Tolip Resort & Spa
Tolip Resort & Spa
N° 6 sur 22 à Taba

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

N°1 des hôtels en bord de mer à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte