“Vacances inoubliables entre copines”

Movenpick Resort Taba Hotel
N° 1 sur 23 Hôtels à Taba
Luxembourg, Luxembourg
“Vacances inoubliables entre copines”
Avis écrit le 5 avril 2013

Hôtel magnifique! Grand complexe d'une propreté irréprochable. Le chambres sont très spacieuses et bien équipées.Belle piscine et très jolie plage avec accès direct à des petits coraux au dessus desquels on peut nager entouré de plein de poissons. Le personnel est super compétent!!! Un merci tout particulier au personnel du restaurant Shaharazade : Mohamed Shahia, Mohamed Awed, Mohamed Said et aux chefs Rezk et Hassan qui nous ont concocté des plats succulents tout au long de notre séjour !!!Seul petit point négatif pour les jeunes pas grand chose à faire après 22h. Nous recommandons vivement cet hôtel!!!! Merci à tous
Cécile&Marie

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Mans, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Excéllent hotel avec du personnel trés compétents et respectueux (;juste une petite parenthése concernant le restaurant principal qui est trop bruyant mais la faute revient aux clients qui n ont aucun respect des lieux ni du personnel)Sinon que du bonheur et le shahrazad !!!!! Restaurant a qui je met trois étoiles et méme plus, tous comme nos trois MOHAMED qui sont forts sympha ,dévoués ,attentifs et j en passe mais s' en oublier les cuisiniers bien sur et tous cela nous l avons apprécié grace a Mister JEAN & NICOLE des bruxellois remarquable (que je salue) fidèles clients du complexe
Séjourné au Movenpick c est L ADOPTER Merci a tous
Gerard&Nadine du Mans

Saint Gratien, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Bonjour, pour avoir 4 fois l’Égypte sur taba Sofitel, billard, el-wekla (three corners) et le Movenpick Resort Taba Hotel pour finir, je dirais juste qu’il est superbe, les chambre spacieuse, calme (pas de musique a fond comme certain hôtel.

Côté restauration, ils sont ouvert très récemment un restaurant à l’écart du restaurant de l’hôtel (la cantine), a 2 mn du centre de l’hôtel, le « Shairazad » pour les européens (France, allemand, etc), enfin surtout pour les français (avis personnel), un régal, franchement j’ai était surpris par le service, ma nourriture qui la même que le restaurant principale et pourtant différente, dans la cuisson, la présentation, le gout.

Je n’ai jamais demandé d’avoir le top, je sais que je suis dans un autre pays, que je ne trouverais pas les même service qu’on France, mais là, c’était juste ce qu’il manqué pour des bonne vacance , bien mangé et ce reposer.

Je vous le conseille fortement et je remercie l’équipe de ce restaurant :

Mohamed Shaht : manager
Mohamed Awed : Capitaine
Mohamed Said : Capitaine

Rezk : le chef

Radouane : séjour du 23/03/2013 au 30/03/2013

Astuce pour la chambre : en hauteur, extremité des ailes et coté plage, le bonheur genre la chambre 4017, dsl pas de pho...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Super hôtel, un havre de paix surtout en mars période idéale pour se ressourcer. Le seul inconvénient les moustiques, mais le personnel de l'hôtel a tout de suite pris les choses en mains , merci, merci aussi aux personnels du restaurant Shéhérazade, je tiens à remercier particulièrement Wiem la jeune personne de l'accueil qui a été d'une gentillesse absolue et aussi Kiya qui a été adorable et qui nous a donné beaucoup de plaisir dans ses spectacles surtout à ne pas louper lors de votre séjour et aussi dans ses cours de gym et bien sur sans oublier aussi toute l'équipe qui l'entoure. Merci encore à tous

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 31 mars 2013

c'est avec plaisir que je recommande cet hotel ,une super déco dans un cadre agréable .
Les chambres sont vastes et le service en chambre est vraiment excellent .
il y a trois restaurants , un chinois qui semble hors jeu et de mauvais gout ,sinon le resto principale est à eviter pour les personnes cherchant le calme , je recommande le SHERAZADE qui est un peu à l'ecart mais avec une équipe vraiment géniale et qui au petit soin avec vous ;un grand merçi au deux MOHAMED pour leur amabilité ,gentillesse et leur service sur mesure ,j'ai rarement vu ça .
Une nourriture varié et fraiche ,trés bon désserts ! attention à la ligne ..car tout est bon .
malheureusement pour ceux qui cherchent des plats égyptien c'est peine perdu ..c'est plutot international ..il y a un ou deux repas oriental dans la semaine .
une serviette sur la plage ,des activités sympa ( merci à Kia pour sa bonne humeur ).
c'est une plage correct avec sur votre gauche quand vous étes face à la mer ,un bon spot pour les amateurs de plongée .
sinon pour les excursions avec TRAVEL AVENTURE qui s'occupe des francais c'est correct malgré des ratés avec l'excursion de JÉRUSALEM qui m'a semblé une pure arnaque et mal organisé .des prix qui vous calme mais pas trop le choix ,il y a pas grand chose à visiter à TABA à part la plage .
Dans l'ensemble c'est le meilleur choix pour cette destination mais aucun regrets.

Astuce pour la chambre : preferez les chambres au numéro impair pour la vue mer ..
CHAMONIX
Avis écrit le 31 mars 2013

Excellent hôtel au cadre enchanteur avec un personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquables! Il faut cependant éviter le restaurant principal bordèlique et bruyant! A l'exception du premier petit-déjeuner, nous avons pris tous nos repas au restaurant Shéhérazade un havre de paix un peu à l'écart mais tout proche de la mer avec une équipe formidable et une cuisine soignée. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24 au 29 mars 2013, chambre 3010 et nous en conserverons un merveilleux souvenir.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Merci à Mina, Laura et Hamada pour leur motivation, leurs accompagnements, leur bonne humeur et serviabilité. Dur de repartir et de les laisser sur place! Merci aux garçons de l'accueil pour leur serviabilité leurs sourires leurs aides quand nous n'avions pas reçu nos bagages. La nourriture est passable cependant le lieu est idyllique la propreté et les chambres superbes. Pas possible de se baigner dans la mer la nuit ,c'est dommage. À bientôt.

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel and Nelson Village
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 3 sur 23 à Taba
Strand Beach and Golf  Resort Taba Heights

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

N°1 des complexes hôteliers à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte