“Super vacances entre amis”

Movenpick Resort Taba
N° 2 sur 22 Hôtels à Taba
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons passé une semaine de 13 au 20 avril dans cet hôtel. Super séjour.
l'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses avec un balcon donnant sur le parc et la mer. Trés bien entretenue.
Le restaurant shérazade est superbe avec un service irréprochable et des serveurs attentionnés et très sympathique. Ainsi que tout le personnel de l'hôtel.
Nous avons été au restaurant principal mais cela fait plus cantine, et surtout fréquenté par les russes, polonais et israéliens.
Belle plage avec un service du personnel aux petits soins pour les français.
Prenez vos masques, tubas et palmes car il y a des coraux et de superbes poissons de toutes les couleurs au bord de l'eau.
Si vous désirez faire des excursions par vous mêmes contacter Amel à TabaSinai-excursions (site), c'est très bien et vous cotoyez les bédouins et Amel vous apprend beaucoup de choses sur son pays. Par contre, pour ces sorties, il faut-être un bon randonneur.
Bonnes vacances dans le Sinaï.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 619)

Avis publié : 21 avril 2013

Hotel qui vaut vraiment ses étoiles - digne d'un 4* européen: le service est de grande qualité, les employés extrêmement gentils, souriants & serviables. L'hôtel (chambres & parties communes) est d'une très grande proprété et les espaces verts très bien entretenus (jardiniers & arrosage tous les jours). Concernant les repas, les français ont la chance de bénéficier du Sherazade dédié aux européens (hors Russes) ce qui est une valeur ajoutée comparé au restaurant principal.
Le seul bémol concernerait peut-être la clientele locale (Arabo-Israélienne): très bruyante et à fuir si l'on cherche à se reposer. Dans ce cas, éviter la piscine prinicipale & se diriger à la "Relaxing pool" ou la plage.
Un hotel que je recommande sans aucun doute pour tous ceux recherchant plage, soleil, repos & farniente.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine au Mövenpick Taba en famille et avec quelques amis début avril et avons passé un excellent séjour ! Je confirme les commentaires recommandant vivement d'éviter le restaurant principal car fréquenté par de nombreux russes et arabes israéliens ... le choc des cultures est assez "violent" ... autres mentalités et savoir-vivre loin de nos standards européens. La direction l'a bien compris et réserve à cet effet le restaurant "Shaharazade" aux européens où nous avons pris l'ensemble de nos repas. Accueil extrêmement chaleureux et service impeccable de la part du personnel de ce restaurant qui vous soigne "aux petits oignons" ... Mention spéciale à l'équipe "Shaharazade" (Salama et les 2 Mohamed) en place lors de notre séjour pour leur gentillesse et disponibilité. Belle plage avec transats en suffisance et beaux fonds marins aux deux extrémités de la plage avec multitudes de poissons. Pour les amateurs de piscine, 2 bassins sont accessibles: l'un familial et donc plutôt bruyant, l'autre quant à lui est plus petit mais beaucoup plus calme. Pour les amateurs de plongée un club se trouve à l'hôtel même et organise des sorties bateau ou plongée au départ de la plage. Shore dive "the canyons" à faire absolument ! L'équipe d'animation en place est très sympa et a ravi nos enfants (12 à 15 ans) - merci à Kyia et Ahmo ! En ce qui concerne l'infrastructure hôtelière pas grand chose à redire: tout est très bien entretenu: chambres spacieuses et propres, plage et piscine ok, parc avec un gazon nickel ce qui est plutôt étonnant sous ces latitudes ...! En résumé formidable séjour pour l'ensemble de notre familles et amis présents.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2013 par mobile

Avons séjourne 1 semaine en famille début avril et avons été très satisfait de l'ensemble Movenpick.

Le restaurant principal est à éviter pour les européens car fréquenté par de nombreux russes et arabes sans éducation. Par contre, nous recommandons vivement le Restaurant SHERAZADE, véritable petit hotel particulier avec un excellent accueil, beaucoup de charme, tranquillité et service très attentionné. Remercions particulièrement SALAMA le responsable du restaurant , et les 2 serveurs MOHAMED, tous irréprochables de part leur gentillesse, leur accueil et leur disponibilité.
Très beau buffet très bien présenté,avec beaucoup de goût. Bravo aux cuisiniers.

Quant a la plage, de graviers et de cailloux, l eau est très propre et transparente. les transats et les paillottes sont en grand nombre, ce qui ne pose pas de problème en période de forte affluence.

Dans l ensemble tout est très bien entretenu, les chambres, les couloirs,les restaurants, le parc, les piscines et la plage.

En conclusion, un excellent rapport qualité/prix surtout quand on a la chance de bénéficier d une action.

Un grand merci au guide marmara Tim tres o agréable et très disponible.

Aucun problème pour la sécurité des personnes dans cet ensemble contrairement aux craintes de beaucoup d européens. Pas le moindre problème après notre 4ème séjour en 2 ans dans la région.

Ps: ne pas rater l excursion de petra, jordanie, formidable et inoubliable.

Genny, Raymond, Maeva

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 5 avril 2013

Hôtel magnifique! Grand complexe d'une propreté irréprochable. Le chambres sont très spacieuses et bien équipées.Belle piscine et très jolie plage avec accès direct à des petits coraux au dessus desquels on peut nager entouré de plein de poissons. Le personnel est super compétent!!! Un merci tout particulier au personnel du restaurant Shaharazade : Mohamed Shahia, Mohamed Awed, Mohamed Said et aux chefs Rezk et Hassan qui nous ont concocté des plats succulents tout au long de notre séjour !!!Seul petit point négatif pour les jeunes pas grand chose à faire après 22h. Nous recommandons vivement cet hôtel!!!! Merci à tous
Cécile&Marie

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2013

Excéllent hotel avec du personnel trés compétents et respectueux (;juste une petite parenthése concernant le restaurant principal qui est trop bruyant mais la faute revient aux clients qui n ont aucun respect des lieux ni du personnel)Sinon que du bonheur et le shahrazad !!!!! Restaurant a qui je met trois étoiles et méme plus, tous comme nos trois MOHAMED qui sont forts sympha ,dévoués ,attentifs et j en passe mais s' en oublier les cuisiniers bien sur et tous cela nous l avons apprécié grace a Mister JEAN & NICOLE des bruxellois remarquable (que je salue) fidèles clients du complexe
Séjourné au Movenpick c est L ADOPTER Merci a tous
Gerard&Nadine du Mans

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Bonjour, pour avoir 4 fois l’Égypte sur taba Sofitel, billard, el-wekla (three corners) et le Movenpick Resort Taba Hotel pour finir, je dirais juste qu’il est superbe, les chambre spacieuse, calme (pas de musique a fond comme certain hôtel.

Côté restauration, ils sont ouvert très récemment un restaurant à l’écart du restaurant de l’hôtel (la cantine), a 2 mn du centre de l’hôtel, le « Shairazad » pour les européens (France, allemand, etc), enfin surtout pour les français (avis personnel), un régal, franchement j’ai était surpris par le service, ma nourriture qui la même que le restaurant principale et pourtant différente, dans la cuisson, la présentation, le gout.

Je n’ai jamais demandé d’avoir le top, je sais que je suis dans un autre pays, que je ne trouverais pas les même service qu’on France, mais là, c’était juste ce qu’il manqué pour des bonne vacance , bien mangé et ce reposer.

Je vous le conseille fortement et je remercie l’équipe de ce restaurant :

Mohamed Shaht : manager
Mohamed Awed : Capitaine
Mohamed Said : Capitaine

Rezk : le chef

Radouane : séjour du 23/03/2013 au 30/03/2013

Astuce pour la chambre : en hauteur, extremité des ailes et coté plage, le bonheur genre la chambre 4017, dsl pas de pho...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
À 0,5 km
À 14,8 km
El Wekala Resort, Taba Heights
El Wekala Resort, Taba Heights
N° 8 sur 22 à Taba

Vous connaissez Movenpick Resort Taba ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba

N°2 des complexes hôteliers à Taba
N°2 des hôtels de luxe à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie de prix : 45€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte