“Retour de Taba le 28 avril 2013”

Movenpick Resort Taba Hotel
N° 1 sur 22 Hôtels à Taba
Dijon, France
“Retour de Taba le 28 avril 2013”
Avis écrit le 29 avril 2013

Cet hotel vaut bien ces 5 etoiles locales. Calme, arboré, fleuri où beaucoup d'espèces d'oiseaux se plaisent à venir manger dans vos assiettes, si vous ne les surveillées pas !! Mais c'est plus amusant que désagréable...La plage est superbe...Je pense que cette période est plus propice à se reposer qu'en juillet / août, où je pense qu'il y a plus de monde. Pour les français, mieux vaut se restaurer au Shéhérazade, d’ailleurs c'est le point de Rv ...car au resto principal de l’hôtel, trop de bruit, trop de Russes aussi...se sont vraiment des personnes fortes en bruit et très désagréables, malpolies au possible !!! Rien a redire sur les chambres, superbes et très propres avec petites touches personnelles des "hommes de chambre" (déco avec serviettes...). Le personnel très gentils, barrière de la langue. Ils ne parlent quasi pas le français. Anglais bien sûr, Russe, Polonais, Bulgare...Dommage. Replongez vous dans vos livres scolaires !!! la nourriture est trop souvent "tiède" mm en mangeant en premier. Pas beaucoup de plats égyptiens, c'est l'assaisonnement qui fait l'effet oriental. Il faut aller au moins une fois au Sea Shells (payant) faire une soirée typique avec poissons grillés et danse du ventre. Nous sommes ravi de cette semaine et recommandons ce séjour. Pour la plongée en tuba au bord de plage, penser à garder du pain pour donner aux poissons...effet garanti !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Venteuil, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Très belle hôtel, plage et paysages sublimes.
Hotel très calme, très bien pour se reposer.
Un restaurant (le shéréazade) est mis à disposition des européens qui veulent éviter de se mélanger avec les russes ou les palestiniens (pire que les russes). Le manager de ce restaurant (Salama), vous accueille toujours avec le sourire. La nourriture est bonne, variée, sans aucun problème sanitaire.
Les bars de la plage sont eux aussi très bien.
Seuls bémols : l'hôtel est isolé et au dehors il n'y a quasiment rien et les boutiques de l'hôtel en profitent (prix exorbitants, vendeurs peu sympas).
En conclusion, pour nous qui cherchions du repos, nous avons été ravi de notre séjour à Taba.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vannes, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé une semaine de 13 au 20 avril dans cet hôtel. Super séjour.
l'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses avec un balcon donnant sur le parc et la mer. Trés bien entretenue.
Le restaurant shérazade est superbe avec un service irréprochable et des serveurs attentionnés et très sympathique. Ainsi que tout le personnel de l'hôtel.
Nous avons été au restaurant principal mais cela fait plus cantine, et surtout fréquenté par les russes, polonais et israéliens.
Belle plage avec un service du personnel aux petits soins pour les français.
Prenez vos masques, tubas et palmes car il y a des coraux et de superbes poissons de toutes les couleurs au bord de l'eau.
Si vous désirez faire des excursions par vous mêmes contacter Amel à TabaSinai-excursions (site), c'est très bien et vous cotoyez les bédouins et Amel vous apprend beaucoup de choses sur son pays. Par contre, pour ces sorties, il faut-être un bon randonneur.
Bonnes vacances dans le Sinaï.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Hotel qui vaut vraiment ses étoiles - digne d'un 4* européen: le service est de grande qualité, les employés extrêmement gentils, souriants & serviables. L'hôtel (chambres & parties communes) est d'une très grande proprété et les espaces verts très bien entretenus (jardiniers & arrosage tous les jours). Concernant les repas, les français ont la chance de bénéficier du Sherazade dédié aux européens (hors Russes) ce qui est une valeur ajoutée comparé au restaurant principal.
Le seul bémol concernerait peut-être la clientele locale (Arabo-Israélienne): très bruyante et à fuir si l'on cherche à se reposer. Dans ce cas, éviter la piscine prinicipale & se diriger à la "Relaxing pool" ou la plage.
Un hotel que je recommande sans aucun doute pour tous ceux recherchant plage, soleil, repos & farniente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine au Mövenpick Taba en famille et avec quelques amis début avril et avons passé un excellent séjour ! Je confirme les commentaires recommandant vivement d'éviter le restaurant principal car fréquenté par de nombreux russes et arabes israéliens ... le choc des cultures est assez "violent" ... autres mentalités et savoir-vivre loin de nos standards européens. La direction l'a bien compris et réserve à cet effet le restaurant "Shaharazade" aux européens où nous avons pris l'ensemble de nos repas. Accueil extrêmement chaleureux et service impeccable de la part du personnel de ce restaurant qui vous soigne "aux petits oignons" ... Mention spéciale à l'équipe "Shaharazade" (Salama et les 2 Mohamed) en place lors de notre séjour pour leur gentillesse et disponibilité. Belle plage avec transats en suffisance et beaux fonds marins aux deux extrémités de la plage avec multitudes de poissons. Pour les amateurs de piscine, 2 bassins sont accessibles: l'un familial et donc plutôt bruyant, l'autre quant à lui est plus petit mais beaucoup plus calme. Pour les amateurs de plongée un club se trouve à l'hôtel même et organise des sorties bateau ou plongée au départ de la plage. Shore dive "the canyons" à faire absolument ! L'équipe d'animation en place est très sympa et a ravi nos enfants (12 à 15 ans) - merci à Kyia et Ahmo ! En ce qui concerne l'infrastructure hôtelière pas grand chose à redire: tout est très bien entretenu: chambres spacieuses et propres, plage et piscine ok, parc avec un gazon nickel ce qui est plutôt étonnant sous ces latitudes ...! En résumé formidable séjour pour l'ensemble de notre familles et amis présents.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Avons séjourne 1 semaine en famille début avril et avons été très satisfait de l'ensemble Movenpick.

Le restaurant principal est à éviter pour les européens car fréquenté par de nombreux russes et arabes sans éducation. Par contre, nous recommandons vivement le Restaurant SHERAZADE, véritable petit hotel particulier avec un excellent accueil, beaucoup de charme, tranquillité et service très attentionné. Remercions particulièrement SALAMA le responsable du restaurant , et les 2 serveurs MOHAMED, tous irréprochables de part leur gentillesse, leur accueil et leur disponibilité.
Très beau buffet très bien présenté,avec beaucoup de goût. Bravo aux cuisiniers.

Quant a la plage, de graviers et de cailloux, l eau est très propre et transparente. les transats et les paillottes sont en grand nombre, ce qui ne pose pas de problème en période de forte affluence.

Dans l ensemble tout est très bien entretenu, les chambres, les couloirs,les restaurants, le parc, les piscines et la plage.

En conclusion, un excellent rapport qualité/prix surtout quand on a la chance de bénéficier d une action.

Un grand merci au guide marmara Tim tres o agréable et très disponible.

Aucun problème pour la sécurité des personnes dans cet ensemble contrairement aux craintes de beaucoup d européens. Pas le moindre problème après notre 4ème séjour en 2 ans dans la région.

Ps: ne pas rater l excursion de petra, jordanie, formidable et inoubliable.

Genny, Raymond, Maeva

• Séjour du avril 2013
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 5 avril 2013

Hôtel magnifique! Grand complexe d'une propreté irréprochable. Le chambres sont très spacieuses et bien équipées.Belle piscine et très jolie plage avec accès direct à des petits coraux au dessus desquels on peut nager entouré de plein de poissons. Le personnel est super compétent!!! Un merci tout particulier au personnel du restaurant Shaharazade : Mohamed Shahia, Mohamed Awed, Mohamed Said et aux chefs Rezk et Hassan qui nous ont concocté des plats succulents tout au long de notre séjour !!!Seul petit point négatif pour les jeunes pas grand chose à faire après 22h. Nous recommandons vivement cet hôtel!!!! Merci à tous
Cécile&Marie

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel and Nelson Village
N° 43 sur 62 à Eilat
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 4 sur 22 à Taba

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

N°1 des complexes hôteliers à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte