Movenpick Resort Taba
  • Restaurant
2 900 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons passé en famille une semaine all inclusive à l'hotel Movenpick de Taba: le séjour fut très réussi. Service efficace et très gentil, bungalow parfait pour une famille de 4 personnes. Pour éviter d'être importunés par les russes et les Israéliens, les Européens étaient séparés pour leurs repas au très agréable restaurant Sheerazade (dirigé de façon remarquable par Salama). Rien à redire, sauf les glaces Movenpick qui n'étaient pas comprises dans le All Inclusive (un comble pour un hotel Movenpick!!).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Cet hotel vaut bien ces 5 etoiles locales. Calme, arboré, fleuri où beaucoup d'espèces d'oiseaux se plaisent à venir manger dans vos assiettes, si vous ne les surveillées pas !! Mais c'est plus amusant que désagréable...La plage est superbe...Je pense que cette période est plus propice à se reposer qu'en juillet / août, où je pense qu'il y a plus de monde. Pour les français, mieux vaut se restaurer au Shéhérazade, d’ailleurs c'est le point de Rv ...car au resto principal de l’hôtel, trop de bruit, trop de Russes aussi...se sont vraiment des personnes fortes en bruit et très désagréables, malpolies au possible !!! Rien a redire sur les chambres, superbes et très propres avec petites touches personnelles des "hommes de chambre" (déco avec serviettes...). Le personnel très gentils, barrière de la langue. Ils ne parlent quasi pas le français. Anglais bien sûr, Russe, Polonais, Bulgare...Dommage. Replongez vous dans vos livres scolaires !!! la nourriture est trop souvent "tiède" mm en mangeant en premier. Pas beaucoup de plats égyptiens, c'est l'assaisonnement qui fait l'effet oriental. Il faut aller au moins une fois au Sea Shells (payant) faire une soirée typique avec poissons grillés et danse du ventre. Nous sommes ravi de cette semaine et recommandons ce séjour. Pour la plongée en tuba au bord de plage, penser à garder du pain pour donner aux poissons...effet garanti !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Très belle hôtel, plage et paysages sublimes.
Hotel très calme, très bien pour se reposer.
Un restaurant (le shéréazade) est mis à disposition des européens qui veulent éviter de se mélanger avec les russes ou les palestiniens (pire que les russes). Le manager de ce restaurant (Salama), vous accueille toujours avec le sourire. La nourriture est bonne, variée, sans aucun problème sanitaire.
Les bars de la plage sont eux aussi très bien.
Seuls bémols : l'hôtel est isolé et au dehors il n'y a quasiment rien et les boutiques de l'hôtel en profitent (prix exorbitants, vendeurs peu sympas).
En conclusion, pour nous qui cherchions du repos, nous avons été ravi de notre séjour à Taba.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons passé une semaine de 13 au 20 avril dans cet hôtel. Super séjour.
l'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses avec un balcon donnant sur le parc et la mer. Trés bien entretenue.
Le restaurant shérazade est superbe avec un service irréprochable et des serveurs attentionnés et très sympathique. Ainsi que tout le personnel de l'hôtel.
Nous avons été au restaurant principal mais cela fait plus cantine, et surtout fréquenté par les russes, polonais et israéliens.
Belle plage avec un service du personnel aux petits soins pour les français.
Prenez vos masques, tubas et palmes car il y a des coraux et de superbes poissons de toutes les couleurs au bord de l'eau.
Si vous désirez faire des excursions par vous mêmes contacter Amel à TabaSinai-excursions (site), c'est très bien et vous cotoyez les bédouins et Amel vous apprend beaucoup de choses sur son pays. Par contre, pour ces sorties, il faut-être un bon randonneur.
Bonnes vacances dans le Sinaï.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

Hotel qui vaut vraiment ses étoiles - digne d'un 4* européen: le service est de grande qualité, les employés extrêmement gentils, souriants & serviables. L'hôtel (chambres & parties communes) est d'une très grande proprété et les espaces verts très bien entretenus (jardiniers & arrosage tous les jours). Concernant les repas, les français ont la chance de bénéficier du Sherazade dédié aux européens (hors Russes) ce qui est une valeur ajoutée comparé au restaurant principal.
Le seul bémol concernerait peut-être la clientele locale (Arabo-Israélienne): très bruyante et à fuir si l'on cherche à se reposer. Dans ce cas, éviter la piscine prinicipale & se diriger à la "Relaxing pool" ou la plage.
Un hotel que je recommande sans aucun doute pour tous ceux recherchant plage, soleil, repos & farniente.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple