“sejour ensoleille et reposant”

Movenpick Resort Taba
N° 1 sur 22 Hôtels à Taba
Avis publié : 20 mai 2013

tres beau complexe hotelier avec jardin immense et vue magnique. tout etait propre et le service excellent.buffet du restaurant sherrazade tres complet avec un personnel au top gentil et tres serviable . nous sommes enchantes de notre sejour ou tout etait impeccable prestation qualite prix nickel, en france on n est pas servit comme cela ,on en a pas un quart.et pour couronne le tout, 360jours de soleil. on y retournera.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2013

On a passé un séjour très agréable , très ensoleillé ( pas moins de 35 degrés et 38 ) en famille , les enfants avaient leur kids club. La restauration est limite convenable pas beaucoup de choix , on a l impression de manger la même chose ( beaucoup de crudités ) tous les jours ( les européens avaient accès au restaurant sherrazade) un restaurant plus calme .
Et dans le grand restaurant ou il y avait plus de choix et des spécialités égyptiennes . Il fallait supporter le manque de proprete , le bruit , le manque de civisme de certaines personnes ....
Il faut signaler qu il faut prévoir des crèmes contre les moustiques et des spray on a été envahi par les moustiques.
Sinon l hôtel fait beaucoup d effort concernant l animation des jeunes et des adultes ....
On nous a vendu un séjour tout inclus , le tout inclus s arrête à 23 h au delà c est payant ....
Sinon la plage est très belle , on n a pas pu faire d excursion à Jérusalem car il fallait attendre 4 h devant la frontière israélienne pour passer du fait de notre double nationalité marocaine et
française .
Au final , on a passe une semaine de vacances très reposante et très ensoleillée , dommage qu on n a pas pu faire les excursions .....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Je reviens de huit jours de vacances dans cet hotel tout y était vraiment super . Mais ! ! ! J'ai eu le malheur de me laisser tenter par l'achat d'une pierre chez le bijoutier abrité dans le hall de l'hotel grosse erreur c'est un morceau de verre soit disant un saphir de quatre carats ! ! ! Le jeune homme n'a pas hésité de me certifier que la pierre était vraie ! De ce fait alors que j'avais prévu de retourner dans cet hotel,je ne l'envisage plus trop .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Bonjour a tous,
Nous voilà rentrés ce matin,après avoir passé 1 semaine au Movenpick nous pouvons donner aussi notre avis .
Nous trouvons cet hôtel très sympa avec pour commencer des chambres propres et spacieuses. Le personnel de chambre est à vos soins et très gentil. Idéal pour la recherche de calme. Beaucoup de touristes russes mais nous sommes séparés de ces derniers car forts bruyants tant au restaurant qu'au niveau des piscines.
L'hôtel possède une très bonne infrastructure ,des jardins verdoyants et aérés ,attention si vous souhaitez vous promenez sur la plage en dehors de l'hôtel ce n'est possible que sur la plage de l hôtel Hilton. Dès lors impossible de faire de longues balades, on est cloisonné à l'hôtel et la sécurité n'hésite pas à vous le faire entendre. En ce qui concerne les buffets, ceux ci sont peu variés (tout en vrac, poulet riz bœuf tous les jours mais pas de jolis et bons plats préparés et raffinés. Dommage pour un hôtel qui se revendique 5 étoiles). Attention pour ceux qui partent avec JetAir, renseignez vous bien auprès de votre agence avant votre départ concernant les excusions car nous n'avons pas pu faire celles avec les bédouins pour des raisons de sécurité et notre agence ne nous avait pas prévenus. Bref, nous ne sommes pas déçus de notre séjour mais il vaut mieux comparer les offres. Cet hôtel ne vaut pas un 5 étoiles d'autres chaînes qui offrent dans le all in d'autres Resto compris dans le prix ou des activités planche voile pédalos ect...Bien à vous

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous venons de séjourner 15 jours, et pour la première fois, au Mövenpick de Taba. Tout d'abord l'endroit est un havre de paix et le cadre magnifique,c'est l'idéal pour bien se reposer. Petit bémol lorsque les Israëliens débarquent car manque de respect pour le personnel et les autres vacanciers. L'idée d'avoir deux restaurants, dont le Shérazade pour les européens est une solution car cette population est relativement bruyante ! Le personnel est bienveillant et très charmant ! Un grand merci à Mohamed Abdelhady pour son sourire et son extrême gentillesse ce fut un plaisir pour nous de le voir tous les matins pour son accueil tellement chaleureux ! Un grand merci également à Mohamed Aswad du Shérazade pour son sourire sa bonne humeur permanente et sa patience, ce fut un vrai plaisir de déjeuner et diner au Shérazade !!! L'équipe d'animation (2 personnes !!!) est très symphathique mais l'animation quasi inexistante dommage surtout pour les jeunes s'ils comptent s'amuser et danser le soir, ce n'est pas l'endroit où aller !!! Nous reviendrons avec plaisir à Taba !!! Valérie Djemel et Anissa

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel en octobre 2012 et mars/avril 2013. La restauration s'est nettement améliorée par rapport à la 1ère fois et surtout nous étions tranquilles lors de nos repas avec un staff très sympa grâce à Mohamed, Mohamed et Mohamed.............le seul bémol c'est le manque de tranquillité aux abords de la petite piscine (cris d'enfants, adultes bruyants), chambre impeccable et nous nous sommes sentis "choyés". le bar de l'hôtel est petit et encombré encore d'enfants !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Pour nous c'était le 5eme séjour à Taba, d'habitude nous allions au Sofitel ( les fond sous marins sont trés beaux et la nourriture meilleure !)
- L'hotel Movenpick est très bien entretenu , un sentiment d'espace ... Nous avions 2 chambres doubles communicantes ( pour nos enfants qui sont petits) , les chambres sont assez grandes et très bien entretenus .
- La nourriture : que dire si ce n'est que manger du poulet et des crudités toute la semaine c'est pas ce que l'on fait de mieux ! sans gout et sans saveur ... le petit déjeuner du matin pas top non plus ( des crepes cuites à la minutes mais dans de l'huile ) vraiment le gros point noir de cet hotel !
Il faut pas s'attendre à de bons repas ! C'est tous les jours la meme chose . Meme pas de petit gouter de l'apres midi avec des petit gateaux et les glaces movenpick sont payantes !
- La plage : très belle et propre , fond sous marins sympas meme si au Sofitel c'est mieux et il y a plus a voir ( tortue et raies )
- Clientèle : arrive le jeudi soir : les israliens + arabes qui viennent passer le week-end et .... On peut dire que l'on vie pas de la meme manière . Ils sont sans gènes, bruillants et surtout tres sales et sans respects ( verre en plastique dans la piscine, les assiettes trainent de partout ) ... Donc la clientele pas top ! heureusement que nous avons un restaurant qui est reservé uniquement pour les européen ...
- Bar dans l'eau sympas mais les cockatils sont loins d'etres extra !
Pour résumé , rapport qualité prix correct car l'hotel est bien et pour etre sure d'avoir du soleil c'est pas mal !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel and Nelson Village
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 5 sur 22 à Taba
Strand Beach and Golf Resort Taba Heights

Vous connaissez Movenpick Resort Taba ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba

N°1 des hôtels de luxe à Taba
N°1 des complexes hôteliers à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie de prix : 47€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte