“un hotel pas a la hauteur de ses etoiles” 2 sur 5 bulles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Movenpick Resort Taba Hotel
N° 1 sur 23 Hôtels à Taba
NICE
“un hotel pas a la hauteur de ses etoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008

Arrivee le 24 a minuit trente extenues PAS DE COLLATION !!! depart le lendemain a 5 h 30 pour Petra PAS DE COLLATION !! excellent !! pour un hotel sois disant 5 etoiles laisser les clients sans riendans le ventre apres des heures de voyages c est une honte heureusement que parmi les 8 français que nous etions il n y avait pas de diabetique c est grave quand meme tout benef 2 repas economises LA suite n est pas mieux plage tres mal entretenue megots de cigarettes verres en plastiques qui jonchent le sable appettissant pour se detendre et le personnel de la plage qui est d un laxisme a toute epreuve .... VRAIMENT DECEVANT . AH j oubliais la salle a manger est dans un etat de salete surtout la moquette ; les murs sont salis de peinture marron quel dommage ;; par contre la nourriture est bonne la chambreest IMPECCABLE tres propre rien a dire la dessus mais je pense qu il ya de gros efforts a faire pour motiver les troupes et surtout respecter les clients...

• a aimé — pas seduite
  • n'a pas aimé — tres impersonnel par rapport au movenpick de Petra qui est sublime
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2008

Tout d'abord j'aimerais dire que j'ai énormément apprécier mon voyage et que mes attentes ont été surpassées.

En revanche, ce que j'ai nettement moins apprécié, ce sont les touristes, tant Russes, qu'Israëliens, ou autres tous plus impolis, irrespectueux et détestables les uns que les autres.
Et les Français ne sont pas en reste. Nous n'avons sympathisés qu'avec 3 couples, tous les autres étant tous très hautains, pédants, imbus de leur personnes et méprisables.

Je ne comprend pas comment les gens peuvent être aussi stupides et méchants alors qu'ils sont en vacances et sont censés être là pour passer du bon temps !

Ensuite, quand on est aussi chauvin pour l'exigence culinaire, on évite de choisir l'Égypte, pour ma part j'ai trouvé ça très bien, après c'est aux gens de gérer, de ne pas sa goinfrer des 15 plats en même temps au même repas pour ne pas se lasser pendant le reste du séjour, c'est tout.

Et puis pour ce qui est du sourire des serveurs, en étant payés 35€ le mois pour 12-16 heures de travail, je pense aussi que j'aurais du mal à sourire, sans compter sur l'extrême amabilité des touristes...

Pour ma part, j'ai sympathisé avec beaucoup de personnes du Staff, sans donner de Backshish, c'est pas mon genre, et tout s'est très bien passé, les égyptiens sont des gens formidables et extrêmement chaleureux, l'hôtel d'un grand standing..

Les seuls points négatifs que je trouve sont :
*Les magasins de l'hotel qui sont exorbitants, mais bon en sortant de l'hotel à 3 minutes à pieds on trouve des petits shops où vont le staff de l'hôtel, c'est très bon marché...
*Des excursions toutes assurées par Blue Sky, la compagnie d'organisation d'activités, la seule, qui est bien chère ...

Sinon c'est tout, c'est les vacances, si chacun essayait d'être moins bête et se prenaient pas la tête ça irait.

Pour ma part j'y retournerais volontiers !
Excellent ! +++++

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — les touristes russes etc...
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Geneve
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2008

Séjours du 02 au 08 aout 2008, voyage réservé avec L'TUR en suisse

Mise en garde: épidémie de tourista

-Nous arrivons à l’hôtel Mövenpick Ressort Taba vers 12H00, mais nos chambres nous sont attribuées à 14H00.

-Dès le 2ème jour, j’attrape la Tourista : fièvre, douleurs abdominales, diarrhées. Durant 2 jours je ne peux profiter de mes vacances.
Qu’un petit hôtel insalubre ne puisse garantir l’hygiène nécessaire pour enrayer une épidémie est acceptable, par contre, pour un Hôtel appartenant à la chaîne Mövenpick et classé par votre brochure « Luxe », cela est inacceptable. Pourtant des solutions simples existent :
- Tous les sodas et jus de fruits sont servis depuis des bouteilles ou briques d’où un risque de transmission de germe important ; seul la bière et le vin sont à la pression.
- L’eau est tirée depuis des Fontaines exposée à la forte chaleur et non distribuées en bouteilles fraîches.
- un nettoyage des verres en plastique, non pas à l’eau courante, mais à la vapeur.
- l’application d’un gel désinfectant sur les mains des vacanciers et des serveurs lors des repas.
-Un rappel des règles d’hygiène émanant de la direction de l’hôtel

-plus d'une trentaine de touristes parlant français on également subit cette épidémie de tourista

-Les repas proposés au buffet sont dignes d’un hôtel club bas de gamme : cantine bruyante, nourriture non variée et peu appétissante.. ; Les boissons sont servies avec beaucoup de retard. Ces retards sont du principalement à un manque de verres !!! Ca sent la rentabilité maximale au détriment d’un minimum de qualité.

-la cuisine proposée au 2 autres restaurants est digne d’un hôtel bon 3 étoiles avec service à table ; mais il faut réserver rapidement car beaucoup ne veulent plus manger à la cantine…

-Les boutiques de souvenirs sont une arnaque : négociation impossible : plus de CHF10.- pour une carte de la mer rouge, alors qu’au marché je l’ai pour moins de CHF 2.00 en marchandant un peu. Je comprends que le touriste paye plus cher, mais là c’est carrément du vol.

- N'oubliez pas de prendre des chaussures de mer, car il y a beaucoup d'oursin

- Comme il n'y a pratiquement rien dans les environs, n'espérez pas faire de bonnes affaires lors de vos achats; vous serrez certainement plumé: le paquet de Marlboro coute officiellement environ 7 livres égyptienne, combien l'avez vous acheté???

Les points positifs:

- visuelement, c'est un très bel hôtel avec une impression d'espace
- un petit récif corallien, super pour découvrir les joies de la plongée

Impression générale:
de 4 étoile Luxe, il n'y a que les chambres et le hall, pour le reste c'est du 3 étoiles très moyen.
Je pensai que cette hotel était à la hauteur de la chaine Mövenpick Ressort ; ce n'est pas le cas.

Bonnes vacances

• a aimé — le cadre de l'hotel
  • n'a pas aimé — la nouriture, l'épidémie de Tourista
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
PARIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2008

Globalement négatif :
Pour le positif : Cadre agréable au pied de la montagne.
beaux jardins verdoyants, bien entretenus. Personnel sympathique (excepté certaines personnes à l'accueil) et serviable. Les chambres claires et spacieuses.
Pour le négatif : Trés mauvaise organisation générale - Lors de notre arrivée vers 22 heures, notre chambre n'était pas prête, ce qui nous a privé du dîner. Nous avons aussi du déménager en cours de séjour car on nous avait donné une chambre de qualité supérieure à ce que nous avions réservé (nous donner la bonne chambre dés le début aurait été beaucoup mieux). Dans le même ordre d'idée, lors de notre départ (5 h du matin) nous avions réservé des Lunch box que nous n'avons pas eu, alors que d'autres personnes avaient les leurs : seule explication données "Eux, ce sont des russes".
La plage est une Plage de graviers et galets avec un peu de sable, chaussures obligatoires à cause des oursins.
Le restaurant est une cantine améliorée, files d'attente interminables, bruit infernal, les enfants qui courent dans tous les sens, les boissons qui sont servies quasiment à la fin du repas, les menus (bien cuisinés) trés peu variés, pour ne pas dire toujours les mêmes.
Pour le bar, en version All Inclusive, même histoire, on a beau être en vacances, on trouve parfois que c'est bien long (quand on daigne s'occuper de vous) .
L'Hôtel est donc loin de valoir les 5 étoiles dont il se glorifie.
A éviter.

• a aimé — Cadre
  • n'a pas aimé — Organisation- Restauration
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2008

Nous avons séjourné une semaine à la fin juillet 2008. Nous avons été enchanté par le service, la gentillesse, les prestations vraiment tout inclus, même les cocktails, la propreté des chambres, de l'hotel, du personnel.
Il y a toujours eu des chaises longues partout, soit à la piscine soit à la plage, avec un service de serviettes impeccable, des boissons fraiches partout dans des kiosques .
Je ne peux pas en dire autant de certains hôtels que nous avons fréquenté précédemment en Egypte.
L'endroit est magique, nous sommes à 200m de la frontière israélienne, nous avons en face de nous 27 km de Jordanie et ensuite, l'Arabie Saoudite, tout en étant en Egypte.
La nourriture était très bien, très variée et délicieuse contrairement à certaines critiques.
La seule chose que je regrette est l'absence d'un resto de plage, et l'excès de clim dans la salle de restaurant et au pub central. On s'habitue très bien à la chaleur, un rafraichissement suffit, pas un frigidaire !

• a aimé — la gentillesse de tout le staff, la nourriture, la chambre, l'emplacement géographique
  • n'a pas aimé — excès de climatisation dans la salle de restuarant, le manque de restauration à la plge
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Golborne, Cheshire
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes rentrés de notre séjour le lundi 4 août. Mon mari et moi-même devions passer deux semaines au Movenpick.
Cependant, quand nous sommes arrivés à l'aéroport de Taba, nous avons été averti qu'on ne pouvait pas y aller pour cause de maladie, donc on nous a envoyé dans un autre hôtel pour la première semaine de nos vacances.
Nous avons séjourné au Movenpick à partir du 28 juillet pour notre deuxième semaine de vacances.
Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été choqués par la taille du complexe et nous avons demandé au réceptionniste s'il avait une carte car nous avions trouvé la section de l'animation, mais n'avions pas pu trouver le bar.
Nous avons finalement compris qu'il n'y en avait aucun près de l'animation, donc nous devions aller au pétillant bar de la plage.
On nous avait donné un surclassement gratuit avec vue sur la mer à cause des problèmes de maladie et pour compenser le fait que nous n'avions pas pu séjourner à l'hôtel pour la première semaine.
Nous avons trouvé la chambre très agréable et spacieuse et le lit était très confortable.
Un des serveurs du restaurant principal nous avait conseillé de ne pas manger là car cela ressemblait parfois à l'heure où la nourriture est distribuée au zoo.
Je vous recommande vraiment le voyage de plongée. Nous l'avons réservé avec Alec que vous verrez se promener tous les jours (il porte le chapeau).
J'étais assez inquiète car je n'avais vraiment fait de la plongée que près du rivage, mais Ali était le type de plongeur avec masque qui reste avec le groupe et il a littéralement tenu ma main pendant l'excursion.
Grâce à cela, j'ai réussi à voir beaucoup plus que ce que j'aurais été en mesure de voir et j'en suis très reconnaissant.

Chambéry
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2008

Nous avons séjourné à 4 au Movenpick de taba (en tout inclus )en juillet au départ de LYON et nous étions ravis de rentré chez nous .
En effet , le vol aller via PARIS nous à contraint de rester 10 heures dans le même avion pour seulement 3500 Km.
Arrivés lassés vers minuit , aucun repas ni collation servis sinon un jus de fruit. L'acceuil quant à lui de bonne qualité en accord avec les prestations annoncées par l'agence de voyage.Attention toutefois aux voyageurs qui ne pratiquent pas l'anglais ou l'arabe , le personnel de l'hotel ne connaissant que le "bonjour comment ça va ".
Buffet type continental ne ravira pas le fins gourmets : les adeptes du poulet quant à eux seront comblés.Prévoir ultra levure et smecta ...
Les chambres sont à la hauteur de la chaine Movenpick (clim , bar , coffre fort , télé ......)
Les piscines sont au nombre de trois dont 1 couverte qui ne présente aucun intéret (c'est un avis personnel)
Le service (restaurant , bars , serviettes ..) est pitoyable , ils font sans cesse la gueule et toujours s'y reprendre à plusieurs fois pour se faire servir. Le service en chambre (housekeeping) très bien.
Monnaie : l'Euro est suffisant , un bureau de change est présent à l'hotel .Prévoir monnaie pour pouboires (backchiche comme ils disent...).

Le jour du départ : RDV à l'acceuil de l'hotel à 02h15 le matin, décollage prévu à 06h00 . Décollage effectif à 08H00 soit 5 heures d'attent dans la salle d'embarquement (pas de communication sur le retard , rien à boire ni manger ) seul les clients du Hilton sont munis d'un lunch box.
Une fois l'avion dans les airs, bonne nouvelle : le vol n'est pas direct comme prévu mais transitera par Paris .
A 10h30 , collation dans l'avion , la première depuis le réveil.
Midi à Paris , on est débarqué de l'avion et conduits en transit le temps que l'avion soit nettoyé.
14h00: LYON !!!!!! quelle joie de voir notre stage de survie s'achever après 13 heures de stress , fatigue et faim .

En résumé , les familles avec enfants en bas age : allez ailleurs!
Pour les autres , vous êtes avertis.

• a aimé — beauté du site
  • n'a pas aimé — qualité de service
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel & Nelson Village
N° 19 sur 63 à Eilat
Orchid Reef Hotel
Orchid Reef Hotel
N° 13 sur 63 à Eilat

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

N°1 des hôtels en bord de mer à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte