“Un séjour des plus agréables”

Movenpick Resort Taba Hotel
N° 1 sur 22 Hôtels à Taba
Alsace
“Un séjour des plus agréables”
Avis écrit le 11 janvier 2009

Nous avons passé nos vacances du 11 au 25 octobre 2008
au Movenpick à Taba Heights, en 'all inclusive'. C'est un endroit que nous recommandons sans hésiter pour la beauté du cadre, la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel, la qualité de la nourriture, particulièrement dans le restaurant de bord de mer
pour le repas du soir ou toute l'équipe est au petit soin pour ses hôtes. Nous avons fréquenté le restaurant principal au début de notre séjour uniquement ou le seul inconvénient est malheureusement le touriste RUSSE :o((( Malheureusement c'est un inconvénient qui devient récurent dans toutes l'Egypte.

Les buffets sont toujours très variés, régulièrement complétés (un maitre d'hôtel est toujours présent).

C'était notre 3e séjour en Egypte et ce fut le Resort que nous avons préféré.
Enfin, nous vous recommandons les Excursions à Pétra en Jordanie et à Jérusalem & la Mer Morte

• a aimé — le cadre la gentillesse du personnel la nouriture
  • n'a pas aimé — le touriste russe
  • Séjour du octobre 2008

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bradford, UK
Avis écrit le 20 décembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel vacances parfaites !
Nous n'aurions pas pu rêver mieux.
Le service, l'hôtel, la gentillesse du personnel ...
Je pourrais continuer indéfiniment.
C'était tout simplement parfait.
Pendant la plupart de ces vacances, nous avons mangé au restaurant Sea Shells avec une vue imprenable sur les jardins, les palmiers, la mer, les montagnes, la Jordanie dans le fond !
Le service était incomparable, chaque souhait était déjà pris en charge avant même que nous y ayons pensé !
Peu importe ce qui fait tenir ces gars, ils devraient recevoir une augmentation de salaire!
Dès notre arrivée de l'aéroport, rien n'était trop demander pour le personnel.
Non seulement géraient-ils efficacement l'hôtel, mais ils consacraient également du temps aux clients et faisaient sentir tout le monde important et bienvenu.
Les chambres étaient très propres, la formule tout-compris était très bien, le hall était structuré de telle façon qu'on avait l'impression qu'il y avait une variété de salons dans un seul espace !
Pratiquement tout le monde à qui nous avons parlé nous a dit qu'ils reviendraient sans l'ombre d'un doute.
J'aurais bien voulu rester plus longtemps.
Même si l'hôtel dispose de tout, la quantité d'excursions différentes disponibles permettait même au plus expérimenté des voyageurs de vivre une expérience appréciable et dont ils auraient hâte, des boutiques à la visite de Petra - la 2ème merveille du monde !
Dans l'ensemble, je recommande chaudement cet hôtel et nous y retournerons !

Dosches, France
Avis écrit le 10 décembre 2008

Bonjour
en resumé voici mon appréciation :
Hotel absolument pas du tout Francophone, et ne fait aucun effort
LA CHAMBRE super (vue mer) tres belle prestation, menage fait tous les jours et avec une excellente literie
LE PETIT DEJEUNER, tres bien
LE DEJEUNER tres moyen et peut de changement (sur 10 jours)
LE DINER idem au midi
LES BOISSONS (all incuse) servi au verre continuellement pendant les repas ainsi que le cafe au pdj
en ce qui concerne les alcools (exemple un whiskies un gout plutot douteux et médicamenteux)

LA CLIENTELE :Russe et pays de l'est majoritairement ,pas tres aimables,et tres apprecié du personnels

nous n'avons pas pu ce faire comprendre de la semaine par le barrage de la langue
sinon l'endroit est dans un superbe parc tres vert et bien entretenue
partout ou vous allez vous devez presenter votre passeport ce qui donne un sentiment d'insecurité

• a aimé — la qualité immobilieres et la chambre
  • n'a pas aimé — les repas et le probleme de langues ,pas du tout francophonne
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 8 novembre 2008

Hotel situé dans un très joli cadre, sur la Mer Rouge, face à la Jordanie. Excellent rapport Prestations/Prix. Les piscines, le spa et le centre de Fitness et surtout, un formidable accueil des enfants 4-12 ans au mini-club. Les chambres sont spacieuses. La restauration, correcte. Peu de français.
Par 1001 Soleils (lastminute.com), sachez tout de même que le retour n'est pas direct, et plutôt long (avec escale sur Athènes). L'excursion sur Petra (Jordanie) vaut la peine d'une journée un peu longue et fastidieuse en douane. Pensez à prendre de quoi dîner pour le retour !
A 5h de vol de la France, fin octobre début novembre, on passe une semaine ensoleillée avec une température en journée de 28°C.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Le personnel de réception
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Tours
Avis écrit le 5 septembre 2008

Sejour du 24 Aout - 31 Aout 08 1001 soleil

Compagnie aerienne parfaite . Repas mauvais dans l'avion, Tres bon vol.. Compagnie AMC Airlines Boing 737 nouvelle generation Avion Neuf.

Mauvaise organisation lors de l'arrivee a l'aeroport de Taba ( Manque de moyens).

Trajet Aeroport - Hotel amusant (=conduite de car sportive!)

Tres bon accueil a l'hotel.

Grande suite confortable et room service tres pro!

Complexe hotelier vaste et typique, plage privee, activites sportives et de detentes de qualites, Proprete des lieux quasi parfaite.

Excurtions fatigantes mais merveilleuses.

Personnel Egyptien tres sympatique, serviable et souriant.

Restaurants : Le principal est un buffet et est bruyant mais le personnel est encore une fois a la hauteur. Les 3 autres restaurants sont calmes et typiques... tres agreables...

La situation de l'hotel est ideale ( entre mer et montagnes) le bord de mer est borde de coraux a explorer meme pour les novices de la plongee au tuba!

Nous reviendrons tres vite et conseillons ce sejour.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
NICE
Avis écrit le 3 septembre 2008

Arrivee le 24 a minuit trente extenues PAS DE COLLATION !!! depart le lendemain a 5 h 30 pour Petra PAS DE COLLATION !! excellent !! pour un hotel sois disant 5 etoiles laisser les clients sans riendans le ventre apres des heures de voyages c est une honte heureusement que parmi les 8 français que nous etions il n y avait pas de diabetique c est grave quand meme tout benef 2 repas economises LA suite n est pas mieux plage tres mal entretenue megots de cigarettes verres en plastiques qui jonchent le sable appettissant pour se detendre et le personnel de la plage qui est d un laxisme a toute epreuve .... VRAIMENT DECEVANT . AH j oubliais la salle a manger est dans un etat de salete surtout la moquette ; les murs sont salis de peinture marron quel dommage ;; par contre la nourriture est bonne la chambreest IMPECCABLE tres propre rien a dire la dessus mais je pense qu il ya de gros efforts a faire pour motiver les troupes et surtout respecter les clients...

• a aimé — pas seduite
  • n'a pas aimé — tres impersonnel par rapport au movenpick de Petra qui est sublime
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 17 août 2008

Tout d'abord j'aimerais dire que j'ai énormément apprécier mon voyage et que mes attentes ont été surpassées.

En revanche, ce que j'ai nettement moins apprécié, ce sont les touristes, tant Russes, qu'Israëliens, ou autres tous plus impolis, irrespectueux et détestables les uns que les autres.
Et les Français ne sont pas en reste. Nous n'avons sympathisés qu'avec 3 couples, tous les autres étant tous très hautains, pédants, imbus de leur personnes et méprisables.

Je ne comprend pas comment les gens peuvent être aussi stupides et méchants alors qu'ils sont en vacances et sont censés être là pour passer du bon temps !

Ensuite, quand on est aussi chauvin pour l'exigence culinaire, on évite de choisir l'Égypte, pour ma part j'ai trouvé ça très bien, après c'est aux gens de gérer, de ne pas sa goinfrer des 15 plats en même temps au même repas pour ne pas se lasser pendant le reste du séjour, c'est tout.

Et puis pour ce qui est du sourire des serveurs, en étant payés 35€ le mois pour 12-16 heures de travail, je pense aussi que j'aurais du mal à sourire, sans compter sur l'extrême amabilité des touristes...

Pour ma part, j'ai sympathisé avec beaucoup de personnes du Staff, sans donner de Backshish, c'est pas mon genre, et tout s'est très bien passé, les égyptiens sont des gens formidables et extrêmement chaleureux, l'hôtel d'un grand standing..

Les seuls points négatifs que je trouve sont :
*Les magasins de l'hotel qui sont exorbitants, mais bon en sortant de l'hotel à 3 minutes à pieds on trouve des petits shops où vont le staff de l'hôtel, c'est très bon marché...
*Des excursions toutes assurées par Blue Sky, la compagnie d'organisation d'activités, la seule, qui est bien chère ...

Sinon c'est tout, c'est les vacances, si chacun essayait d'être moins bête et se prenaient pas la tête ça irait.

Pour ma part j'y retournerais volontiers !
Excellent ! +++++

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — les touristes russes etc...
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel and Nelson Village
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 3 sur 22 à Taba
Strand Beach and Golf  Resort Taba Heights

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

N°1 des hôtels en bord de mer à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte