“cadre idyllique mais.........” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 23 Hôtels à Taba
lyon
“cadre idyllique mais.........”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2009

situation superbe en bordure de la mer rouge(veritable aquarium),proche du sinai,a quelques milles de la jordanie,de l'israel.
par contre repas en buffet tres monotones,presque identiques .service de la restauration laisse a desirer.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
villers-la-ville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2009

l'hôtel n'est pas digne de ses cinq étoiles au niveau de la qualité des repas et de leurs variétés (poulet sous toutes ses parties et à toutes les sauces, idem pour le riz)
nous avons eu également du gratin de pommes deterres, de la choucroute alors qu'il fait 27 degrés dehors!!!. Une grosse défaillance au niveau du service de salle (les nappes salies sont retounées sans être changées!!!, les tables ne sont pas essuyées et restent encore les miettes du client précédent), quant au restaurant Shéhérazade, si vous ne prenez pas le menu à la carte vous êtes expédiés de façon expresse: nous sommes entrés à 18H50 dans le restaurant et en sommes sortis à 19H20, tout cela pour un menu à trois plats.
nous prenions notre entrée alors que nous n'avions pas encore fini notre apéritif.
ensuite le plat principal nous est servi tout aussi vite, la décoration de l'assiette se limitait à une feuille de chou rouge entière!!! et un morceau de concombre taillé en couronne.
seul le cadre fabuleux des jardins vaut les cinq étoiles.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Ganshoren, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2009

TripAdvisor est certes un site intéressant mais à considérer avec précaution car tout le monde et n’importe qui peut y pondre tout et n’importe quoi et comme on le sait, les plus prolixes sont bien entendu les râleurs.

Nous avons séjourné, mon épouse et moi, au Mövenpick (Moevenpick pour Internet) à Taba, golfe d’Aqaba du 6 au 20 février 2009.

Cet hôtel répondait entièrement à nos attentes. Un séjour réussi commence toujours par un bon accueil et à ce niveau, la Réception est animée par un personnel compétent et hyper aimable, sans oublier votre premier contact, les porteurs qui sont « vraiment » serviables et leurs sourires ne m’ont jamais semblé intéressés. Cette remarque vaut pour toutes les personnes que nous avons pu côtoyer pendant notre séjour.

Cette attitude positive du staff est certainement influencée par le dynamisme tout naturel de M. Mehdi Othmani, le Directeur Général qui est omni présent et reste disponible pour chacun malgré ses lourdes responsabilités. J’en profite pour le saluer et le remercier.

Mais peut-être que vous désirez en savoir plus sur l’hôtel ? Géographiquement, il est situé à 10 minutes à pied de la frontière israélienne, son plus proche voisin est l’hôtel Hilton où vous trouverez un petit souk très touristique mais bien fourni en souvenirs de toutes sortes. Vous, vous y rendrez par la plage. Vous y trouverez aussi masque et tuba car piquer une tête dans la Mer Rouge est un must.

A ce sujet, l’hôtel dispose d’un bateau à fond de verre avec un capitaine, plongeur professionnel qui vous indiquera (en bon anglais) chaque espèce marine. Une heure vous en coûtera 15€.

La plage est longue, très agréable et communique avec celle du Hilton. Lorsque vous y serez, vous manquerez peut-être d’un peu de sable le long de l’eau car pendant notre séjour, nous avons subi une tempête qui s’est servi goulûment. Le personnel, sous la direction de M. Othmani est resté éveillé toute la nuit afin de sauver un maximum de mobilier de plage. Un très grand et magnifique jardin avec piscine, bar et deux dromadaires, compensera largement le léger rétrécissement du tapis de sable. Le sable est commandé, il arrivera début avril 2009.

Le vaste restaurant est très bien tenu et très propre, aspirateur entre chaque service, hélas, ces efforts ne sont pas toujours respectés par certains clients, précisément ceux qui éructent sur TripAdvisor. La variété des mets vous permettra avec un peu d’imagination et de bon goût, de composer un plat différent à chaque repas. La bière et le vin sont bons. Passez aussi une soirée au restaurant à la carte « Shéhérazade », il fait partie de l’hôtel et se trouve dans le jardin. Vous y mangerez au son du oud et finirez la soirée en fumant une sheesha.

Le Faraohs bar de l’hôtel, un ravissant petit Pub, vous servira les apéros internationaux.

Les chambres sont magnifiques et spacieuses. Si vous avez la vue sur le Sinaï, vous ne vous lasserez pas du spectacle des changements de couleur sur la montagne au fil des heures.

Voilà, j’ai été long mais j’aime cet hôtel et … j’y retournerai. Je vous souhaite un très agréable séjour. Jean

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Arlon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2009

Hotel magnifique et extraordinairement calme.
Le seul bruit à l'horizon était celui des oiseaux.
Hotel, chambres et allentours très propres.
Personnel très gentil et accueillant qui parle surtout anglais mais fait des efforts pour parler quelques mots de français.
Nourriture variée avec grillades tous les soirs.
Tout le monde peut y trouver son bonheur.
Seul petit bémol, la glace Movenpick ne fait pas partie du all-inclusive :-(
Très belle piscine dommage qu'elle soit si froide fin janvier (16°C).
Il est vrai que la frontière avec Israel se trouve à 500 m de l'hotel mais l'insécurité n'est pas présente pour autant , justement les contrôles d'identité sont réguliers.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2009

Séjour agréable à proximité d'Israel et du port pour la Jordanie. Chambre vue mer digne des grands hotels. Restauration de qualité même si répétitive sur 2 semaines.
Buffets trés variés à tous les repas et personel trés sympathique.
Grande piscine avec transats ss souçis. Seul bémol pas chauffé et avais du mal à atteindre les 20° en cette période 10/24 novembre hélas.
Spa agréable hélas massage trés moyens malgré des prix identique à ceux pratiqué en France

• Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2009

Nous rentrons de TABA/Movenpick y avons fait un agréable séjour, chambre vue sur mer et piscine très spacieuse, propreté, gentillesse et oui le buffet ça revient toujours la même chose quand nous sommes là 2 semaines mais pas mal. Un seul regret, chez moi je mets une nappe sur la table et au restaurant principal = set de table, serviette de toile au premier passage sinon du papier, cela je déplore un peu pour un 5 étoiles Mais
direz-vous il y a toujours qq chose. Nous retournerons l'an prochain pour faire Le Caire et à nouveau Jérusalem "inoubliable" Petra nous avons fait cette année, dommage que l'excursion n'est pas sur 2 jours et loger au Movenpick de PETRA, alors là c'est magnifique !!!!!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2009

Nous avons passé nos vacances du 11 au 25 octobre 2008
au Movenpick à Taba Heights, en 'all inclusive'. C'est un endroit que nous recommandons sans hésiter pour la beauté du cadre, la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel, la qualité de la nourriture, particulièrement dans le restaurant de bord de mer
pour le repas du soir ou toute l'équipe est au petit soin pour ses hôtes. Nous avons fréquenté le restaurant principal au début de notre séjour uniquement ou le seul inconvénient est malheureusement le touriste RUSSE :o((( Malheureusement c'est un inconvénient qui devient récurent dans toutes l'Egypte.

Les buffets sont toujours très variés, régulièrement complétés (un maitre d'hôtel est toujours présent).

C'était notre 3e séjour en Egypte et ce fut le Resort que nous avons préféré.
Enfin, nous vous recommandons les Excursions à Pétra en Jordanie et à Jérusalem & la Mer Morte

• a aimé — le cadre la gentillesse du personnel la nouriture
  • n'a pas aimé — le touriste russe
  • Séjour du octobre 2008
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel & Nelson Village
N° 19 sur 63 à Eilat
Orchid Reef Hotel
Orchid Reef Hotel
N° 13 sur 63 à Eilat

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

N°1 des hôtels en bord de mer à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte