“reposant”

Movenpick Resort Taba
N° 2 sur 22 Hôtels à Taba
Avis publié : 6 avril 2009

Déjà séduit en septembre dernier ,nous sommes revenus en famille passer 15 jours au movenpick de Taba. Rapport qualité/prix : excellent . Un personnel ,réactif et compétent ,manadgé par un directeur présent et à l'écoute de ses clients .
Grandes chambres agréables ,spacieuses et d'une grande propreté.
Situation et paysage époustouflants. Toute la beauté du Sinai .
A recommander sans modération .
Frédéric et Pascale

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 631)

Avis publié : 29 mars 2009

Je reviens d'une semaine très agréable au movenpick Taba.Evidemment c'est un 5 étoiles mais norme locale!!.......bon 3 étoiles en France.
Personnel très agréable non francophone mais avec quelques mots d'anglais la communication est aisée.
Les jardins de l'hôtel sont magnifiques et très bien entretenus idem pour la plage.
2 bémols malgrés tout:
1/hôtel loin de Taba eight ce qui pour les excursions n'est pas agréable car du coup vous êtes les premiers à monter dans le bus et vous faites tous les autres hôtels après(perte d'une heure).
2/manque de fruits et de yahourts au restaurant.Nourriture correcte mais pas exceptionnelle

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2009

N ' oublions pas avant d' estimer un hotel 5 étoiles ( en plus All-In ) en Egypte , que nous arrivons avec nos préjugés et nos exigences d' Européens gâtés..D ' emblée , nous avons été surpris par la propreté de la chambre et de la terrasse, avec vue sur la mer.Les jardins , les piscines donnent une belle touche à l' ensemble.L' atmosphère est détendue , pas bruyante , les gens sont corrects.Les russes ( en nombre) aussi!Le buffet international un peu monotone, pas trop attrayant vaut max 4 étoiles.Le petit déjeuner ( pains , miches,..)est au Top.Nous avons réclamé dés le second jour auprès des responsables cuisine et restaurant et le lendemain , le personnel a été aux petits soins pour nous jusqu' à la fin..Nous avons même été "invités" au restaurant Sherazad. N ' oublions pas que nous n'avons pour une semaine (avec Sunjets) payé que 1380 euros(2p)pour ce All-In. Alors , rapport qualité-prix très bon!!!!Emplacement de l' hotel à la frontière avec Israêl mais rien à voir autour.Par sécurité , on ne quitte l' endroit que pour excursionner:Petra , Monastère Ste Catherine et Jérusalem

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2009

situation superbe en bordure de la mer rouge(veritable aquarium),proche du sinai,a quelques milles de la jordanie,de l'israel.
par contre repas en buffet tres monotones,presque identiques .service de la restauration laisse a desirer.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2009

l'hôtel n'est pas digne de ses cinq étoiles au niveau de la qualité des repas et de leurs variétés (poulet sous toutes ses parties et à toutes les sauces, idem pour le riz)
nous avons eu également du gratin de pommes deterres, de la choucroute alors qu'il fait 27 degrés dehors!!!. Une grosse défaillance au niveau du service de salle (les nappes salies sont retounées sans être changées!!!, les tables ne sont pas essuyées et restent encore les miettes du client précédent), quant au restaurant Shéhérazade, si vous ne prenez pas le menu à la carte vous êtes expédiés de façon expresse: nous sommes entrés à 18H50 dans le restaurant et en sommes sortis à 19H20, tout cela pour un menu à trois plats.
nous prenions notre entrée alors que nous n'avions pas encore fini notre apéritif.
ensuite le plat principal nous est servi tout aussi vite, la décoration de l'assiette se limitait à une feuille de chou rouge entière!!! et un morceau de concombre taillé en couronne.
seul le cadre fabuleux des jardins vaut les cinq étoiles.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2009

TripAdvisor est certes un site intéressant mais à considérer avec précaution car tout le monde et n’importe qui peut y pondre tout et n’importe quoi et comme on le sait, les plus prolixes sont bien entendu les râleurs.

Nous avons séjourné, mon épouse et moi, au Mövenpick (Moevenpick pour Internet) à Taba, golfe d’Aqaba du 6 au 20 février 2009.

Cet hôtel répondait entièrement à nos attentes. Un séjour réussi commence toujours par un bon accueil et à ce niveau, la Réception est animée par un personnel compétent et hyper aimable, sans oublier votre premier contact, les porteurs qui sont « vraiment » serviables et leurs sourires ne m’ont jamais semblé intéressés. Cette remarque vaut pour toutes les personnes que nous avons pu côtoyer pendant notre séjour.

Cette attitude positive du staff est certainement influencée par le dynamisme tout naturel de M. Mehdi Othmani, le Directeur Général qui est omni présent et reste disponible pour chacun malgré ses lourdes responsabilités. J’en profite pour le saluer et le remercier.

Mais peut-être que vous désirez en savoir plus sur l’hôtel ? Géographiquement, il est situé à 10 minutes à pied de la frontière israélienne, son plus proche voisin est l’hôtel Hilton où vous trouverez un petit souk très touristique mais bien fourni en souvenirs de toutes sortes. Vous, vous y rendrez par la plage. Vous y trouverez aussi masque et tuba car piquer une tête dans la Mer Rouge est un must.

A ce sujet, l’hôtel dispose d’un bateau à fond de verre avec un capitaine, plongeur professionnel qui vous indiquera (en bon anglais) chaque espèce marine. Une heure vous en coûtera 15€.

La plage est longue, très agréable et communique avec celle du Hilton. Lorsque vous y serez, vous manquerez peut-être d’un peu de sable le long de l’eau car pendant notre séjour, nous avons subi une tempête qui s’est servi goulûment. Le personnel, sous la direction de M. Othmani est resté éveillé toute la nuit afin de sauver un maximum de mobilier de plage. Un très grand et magnifique jardin avec piscine, bar et deux dromadaires, compensera largement le léger rétrécissement du tapis de sable. Le sable est commandé, il arrivera début avril 2009.

Le vaste restaurant est très bien tenu et très propre, aspirateur entre chaque service, hélas, ces efforts ne sont pas toujours respectés par certains clients, précisément ceux qui éructent sur TripAdvisor. La variété des mets vous permettra avec un peu d’imagination et de bon goût, de composer un plat différent à chaque repas. La bière et le vin sont bons. Passez aussi une soirée au restaurant à la carte « Shéhérazade », il fait partie de l’hôtel et se trouve dans le jardin. Vous y mangerez au son du oud et finirez la soirée en fumant une sheesha.

Le Faraohs bar de l’hôtel, un ravissant petit Pub, vous servira les apéros internationaux.

Les chambres sont magnifiques et spacieuses. Si vous avez la vue sur le Sinaï, vous ne vous lasserez pas du spectacle des changements de couleur sur la montagne au fil des heures.

Voilà, j’ai été long mais j’aime cet hôtel et … j’y retournerai. Je vous souhaite un très agréable séjour. Jean

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2009

Hotel magnifique et extraordinairement calme.
Le seul bruit à l'horizon était celui des oiseaux.
Hotel, chambres et allentours très propres.
Personnel très gentil et accueillant qui parle surtout anglais mais fait des efforts pour parler quelques mots de français.
Nourriture variée avec grillades tous les soirs.
Tout le monde peut y trouver son bonheur.
Seul petit bémol, la glace Movenpick ne fait pas partie du all-inclusive :-(
Très belle piscine dommage qu'elle soit si froide fin janvier (16°C).
Il est vrai que la frontière avec Israel se trouve à 500 m de l'hotel mais l'insécurité n'est pas présente pour autant , justement les contrôles d'identité sont réguliers.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
À 0,5 km
À 14,8 km
El Wekala Resort, Taba Heights
El Wekala Resort, Taba Heights
N° 8 sur 22 à Taba

Vous connaissez Movenpick Resort Taba ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba

N°2 des hôtels de luxe à Taba
N°2 des complexes hôteliers à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie de prix : 46€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte