“grosse deception”

N° 1 sur 22 Hôtels à Taba
mareil
“grosse deception”
Avis écrit le 25 avril 2009

bien que nous ne nous attendions pas à un 5 etoiles nous avons trouvé l'attitude du personnel particulièrement nonchalante limite grossière pour cette chaine soit disant réputée. Nous avons passé notre temps à courrir après les serveurs pour pouvoir etre servis. Leur réactivité est quasi nulle et nous etions au début de saison. Les chambres sont grandes et spacieuses et il n'y a rien à redire sur la propreté hormis l'hygiène sur les piscines pour les bassins enfants. l'infrastructure est grande mais peu de choses à faire grosse déception pour le snorkeling qui est très très limité. nous avons l'habitude de voyager et d'apprécier les contraintes de certains pays quelles soient économiques ou culturelles mais franchement nous ne recommandons pas cet hotel. Ce n'est qu'un parc à touristes vide et froid sans intéret!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Basse Normandie
Avis écrit le 13 avril 2009

Séjour du 29 mars au 5 avril 2009 situé au Movenpick Resort Taba à Taba : Personnel très gentil/affable/souriant/toujours prêt à rendre service. Hotel agréable. Très beau jardin. Belle plage. belles chambres/Restaurants : un regret les buffets sont presque toujours identique, par contre, le restaurant chinois est sincèrement excellent.. En résumé : un bon hotel que je recommanderais volontiers à mes amis.

aigleville
Avis écrit le 9 avril 2009

Nous avons fait un séjour dans cet hôtel du 21 au 28 mars 2009. Nous avions une chambre catégorie luxe très confortable et très propre vue superbe sur piscine et mer. Ménage très satisfaisant avec beaucoup de discrétion dans la prestation. Le restaurant très chaleureux tout le personnel avec beaucoup d'attention très disponible souriant aucune attente, plats avec beaucoup de variétés très bonne présentation. Bravo pour l'encadrement des chefs et tout l'ensemble du personnel qui fait beaucoup d'efforts pour comprendre le français mais une assistante à la réception serait bien venu car pas toujours facile.
Séjour parfait et un plaisir pour l'excursion à Jérusalem. Super nous sommes déjàs dans l'idée de repartir voir peut-être AQABA.
Merci

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Francaise de Picardie
Avis écrit le 6 avril 2009

Déjà séduit en septembre dernier ,nous sommes revenus en famille passer 15 jours au movenpick de Taba. Rapport qualité/prix : excellent . Un personnel ,réactif et compétent ,manadgé par un directeur présent et à l'écoute de ses clients .
Grandes chambres agréables ,spacieuses et d'une grande propreté.
Situation et paysage époustouflants. Toute la beauté du Sinai .
A recommander sans modération .
Frédéric et Pascale

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
STRASBOURG
Avis écrit le 29 mars 2009

Je reviens d'une semaine très agréable au movenpick Taba.Evidemment c'est un 5 étoiles mais norme locale!!.......bon 3 étoiles en France.
Personnel très agréable non francophone mais avec quelques mots d'anglais la communication est aisée.
Les jardins de l'hôtel sont magnifiques et très bien entretenus idem pour la plage.
2 bémols malgrés tout:
1/hôtel loin de Taba eight ce qui pour les excursions n'est pas agréable car du coup vous êtes les premiers à monter dans le bus et vous faites tous les autres hôtels après(perte d'une heure).
2/manque de fruits et de yahourts au restaurant.Nourriture correcte mais pas exceptionnelle

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 29 mars 2009

N ' oublions pas avant d' estimer un hotel 5 étoiles ( en plus All-In ) en Egypte , que nous arrivons avec nos préjugés et nos exigences d' Européens gâtés..D ' emblée , nous avons été surpris par la propreté de la chambre et de la terrasse, avec vue sur la mer.Les jardins , les piscines donnent une belle touche à l' ensemble.L' atmosphère est détendue , pas bruyante , les gens sont corrects.Les russes ( en nombre) aussi!Le buffet international un peu monotone, pas trop attrayant vaut max 4 étoiles.Le petit déjeuner ( pains , miches,..)est au Top.Nous avons réclamé dés le second jour auprès des responsables cuisine et restaurant et le lendemain , le personnel a été aux petits soins pour nous jusqu' à la fin..Nous avons même été "invités" au restaurant Sherazad. N ' oublions pas que nous n'avons pour une semaine (avec Sunjets) payé que 1380 euros(2p)pour ce All-In. Alors , rapport qualité-prix très bon!!!!Emplacement de l' hotel à la frontière avec Israêl mais rien à voir autour.Par sécurité , on ne quitte l' endroit que pour excursionner:Petra , Monastère Ste Catherine et Jérusalem

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 24 mars 2009

situation superbe en bordure de la mer rouge(veritable aquarium),proche du sinai,a quelques milles de la jordanie,de l'israel.
par contre repas en buffet tres monotones,presque identiques .service de la restauration laisse a desirer.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel and Nelson Village
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 4 sur 22 à Taba
Strand Beach and Golf  Resort Taba Heights

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

N°1 des hôtels Spa à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte