“Excellent hôtel à recommander !!!”

Movenpick Resort Taba
N° 1 sur 22 Hôtels à Taba
Avis publié: 28 avril 2009

Nous avons séjourné au Mövenpick de Taba du 11 au 18 avril. Partis de Nantes avec la compagnie Air Memphis (à déconseiller formellement !!! retard à l'aller comme au retour, personnel de bord peinant à se faire comprendre, nourriture plus que basique...), nous sommes arrivés à Taba à 1h du matin. Transfert par bus très rapide (à peine 30 mn), nous avons été très bien accueillis à l'hotel, nos bagages ont été directement emmenés dans nos chambres pendant que nous prenions une collation. Très bonne surprise en arrivant dans la chambre, immense et très propre. Le lendemain matin, nous avons découvert un cadre enchanteur : jardins luxuriants et parfaitement entretenus, piscine immense, hotel somptueux, grande plage située juste en face de notre chambre. Bref le séjour commençait bien !!! Et la semaine que nous avons passée là bas a été idyllique : personnel attentionné et aux petits soins pour nous, repas variés et très bons (surtout le petit déjeuner), plage propre et poissons en nombre, ballades particulièrement agréables dans les jardins. Alors certes il n'y pas beaucoup d'animations, on ne peut pas faire grand chose en dehors de l'hôtel, mais vous n'arriverez jamais à contenter tout le monde et pour notre part, nous conseillons à tous ceux qui ont envie de passer une semaine de repos au soleil tout en profitant de la mer et des fonds de réserver au plus vite dans cet hotel !

Nos conseils : prenez vos repas au Seashells qui est réservé à la clientèle européenne et qui est beaucoup plus calme que le grand restaurant, profitez au maximum de la plage le matin et allez à la piscine en fin de journée vers 16h (le soleil se couche très très tôt). Evitez le grand restaurant très très bruyant.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Movenpick Resort Taba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2009

Un bon hotel pour un séjour de vaçances. Le personnel est serviable et agréable. Les chambres sont propres et spacieuses. Le ménage est bien fait. La piscine est agréable. Seul les menus manquent de variétés; mais pas de quantité. Un merci particulier à Mustapha, pour sa bonne humeur et sa gentillesse.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2009

Du 19 au 25 Avril, séjour au Movenpick à Taba. 3eme séjour en Egypte, et premier sur la mer rouge. Trés satisfait par l'ensemble des prestations - Qualité de l'hébergement, restauration correcte si l'on accepte de manger plusieurs fois la même chose sur 7 jours, jardin vaste et bien entretenu, joli récif à la limite entre Movenpick et Hilton... bref, une semaine trés agréable et reposante dans un cadre superbe. Petite interrogation tout de même : le mercredi matin une demi-heure de tirs d'armes lourdes (mitrailleuses et chars vraisemblablement) venant semble t'il d'Israël ou de Jordanie. Selon les animateurs il s'agissait de "manoeuvres"... J'aimerai bien en connaitre vraiment l'origine.
Pour ce qui est des excursions, tout était parfait. Jerusalem, Petra...mâma s'il a fallu montrer bien souvent notre passeport aux diverses autorités. Des jeunes ont même été interrogés pendant 5 heures à la frontière israëlienne pour expliquer les tampons du maric ou d'Algérie présents sur leur passeport... bref.
Nous étions avec Fram, et les amis qui nous accompagnaient ont pris également leurs excursions avec Fram, n'ayant des nouvelles de Thomas Cook que le Lundi soir, alors que nous sommes arrivés Samedi dans l'après-midi.
Au bilan, je conseillerai cet hotel.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 avril 2009

bien que nous ne nous attendions pas à un 5 etoiles nous avons trouvé l'attitude du personnel particulièrement nonchalante limite grossière pour cette chaine soit disant réputée. Nous avons passé notre temps à courrir après les serveurs pour pouvoir etre servis. Leur réactivité est quasi nulle et nous etions au début de saison. Les chambres sont grandes et spacieuses et il n'y a rien à redire sur la propreté hormis l'hygiène sur les piscines pour les bassins enfants. l'infrastructure est grande mais peu de choses à faire grosse déception pour le snorkeling qui est très très limité. nous avons l'habitude de voyager et d'apprécier les contraintes de certains pays quelles soient économiques ou culturelles mais franchement nous ne recommandons pas cet hotel. Ce n'est qu'un parc à touristes vide et froid sans intéret!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 13 avril 2009

Séjour du 29 mars au 5 avril 2009 situé au Movenpick Resort Taba à Taba : Personnel très gentil/affable/souriant/toujours prêt à rendre service. Hotel agréable. Très beau jardin. Belle plage. belles chambres/Restaurants : un regret les buffets sont presque toujours identique, par contre, le restaurant chinois est sincèrement excellent.. En résumé : un bon hotel que je recommanderais volontiers à mes amis.

Avis publié: 9 avril 2009

Nous avons fait un séjour dans cet hôtel du 21 au 28 mars 2009. Nous avions une chambre catégorie luxe très confortable et très propre vue superbe sur piscine et mer. Ménage très satisfaisant avec beaucoup de discrétion dans la prestation. Le restaurant très chaleureux tout le personnel avec beaucoup d'attention très disponible souriant aucune attente, plats avec beaucoup de variétés très bonne présentation. Bravo pour l'encadrement des chefs et tout l'ensemble du personnel qui fait beaucoup d'efforts pour comprendre le français mais une assistante à la réception serait bien venu car pas toujours facile.
Séjour parfait et un plaisir pour l'excursion à Jérusalem. Super nous sommes déjàs dans l'idée de repartir voir peut-être AQABA.
Merci

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2009

Déjà séduit en septembre dernier ,nous sommes revenus en famille passer 15 jours au movenpick de Taba. Rapport qualité/prix : excellent . Un personnel ,réactif et compétent ,manadgé par un directeur présent et à l'écoute de ses clients .
Grandes chambres agréables ,spacieuses et d'une grande propreté.
Situation et paysage époustouflants. Toute la beauté du Sinai .
A recommander sans modération .
Frédéric et Pascale

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille