“Trés agréablement surpris”

N° 1 sur 22 Hôtels à Taba
dax
“Trés agréablement surpris”
Avis écrit le 15 juin 2009

Relativement habitué à voyager, nous avons trouvé les prestations de cet hotel trés correctes. Le sérieux "Movenpick" se ressent même au fin fond du sinaï.
Les + :
Acceuils, et écoutes de la part de l'ensemble du personnel.
Un chambre spatieuse et trés propre ( donnant sur le sinaï, et non sur la mer ) On reprendrait cette même situation, la vue sur la mer implique plus de bruit piscine, musique animation, un soleil de plomb tout l'aprés midi. Notre chambre avait un balcon donnant sur l'arriére, soleil le matin uniquement. Aprés une journée de plage, même si l'atmosphère est trés chaude, on apprécie l'ombre.
Le petit restaurant en bord de plage à dimention humaine, limité en place, ou l'on se retrouve entre gens calme et bien "éduqué" ( voir la suite dans les - )
Le personnel s'occupant du ménage des chambres est adorable ( merci à Mohamed, avec qui nous échangions quelques mots sympa tous les jours, et qui ne savait que faire pour nous rendre la vie facile => sans chercher le bakcich je le précise. c'est simplement de la gentillesse humaine et franche)
Des serveurs comme le jeune Essam travaillant au petit restaurant, avec toujours un brin d'humour pour faciliter les échanges.
Marina ( guest relation ) attend vos remarques sur la qualité et l'amélioration continue ( c'est à la mode, mais faut-il encore vouloir se remettre en question )
Equipe d'animation pouvant vous fiche la paix car vous voulez faire de la chaise longue, ou pouvant vous entrainer dans des parties de volley, de la gym, de la pétanque, ect, rien de nouveau dans ce type de prestations, mais à la différence ou l'on peut discuter avec ces jeunes venus des 4 coins du monde ( sénégal, Estonie, UK, ect ) ils s'assayeront au bord de votre chaise longue et vous parleront de la pluie ( qui n'y a jamais ) et plutot du beau temps, ou tout autre sujet de leur expérience locale par exemple.
Si vous êtes accro du massage, vous serez servis soit sur la plage, soit au Spa dans l'hôtel.
Propreté et hygiène en générale plus que correcte sur l'ensemble de l'hotel.
La qualité des repas est correcte.
Les - :
Repas pas trés variés. Le restaurant principal est désagréable par le bruit, et la circulation des gens dans tous les sens allant aux x buffets. La présence de certaines personnes de certains pays... affiche un manque d'éducation, de respect, de propreté, que les touristes comme nous, mais également le personnel n'apprécient vraiment pas.
Les français font partie des personnes que les serveurs apprécient, on sait patienter, on dit merci et surtout l'on respecte le personnel, on ne crie pas, et on sait manger sans étaler de la nourriture sur plusieurs mètres carrés. Bref, vous comprendrez la remarque relative au petit restau...
L'autre point négative est de pouvoir avoir une chaise longue sous un parasol sur la plage. La régle du jeu consiste à réserver ses emplacements par la pose des serviettes fournies par l'hotel, et un autre objet montrant la présence de quelqu'un. Le problème, c'est qu'au delà de 8h30 du matin, vous aurez des difficultés à en trouver. On a du appliquer cette règle nous aussi ( c'est blairot je sais..). Sauf que certains le font et ils n'arrivent que plusieures heures aprés..
Conclusions :
Voilà quelques infos, et pour finir, n'hésitez pas à y aller c'est vraiment un hôtel super

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sint-Niklaas
Avis écrit le 5 juin 2009

Bémol concernant le All In, les boissons sont à payer après le ckeck Out, et à partir de midi jusqu'à 8 heures du soir, cela fait cher ! 10 € pour 2 vins blancs par exemple. Les glaces sont payantes également et ne sont pas comprises dans le All In. Pas de toilettes à la plage. Le grand restaurant n'est pas à conseiller, beaucoup trop de Russes et comme d'habitude des cochons!
Par contre mention tout à fait spéciale pour Sheriff et son équipe au See Shell, serviable et gentil, il mérite bien son poste de responsable.

Genève, Suisse
Avis écrit le 2 juin 2009

Super, l’hôtel Movenpick au Taba. Dans les conditions de pays Arabes , pas facile à mettre en place et le tenir à jour. Dans cet hôtel on ressent la qualité Suisse, la discipline et un accueil amical (sans bakchich). Ton pis pour les petites anomalies, on est comme même en vacance, non ??? Et pour les prix du logement cet hôtel mérite bien 5***** Et acheter une ice créme, hors « all-inclusive » ce n’est pas la fin du monde.».
Signé : la chambre 2089, du 18-25.05.09, Shaquira et Rambo

BERGUES
Avis écrit le 21 mai 2009

Hotel très agréable,superbe jardin,propreté des chambres.
Restaurant princicipal médiocre.Nous nous sommes rabattus sur le Sea Shell Restaurant avec une mention particulière pour Sheriff et son personnel.
Attention toutefois à la formule all inclusive qui démarre à 12h00 le jour de l'arrivée pour terminer à 12h00 le jour du départ, bouteilles d'eau payantes,glaces payantes, ainsi que le restaurant chinois.
Toutefois un excellent séjour

BRUXELLES
Avis écrit le 12 mai 2009

C'est la première fois que j'allais dans la chaîne Movenpick (ici TABA) et très agréablement surprise par la propreté ainsi que la convivialité du personnel.

J'ai quelques suggestions à faire :

1) Les sanitaires manquent aux bords de la plage (très gros problèmes).

2) Il n'y a pas assez de transat, il faut se lever à 7 heures du matin pour mettre les essuies.

3) La plage laisse un peu à désirer (énormément de grosses pierres) il y a moyen d'améliorer (voir à côté de la douche)

4) Dans la salle à manger principale, je n'ai pas trouvé le service d'un 5 étoiles(porcherie)

5) Au SEA SHELLS nous allions tous les jours et nous avons trouvé notre bonheur.

6) Au SHAHRAZAD nous avons aussi été agréablement surpris. Rien à redire.

Nous reviendrons l'année prochaine. Nous avons passés un agréable séjour.

ARRAS
Avis écrit le 12 mai 2009

Très bel endroit pour un séjour de farniente, bien que quelques excursions soient proposées (Petra, Jérusalem, Mont Sinai, Monastère Ste Catherine etc). J'ai appréciée l'excursion faite à Petra. L'hôtel se situe dans un cadre magnifique, à deux pas de la frontière Israélienne et face à la Jordanie. Le parc est extraordinaire et très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et propres. Les piscines sont belles. Un peu déçue par la plage qui offre un mélange de sable et de cailloux, mais à quelques mètres du bord on peut y faire de la plongée avec masque et tuba. Chaussures recommandées pour aller dans l'eau à cause des cailloux. La nourriture est très correcte, mais ne vous attendez pas à avoir l'équivalent des buffets du Club Med. Le All Inclused mis à part les boissons ne propose rien d'extraordinaire, et les glaces sont payantes. Le personnel est gentil et serviable. Choisissez de préférence le petit restaurant "seashells" si vous aimez le calme. A coté il y a l'hôtel Hilton ainsi qu'un petit souk dans lequel vous trouverez le nécessaire pour faire un peu de plongée. En négociant, les prix sont un peu moins élevés qu'à l'hotel Movenpick. L'hôtel est fréquenté en majorité par des Russes, des Slovaques etc. Ils ne sont pas très appréciés car ils n'ont pas trop d'éducation mais je n'ai pas eu de pb particulier avec eux. Emportez votre dico d'anglais pour vous faire comprendre même si quelques membres du personnel font des efforts pour parler notre langue. Il y a peu de Français. Pour les transats, que ce soit à la plage ou piscine il n'est pas nécessaire comme on l'a souvent vu de donner un "bakchich" pour en avoir un. C'est un service gratuit. Renseignez vous dès votre arrivée pour les serviettes de plage, il y a une carte à demander à l'accueil afin de pouvoir en disposer. J'ai passé un très bon séjour. Merci à quelques internautes dont les avis sur cet hôtel m'ont été précieux.

Belfort, France
Avis écrit le 12 mai 2009

Nous avons séjournés au MOVENPICK à TABA du 26 avril au 03 mai dernier : génial.
Superbe hôtel, très propre. Les chambres sont spacieuses. Le service est excellent au restaurant, un super 20/20 à ISLAM, notre serveur si souriant et sympathique.
Nous avons testé la cuisin du resto chinois à la carte : très bien... à essayer pour dépayser un peu du buffet qui sert toujours la même chose ; ça va pour un séjour d'une semaine mais pas plus, ça lasse... malgré les soirées à thème (kebbab, poisson grillé...) je regrette néanmoins "l'européanisation" de la nourriture ; j'aurai aimé manger un peu plus local... Les buffets sont malgré tout très copieux et très variés au petit déjeuner.
Le grand parc qui entoure cet hôtel permet de petites ballades.
Un petit bémol à notre aller concernant l'avion ; départ prévu à 6 h 30 du matin de Bâle et finalement partis à 19 h 30 le soir... Avion bruyant et personnel de bord peu souriant !!!arrivés donc à 2 h 00 du matin à l'hôtel où le personnel nous attendait avec boissons et buffet.
Je recommande vivement cet hôtel aux personnes qui souhaitent un vrai dépaysement et du calme.
Concernant les excursions, l'hôtel se trouve malheureusement un peu "loin de tout" et il faut s'armer de patience dans un bus pour aller voir les pyramides.
Sachez aussi que ces excursions sont assez honéreuses.
Ne choississez pas non plus cet hôtel si vous comptez faire la fête toute la nuit ; il n'y a quasiment pas d'animation et aucune boite de nuit en vue !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel and Nelson Village
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 3 sur 22 à Taba
Strand Beach and Golf  Resort Taba Heights

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

N°1 des hôtels Spa à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte