“Semaine extra !” 5 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Movenpick Resort Taba Hotel
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte   |
Offre Spéciale
Économisez jusqu’à 30%
N° 1 sur 22 Hôtels à Taba
Metz, France
“Semaine extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Hotel : propreté, amabilité du personnel ( tout confondu )
Restauration : Buffet varié ( quand on mange et goute à tout ) et de très bonne qualité !
( seules les boissons pourraient etre améliorées )
Excursions : le caire 12 h aller retour en bus - se fait très bien ! journée inoubliable !
journée bateau ; supers sites de plongées, beau moment de navigation
grand safari : 4x4, canyon, plongée, chameau ! excellente journée !
Animation : quasi inexistante, mais sommes en hors saison, peu de touristes aussi !

Travaillant moi meme dans l'hotellerie, je suis difficile et absoluement pas d'accord avec certains précédents commentaires ! maintenant comme dirait quelqun ' on ne peut pas plaire à tout le monde" ! pour ma part, je recommande a 100 % cet établissement ! et avis aux critiqueurs de 1ere classe, un 5 etoiles égyptiens n'est pas à la hauteur de nos 5 étoiles francais ! on peut s'en douter aussi en réservant la semaine à 500 € !!!!
bref, excellent rapport qualité - prix !

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

nous avons passé un tres bon sejour dans ce tres belle hotel. pour une période de fin novembre il a fait tres beau tout les jours. restaurant pas assez diversifié les plats revenaient tros souvent. sa manque d'animateur et personnel francophones, les animations sont trop courtes et il est regrettable qu il n y ai pas plus de monde ! dommage ! Amine le choregraphe de l hotel nous a mis tres a l aise grace a son francais et a son energie tjs positive sa fait vraiment du bien. c'est le plus qui ma fait vraiment aimé cette semaine de vacances. je reste dans l ensemble tres satisfait du complexe. derniere chose sa manque de boite de nuit !!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

On a passé une semaine vraiment géniale pour des restaurateurs qui avions vu que des critiques sur la restauration.Il faut dire que certains clients ne sont jamais satisfait et s'imaginent avoir des produits de luxe sous prétexte qu'ils sont en 5 étoiles comme dans les destinations caraibes par exemple,Hotel calme le personnel tout confondu très respectueux,intentionné et agréable,les chambres nickel, la restauration de qualité et variée.Le restaurant chinois exellent et copieux.Les points négatifs sont trop de controles de papiers et les excurssions trop chères pour le temps passer sur place et pas assez de place assise le soir pour prendre l'apperitif .En ce qui concerne les fonds marins c'est un aquarium!!!Petite précision pour le shopping allez au HILTON HOTEL centre commercial très sympathique car a la réunion on ne vs le précise pas.je vous souhaites de passer un séjour aussi agréable que nous.

SAINT AVERTIN-TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

voyagé avec lotus air airbus 320 pas mal/ sauf pour le personnel désagréable, pas un sourire sauf entre eux .
pour le petit dej , comme les autres commentaires, prendre patience pour avoir son café::::::::::!!!!!!!!

colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

En ce qui concerne la qualité d'hébergement, chambre , propreté, parc, piscine , plage...etc rien à redire! C'est qoigné et propre,.la déception viens plus du service et restauration.
Répétitif, on s'y attendais d'après les critiques, çà c'est confirmer, pour le service par contre plus déçus! la qualité d'accueil, de respect et de courtoisie des serveurs reste à revisiter.
Exepter, 2,3 serveurs qui sortent du lot notamment "ibrahim", le reste du personnel n'est pas de niveau pour un hôtel de ce standing!
Sinon une plage et récif coralien magnifique,.véritable impression de nager dans un aquarium, un régal.
Pour les excursions , mm en étant pas trop éloigné de Petra,...tout est fait pour allonger au plus le trajet (controle, arrêt dans magasins piège à touriste etc..), résutat, vous êtes juste 3h sur place...pour les 175€ débourder çà fait chere!
heureusement j'ai sauver la mise une fois sur place et décidant d'aller visiter à mon rythme,..et faire El deir (l'ascension des 850 marches), pour un 360° exeptionnel, à faire d'urgence!

bref un hôtel de qualité, mais pas par les prestations offertes, ce qu'on attend tt de même quand on se vente d'être un 5*.

Alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

hôtel propre mais c'est tout en positif !
personnel vraiment pas agréable les consomations arrive 30 minutes plus tard bien sur la vous avez finis de manger car vus le choix répétitifs des buffets poulet poissons petits pois carottes on a vite fait le tour.
Aucune assistance une personne est décéder par noyade devant nos yeux que font les maitre nageur? ben...ils dragues !
Excursion le Caire très bien mais 16h de bus.
Pétra , après avoir passé 3 plombes dans les transports et controle ! Juste 1H30 sur le site ! tout ca pour 200 euros....arnaque.

Saint-Blaise, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Vraiment de belles vacances! Excellentes prestations hôtelières, nourriture bonne, très beau paysage et personnes accueillantes.

A conseiller!

Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Hilton Taba Resort & Nelson Village
4.5 5 étoiles 3 276 avis
Tolip Resort & Spa
Tolip Resort & Spa
N° 6 sur 22 à Taba

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

N°1 des complexes hôteliers à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte