“Fuyezqa !!!!!!”

N° 1 sur 22 Hôtels à Taba
reims
“Fuyezqa !!!!!!”
Avis écrit le 2 janvier 2010

Tellement déçu que l'on ne sait meme pas par ou commencer. Question organisation, nous dirions un beau bazar dans le chao. On vous annonce des buffets jusque 13h mais si vous arrivez à 11h il n'y a déjà plus rien à manger...tout le buffet est retiré!
Sur place personne ne vous indique les activités au programme pour la semaine.
Le restaurant principal est à EVITER...je m'explique: on demande une consommation (qui est incluse dans le prix puisque formule tout inclus). Jusque la tout va bien sauf que nous étions juste à coté du bar et là grosse surprise, un responsable (Ibrahim) prend un verre dans un plateau qui vient d'etre desservi et le rerempli pour le ramener à ma femme...sauf que c'était pas son verre ni son rouge à lèvre qui était sur le verre.
Le meme soir ma femme prend une part de gateau et la surprise...une MOUCHE nageait en plein bonheur sur cette part...peut être la cerise sur la gateau façon égyptienne mais guère à notre gout (Voir photo jointe) !
Nous en parlons au directeur qui nous invite gracieusement dans un autre hotel de la chaine (Sherazad)...sauf que ce repas est compris dans la formule tout inclus!
Bref le geste était là donc on accepte.
Le lendemain Monsieur Ibrahim qui a eu vent de ce mécontentement nous fait des "courbettes" pour s'excuser et blablabla et blablabla...
Nous retentons l'expérience en se disant que dans le feu de l'action il a pu commettre une erreur. Donc nous voila au lendemain du réveillon de la nouvel année en train de prendre notre petit déjeuner et nous recroisons ce fameux Ibrahim qui parle bien francais d'ailleurs. Nous lui demandons 2 verres de jus d'orange pressé (qui nous fait bien comprendre que ce service est payant donc oublier le geste commercial pour la mésaventure du verre de vin et du gateau) et au bout 30 min toujours pas de jus malgré les relances faites. Le restaurant était bien sur vide donc pas d'excuses de surcharges de travail.
Donc nous nous dirigeons vers la sortie et là Ibrahim nous dit qu'il fait le nécessaire mais nous lui faisons comprendre que son jus d'orange il peut se le garder. Nous remontons dans notre chambre et là MIRACLE, en 2 min nous avions 2 jus d'orange pressé frais amener par ce guignol lui même. Goute d'eau qui fait déborder le vase et heureusement que c'était notre dernier jour.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
haute savoie
Avis écrit le 26 décembre 2009

Nous avons passé des vacances fabuleuses, l'hotel en met plein la vu, les chambres sont spacieuses, et les salles de bains magnifiques! le restaurant propose des buffet copieux, variés avec des fruits sculptés.
Le personnel est au petit soin, un petit paradis, nous sommes enchantés

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 23 décembre 2009

Excellent accueil, personel Disponible et agréable , restauration correcte grand choix en abondance. chambre accueillante propre ! Trés bon séjour .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
lievin
Avis écrit le 19 décembre 2009

qualité prix c'est le top le personnel est très acceuillant il cherche sans cesse à vous rendre service.Hotel de grande qualité les pieds dans l'eau.Les jardins les piscines sont très bien entretenus.Le 11/12/2009 à 10 heures nous nous sommes baignés dans une mer chaude quelques heures avant de revenir dans le pas de Calais Bien la nourriture mis à part les desserts c'est pas le top.Mais il ya 2 restos ou l'on peut manger gratuit Vivement l'an prochain l'on y retournera RAYMOND LIEVIN 62800

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Nivelles
Avis écrit le 12 décembre 2009

Notre semaine de séjour était une période demi-saison. L'hôtel n'était pas en charge complète. L'emplacement, les bâtiments, l'infrastructure en général et notre chambre (bungalow n° 607) sont très beaux et très propres. Les grands et beaux jardins sont maintenus en état parfait par un grand nombre de jardiniers. Le personnel est vraiment charmant et se débrouille bien dans divers langages. La nourriture est égyptienne...(les habitués de l'Égypte comprendrons). Mais le restaurant "Sea shells" dispose d'une vaste et confortable terrasse et est beaucoup plus agréable que le restaurant principal qui fait un peu "salle de gare". Les buffets sont corrects ainsi que les boissons de la formule all-in. Ce sont des alcools locaux et on a un peu de mal à faire la différence entre le whisky, le cognac etc... La patate de coraux qui se trouve à 10m du bord de la plage (côté gauche, à la frontière avec l'Hilton) est superbe : des coraux de toutes les couleurs, des milliers de poissons multiformes et multicolores, du grand plaisir avec un simple masque/tuba/palmes. Nous y retournerons en profitant d'un "last-minutes ou d'une promo. A recommander très vivement pour les touristes qui cherchent des vacances simples dans de très bonnes et belles conditions, mais sans possibilité de faire du lèche-vitrine et sans avoir besoins de spectacles somptueux.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 3 décembre 2009

Hotel : propreté, amabilité du personnel ( tout confondu )
Restauration : Buffet varié ( quand on mange et goute à tout ) et de très bonne qualité !
( seules les boissons pourraient etre améliorées )
Excursions : le caire 12 h aller retour en bus - se fait très bien ! journée inoubliable !
journée bateau ; supers sites de plongées, beau moment de navigation
grand safari : 4x4, canyon, plongée, chameau ! excellente journée !
Animation : quasi inexistante, mais sommes en hors saison, peu de touristes aussi !

Travaillant moi meme dans l'hotellerie, je suis difficile et absoluement pas d'accord avec certains précédents commentaires ! maintenant comme dirait quelqun ' on ne peut pas plaire à tout le monde" ! pour ma part, je recommande a 100 % cet établissement ! et avis aux critiqueurs de 1ere classe, un 5 etoiles égyptiens n'est pas à la hauteur de nos 5 étoiles francais ! on peut s'en douter aussi en réservant la semaine à 500 € !!!!
bref, excellent rapport qualité - prix !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
rennes
Avis écrit le 3 décembre 2009

nous avons passé un tres bon sejour dans ce tres belle hotel. pour une période de fin novembre il a fait tres beau tout les jours. restaurant pas assez diversifié les plats revenaient tros souvent. sa manque d'animateur et personnel francophones, les animations sont trop courtes et il est regrettable qu il n y ai pas plus de monde ! dommage ! Amine le choregraphe de l hotel nous a mis tres a l aise grace a son francais et a son energie tjs positive sa fait vraiment du bien. c'est le plus qui ma fait vraiment aimé cette semaine de vacances. je reste dans l ensemble tres satisfait du complexe. derniere chose sa manque de boite de nuit !!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel and Nelson Village
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 4 sur 22 à Taba
Strand Beach and Golf  Resort Taba Heights

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

N°1 des hôtels en bord de mer à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte