“super !” 5 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Movenpick Resort Taba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort Taba Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte   |
N° 7 sur 24 hôtels à Taba
Franche-comté
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

très bel établissement que je recommande aux amoureux du soleil, de la mer et de sa faune à 2 m de la plage, des paysages fantastiques et sans oublier la chambre très confortable

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Layrac 47
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Très bel hôtel avec un service très sérieux!
Vacances fabuleuses!
Un grand merci surtout à l'équipe restauration et à son directeur Ibrahim qui est aux petits soins durant toute la journée (et elles doivent être trés longues pour eux)!
Très bonne animation au niveau du restaurant mais, un petit manque quand même sur l'animation que propose l'hôtel le soir aprés 21h!
Jean-Christophe

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

emplacement fabuleux pieds dans l'eau, petit recif coralien avec incroyable faune marine a deux metre du bord sur une plage privée à cent mètre du bar, qui dit mieux?. situation surprenante entre Israel a huit cents mètres, Jordanie et arabie Saoudite vues de lautre côté du rivage et paysage+climat fabuleux. Hotel de bon rapport qualité prix sans plus mais les services apportés et son emplacement sont au top. Même remarque pour le Hilton voisin. Buffets OK , animations et informations aux clients un peu légères mais quand on se débrouille en anglais c'est OK. Bon courage pour les autres...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
reims
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Tellement déçu que l'on ne sait meme pas par ou commencer. Question organisation, nous dirions un beau bazar dans le chao. On vous annonce des buffets jusque 13h mais si vous arrivez à 11h il n'y a déjà plus rien à manger...tout le buffet est retiré!
Sur place personne ne vous indique les activités au programme pour la semaine.
Le restaurant principal est à EVITER...je m'explique: on demande une consommation (qui est incluse dans le prix puisque formule tout inclus). Jusque la tout va bien sauf que nous étions juste à coté du bar et là grosse surprise, un responsable (Ibrahim) prend un verre dans un plateau qui vient d'etre desservi et le rerempli pour le ramener à ma femme...sauf que c'était pas son verre ni son rouge à lèvre qui était sur le verre.
Le meme soir ma femme prend une part de gateau et la surprise...une MOUCHE nageait en plein bonheur sur cette part...peut être la cerise sur la gateau façon égyptienne mais guère à notre gout (Voir photo jointe) !
Nous en parlons au directeur qui nous invite gracieusement dans un autre hotel de la chaine (Sherazad)...sauf que ce repas est compris dans la formule tout inclus!
Bref le geste était là donc on accepte.
Le lendemain Monsieur Ibrahim qui a eu vent de ce mécontentement nous fait des "courbettes" pour s'excuser et blablabla et blablabla...
Nous retentons l'expérience en se disant que dans le feu de l'action il a pu commettre une erreur. Donc nous voila au lendemain du réveillon de la nouvel année en train de prendre notre petit déjeuner et nous recroisons ce fameux Ibrahim qui parle bien francais d'ailleurs. Nous lui demandons 2 verres de jus d'orange pressé (qui nous fait bien comprendre que ce service est payant donc oublier le geste commercial pour la mésaventure du verre de vin et du gateau) et au bout 30 min toujours pas de jus malgré les relances faites. Le restaurant était bien sur vide donc pas d'excuses de surcharges de travail.
Donc nous nous dirigeons vers la sortie et là Ibrahim nous dit qu'il fait le nécessaire mais nous lui faisons comprendre que son jus d'orange il peut se le garder. Nous remontons dans notre chambre et là MIRACLE, en 2 min nous avions 2 jus d'orange pressé frais amener par ce guignol lui même. Goute d'eau qui fait déborder le vase et heureusement que c'était notre dernier jour.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Nous avons passé des vacances fabuleuses, l'hotel en met plein la vu, les chambres sont spacieuses, et les salles de bains magnifiques! le restaurant propose des buffet copieux, variés avec des fruits sculptés.
Le personnel est au petit soin, un petit paradis, nous sommes enchantés

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Excellent accueil, personel Disponible et agréable , restauration correcte grand choix en abondance. chambre accueillante propre ! Trés bon séjour .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
lievin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

qualité prix c'est le top le personnel est très acceuillant il cherche sans cesse à vous rendre service.Hotel de grande qualité les pieds dans l'eau.Les jardins les piscines sont très bien entretenus.Le 11/12/2009 à 10 heures nous nous sommes baignés dans une mer chaude quelques heures avant de revenir dans le pas de Calais Bien la nourriture mis à part les desserts c'est pas le top.Mais il ya 2 restos ou l'on peut manger gratuit Vivement l'an prochain l'on y retournera RAYMOND LIEVIN 62800

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Hilton Taba Resort & Nelson Village
N° 23 sur 65 à Eilat
Orchid Reef Hotel
Orchid Reef Hotel
N° 13 sur 65 à Eilat

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

Adresse: Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Taba
N°7 des hôtels de luxe à Taba
N°7 des hôtels romantiques à Taba
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte