“Super vacances”

Movenpick Resort Taba
N° 1 sur 22 Hôtels à Taba
Avis publié : 28 février 2010

j'ai passée un super séjour à l'hotel Mövenpick, après les mauvaise critiques lus sur ce site j'avais quelque apréhensions mais je n'est absolument pas été décus même agréablement surprise !

L'hotel est située sur un magnifique site, malgré qu'il n'y à pas grand chose a Taba mais il y a possibilité d'aller faire du shopping dans les boutiques situé dans l'hotel Hilton. l'hotel est très fleuri et très bien entretenus tout comme la plage.

Les chambres sont spacieuses et très propres.
je ne suis aller que 3 fois au restaurant principal je n'ai pas beaucoups aimé car je l'ai trouvé bruyant. sinon nous vous recomandons le seashell car on pouvaient manger dehors a chaque repas ! mais la nourriture etait la meme, le petit dejeuner etait bon ainsi que le dejeuner et le diner certe beaucoups de personne se plaignent c'étais un peu répétitif mais on n'était pas dans des restaurant étoilée !!

j'ai lu plusieur personnes se plaignant d'être malade nous sa ne nous est pas arriver nous avons fais très attention a ne pas boire l'eau et prendre des boissons sans glace, ne pas manger de légume crus ( c'étais un peu dure a cause de la chaleur ) alors nous avons manger des pate du riz des frite du poulet... donc voila pourquoi !
les buffets étaient très bien décoré, une très belle présentation.

Nous avons fait l'excursion a petra vraiment extras a faire vraiment je la recommande !
sinon c'était farniente sur la plage, et plonger près de l'hotel Hilton vraiment top !

en ce qui concerne le personnel (tant les serveurs, les receptionistes... ) de l'hotel ils on été très charmant, très agréable et toujours le sourire ! serviable, aimable que des points positif

Vraiment je conseille cet hotel, j'ai passé un excellent séjour et espère y retourner très bientot !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 27 février 2010

Séjour très agréable dans un hôtel confortable, belle chambre spacieuse. Restauration correcte mais répétitive.Il est très agréable de pouvoir prendre le petit déjeuner dehors en janvier (25°).L'eau est à 20°, ce qui permet de faire de la plongée en apnée (superbes poissons vers le Hilton). TABA se trouve à la frontière d'Israel (EILAT) et de la Jordanie (AQUABA) Cela permet de faire de très belles excursions (PETRA et JERUSALEM mais chères (170€ pour une journée) et fatigantes (contrôles tatillons aux checkpoints). On essaiera d'y retourner en janvier 2011 si on trouve les mêmes prix (910€ à 2 en all inclusive ouzo compris !).

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2010

Hôtel Mövenpick Taba 5

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans cet hôtel en famille
Il est particulièrement bien situé pour les excursions.
Nous avons visité JÉRUSALEM : Très riche culturellement; PÉTRA grandiose ; LE CAIRE bouquet final sur les pyramides et les richesses de Toutankhamon au musée du Caire

Tout est très bien organisé (même si les temps de transports et de passages de douane sont très longs) et les guides sont tous très cultivés
Seul bémol : impossible de payer les excursions par cartes bancaires ; il y a un distributeur dans l’hôtel mais les sommes à retirer sont limitées par jour et toutes les cartes ne sont pas acceptées.

Les bords de mer de l’hôtel sont magnifiques avec de jolis poissons à voir autour des rochers et il y a un club de plongée anglophone dans l’hôtel.

Quelques petites boutiques à Taba mais c’est léger idem à taba heights

Pour les prestations de l’hôtel : voir photos et commentaires Marmara c’est très bien décrit

Petit conseil : sur une semaine prévoir 3 excursions maxi
Si possible partir 2 semaines pour ajouter (pour les bons marcheurs)
MONT SINAÎ & MONASTÈRE SAINTE CATHERINE (à ne pas confondre avec SAINTE CATHERINE tout seul)
La journée bateau autour le l’ile au pharaon avec masques et tubas ;
La journée 4/4 très complète avec visite du désert, plongée masque et tuba, visite de dahab (boutiques et souks)
Visite du Wadi Rum
Bien sûr il faut prévoir les heures sup avant pour pouvoir payer toutes ses visites très chères mais inoubliables !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2010

tous juste rentrés je confirme les avis donnés : au niveau des chambres rien à redire spacieuses propres agréables.bonne literiell'accueil est correct.pour la restauration là c'est autre chose au restaurant principal les serveurs sont vite débordés la nourriture n'est pas fameuse (les entrées pas variées choix limité) le rosé bizarrement mousseux!
au deuxième restaurant savoir être patient au petit déjeuner pour être servi.le soir au bar avant de diner une file d'attente impressionante vous attend.le all inclusive se limite aux alcools locaux(vodka whisky rhum) point positif le restaurant egyptien je le recommande si vous voulez passer une soirée agréable tranquille et les mets sont bons.bon accueil
concernant les excursions méfiez vous "l'attrappe touristes" la sortie thé bédoins prix excessif.la sortie à pétra vaut le détour!et nous avons très bien déjeuner au movenpick par contre fuiyez les boissons 8€ le verre de vin.6€ la bière.
concernant le spa savoir être patient nous avons dû attendre 1h20 pour être masser, nous n'étions pas les seuls dans ce cas pendant le séjour.et on ne parle pas le français à part Ali le commercial.
pour finir si vous voulez vous baigner apportez votre tuba des poissons magnifiques;le monde de Néo à vos pieds!!!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2010

tres bonne hotel propre spacieux tres bon personnel service et proprete rien a dire lieu ideal pour passer des vacances le seul hic pas bcp de personnel parle le francais mais on arrive a se debrouiller bonne equipe d'animation

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2010

bel hotel mais bon pas seduit, manque d'hygiène dans les eaux stagnantes, ne pas avoir peur de la tourista !

Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2010

Nous pensions passer un séjour de rêve dans cet hôtel 5 étoiles hélas ce fut l'horreur, en effet pour avoir une vodka orange il faut aller la chercher sois même, il peut vous être servi dans un verre a vin comme dans un verre a bière ou alors pas du tout car il n'y a plus de verres,idem pour le café plus de tasses ou du café soluble. Au restaurant le serveur nous dépose sur la table deux verres a vin déjà utilises par d'autre clients qu'il venait de récupérer sur une table voisine, il manquait de la vaisselle au self service les gens tournaient en rond pour une assiette pour les entrées , les desserts etc.... Un service déplorable car les serveur préféraient draguer les jeunes femmes que servir le reste des clients,très peu de choix dans les plats chaud toujours les mêmes et souvent mal cuit et froid, mauvaise dispositions des banques pour se servir car pas de service a table dans ce 5 étoiles.Le vin était souvent pétillant et aigre
Il y avait un manque évident d'hygiène et peu de rigueur dans ce restaurant principal. Un éclairage au rabais dans le hall , dans les long couloirs des chambres et le comble si vous partez de nuit pas d'éclairage devant l' hôtel vous cherchez vos valises dans le noir absolu . En résume rien a redire sur les chambres,mais la restauration ne mérite pas plus de 2 étoiles au mieux

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel and Nelson Village
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 5 sur 22 à Taba
Strand Beach and Golf Resort Taba Heights

Vous connaissez Movenpick Resort Taba ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba

N°1 des hôtels Spa à Taba
N°1 des hôtels en bord de mer à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie de prix : 47€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte