Movenpick Resort Taba
70 $US
62 $US
64 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sofitel Taba Heights(Taba)(Bonne affaire !)
42 $US
41 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Sol Taba Red Sea(Taba)(Bonne affaire !)
35 $US
31 $US
49 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Playa Beach Resort Taba(Taba)(Bonne affaire !)
35 $US
Expedia.com
  • Piscine
The Orchid Hotel and Resort Eilat(Eilat)(Bonne affaire !)
1 214 $US
TripAdvisor
3 038 résultats
Avis publié : 4 juillet 2010

Nous arrivons du MOVENPICK TABA où nous avons passé 15 jours en JUIN 2010.
Nos vacances ont été excellentes, nous avons été charmés devant la gentillesse du personnel en particulier au restaurant le SEA SHELL et du personnel de chambre.
Chambre (suite) particulière belle et confortable (literie) avec une vue extraordinaire sur la mer rouge. Remarquables jardins, très bien entretenus. Belle piscine.
Nous n'avons eu aucun problème alimentaire, les buffets sont bons, approvisionnés, contrôlés régulièrement pour la température des plats). C'est très propre.
Aucun problème de santé sur les 15 jours en respectant les consignes : pas de glaçons, par d'eau du robinet pour se laver les dents, ni pour boire.
Nous y retournerons et recommandons ce magnifique hôtel. Allez-y sans inquiétude.
N'oubliez pas la crème solaire car il fait chaud en juin. Vous apprécierez de nager avec les poissons, comme dans un aquarium, la mer est très propre et à 28 degrès environ.
Séjour où vous pouvez faire de nombreuses excursions qui sont proposées au départ de l'hôtel. Animation par une équipe dynamique, tout au long de la journée.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2010

Nous revenons d'une semaine au Movenpick de Taba et nous sommes très franchement écoeuré. Si vous êtes à la recherche de commentaires avant de finaliser votre réservation surtout n'ayez aucuns doutes FUYER.
Le personnel est lamentable (faute de travailler 7 jours sur 7 14 heures par jours)
L'encadrement est iniséxistant la nourriture est exactement la même de votre arrivé au départ.
AUCUNS EFFORTS LAMENTABLE (Avis unanime sur l ensemble du groupe) à contrario l'inter continental semble correct.

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 28 juin 2010

je viens de rentrer, super semaine! Personnel extremement sympathique, d'une grande disponibilité!!!L'inconvénient c'est qu'il n'y a rien autour de l'hotel, toutefois l'hotel propose plein d'activités et d'excursions!!! Les fonds sous marins sont exceptionnels on en prend plein les yeux!!!!! Quand a la restauration c'est pas mauvais mais tres répétitifs!!!!le bilan reste positif pour une bonne semaine de repos!!!!!J'allais oublier le spa avec des merveilleuses masseuses thai un pure moment de bonheur!!!!

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 28 juin 2010

Nous garderons un excellent souvenir de nos vacances dans cet hôtel. Pourtant, nous sommes partis très anxieux après lecture des avis de clients ayant séjournés en avril, mai.
Je tiens à signaler, que effectivement il y a eu de gros problèmes ( intoxications alimentaires et problèmes de piscine) en mai.
Lorsque nous sommes arrivés, tout le staff avait été revu et surtout un autre chef coq remplacait le précédent.
L'accueil fut formidable; du directeur au simple jardinier.
Notre chambre (promo) était très spacieuse et très très propre. Je tiens d'ailleurs à féliciter notre gentil "homme" de chambre de la 3078 . Cet homme est un véritable artiste. Tous les jours il nous faisait une composition avec les serviettes de bain...coeur, cygnes, poissons, bébé...et la plus belle...le crocodile Merci encore à toi Anrhat, c'est d'ailleurs la premi!re fois que nous rencontrions un employé aussi dévoué et gentil...il avait les larmes aux yeux en nous quittant.
Merci aussi à Ali, du restaurant Sea shells ( il y fait moyen bruyant ) qui nous a toujours servis avec plein d'humour. Il ne comprenait pas le français ni l'anglais mais il était formidable pour un jeune de 21 ans. Son supérieur ainsi que ces collègues étaient tout aussi sympathiques. La propreté du restaurant était parfaite. Des distributeurs de désinfectant étaient accrochés à chaque entrée des restaurants. C'est la première fois que je voyais le personnel travailler avec des gants ( de chirurgien.....) super.
Nous avons également remmarqué que l'on prenait la température des frigos ainsi que des plats chauds...chapeau.
Entre 18h10 et 18h20!!!! un employé passait avec un canon laissant échapper un insecticide afin de tuer moustiques et bestioles de ce genre.
Les piscines et leurs abords étaient parfaits. La piscine était nettoyée chaque hour avec un produit chimique afin de la purifier.
Transats et parasols parfait tant autour de la piscine que sur la plage. Merci au sympa sauveteur.
Le pool bar et le bar de la plage étaient très bien. Merc à YaYa , même si certains jours il manquait de jus d'orange ou de glaçons. Nous avons fait la remarque et dans les dix minutes qui suivaient tout était rentré dans l'ordre.
Cet hôtel au milieu de nulle part a un jardin magnique.
Nous avons eu droit, un soir, à un coktail offert par la direction avec danseur et danseuse du ventre.
Les buffets étaient superbes
Parlons du SPA. Tous les jours Ali passait dire bonjour aux anciens et rencontrer les nouveaux. clients
Je suis allée personnellement deux fois au sauna, bain turc et massage relaxant.
Endroit impeccable et personnel très prévenant. Merci à toi, ALi qui parle cinq langues on ne t'oublira pas. ( attention, non compris dans l'all in)
Un seul petit bémol dans tout cela....le jus d'orange compris dans l'all in était de la poudre mélangée à l'eau. Si nous vouslions un jus d'orange frais il fallait payer 25 livres egyptiennes
En ce qui concerne les excursions....nous sommes allés à PETRA en Jordanie, à faire absolument !!!! somptueux. Nous sommes partis le matin à 6h15 (demander son petit déjeuner packet la veille avant 18h) car le restaurant n'ouvre qu'à 6h30 et sommes rentrés vers plus ou moins 21h. Il y a six km de marche mais à portée de nombreuses personnes. Je souffre bcp du dos et je suis parvenue sans difficultés à traverser ces gorges. Vous avez largement le temps de faire le trajet de retour tout en photographiant et filmant ces merveilles.
Nous sommes allés aussi au Monastère sainte Catherine, nous n'avons pas trouvé cela extaordinaire mais voilà, nous l'avons vu!!!
Nous avons aussi fait le tour de la petite île sur laquelle se trouve un château, dans bateau qui nous a permis de voir la faune et la flore sous-marine.
La visite du Caire, je crois qu'il faut l'oublier. Nous ne l'avons pas fait car départ à 2h ou 3h du matin et retour vers 21h. Trop crevant et si vous voulez le faire en avion cela revient TRES cher.
Jérusalem, nous n'avions pas pris exprès de passeport pour être bien certains que l'on ne se laisserait pas tenter en ces périodes houleuses. Certains l'ont fait mais au pas de course.
Voilà, je crois avoir fait le tour de notre voyage...à oui...les activités. Le Movenpick n'est pas un CLUB mais malgré cela, tous les jours il y avait du water polo, de l'aqua gym, de la pétanque et un petit club pour enfants qui présentait son spectacle tous les soirs
Nous avons eu droit également à peu près chaque jour à des musiciens pour accompagner notre "dinner' merci à vous aussi.
je terminerai en vous disant que pour des vacanes de repos cet hôtelest parfait mais évidemment si vous aimez voyager et découcrir l'Egypte ce n'est pas à T ba qu'il faut aller
Néanmoins, je recomme cet hôtel aux personnes de tout âge.
MAIS il faut savoir que déjà en juin, il fait TRES chaud, 40° à l'ombre...il faut les supporter
Merci encore à tout le personnel de cet hôtel pour leur gentillesse et leur écoute ainsi que pour leur disponibilités

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2010

j'ai sejourné au movenpick dix jours en juin 2010
j'avais un peu peur d'y aller suites aux commentaires lus
et bien rien à dire de négatif
j'ai eu droit à une chambre donnant sur la rivière , quelle vue , quel calme
les jardins sont magnifiques
le personnel est serviable
seul bémol le grand restaurant ou je n'ai pris qu'un repas , ai du changer trois de table , c'était trop tard , mais ce n''est pas moi qui décide des horaires d'avion
renseignements pris j'ai pris tous mes repas au seashells, quel bonheur
tout le staff est à votre service , il ne faut attendre pour rien et ils sont tous très aimables, une équipe formidable Mr Atef, Essam, Tarik, Ibrahim, Mohamed Adel , Ali , et surtout Mohamed Awad , le plus gentil de tous
le personnel à la plage et à la petite piscine près des bungalows super aussi
bref des supers bonnes vacances

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo