“Parfait pour profiter du soleil en plein hiver”

Movenpick Resort Taba Hotel
N° 1 sur 22 Hôtels à Taba
Aurillac, France
“Parfait pour profiter du soleil en plein hiver”
Avis écrit le 8 novembre 2010

Très bel emplacement en bord de mer.
Nous sommes partis avec des amis et notre fille de 1 an et demi pour profiter du soleil (30 degrés) alors qu'il neigeait chez nous.
Très bonnes prestations dans cet hôtel.

Seul bémol, la restauration : la qualité de la nourriture est très basse mais c'est un problème récurrent en Egypte vraisemblablement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
SAINT HEAND
Avis écrit le 7 novembre 2010

De retour en France après huit jours au Mövenpick Taba. Hôtel très agréable en dépit des nombreuses critiques lues.Chambre très spacieuse, literie de bonne qualité, très bel environnement avec de nombreux espaces verts.Nous avons effectué de nombreuses excursions par nous même avec nos trois enfants, c'est tout à fait faisable si vous êtes un peu débrouillards( Eilat, Jerusalem et Petra). Soyez cependant patients car les formalités douanières sont très longues !!! L'animation est légère mais très sympa, spéciale dédicace à Djulian, le petit Frenchy !! Seul bémol, la nourriture qui est très souvent la même, mais il faut savoir que vous n'allez pas en Egypte pour manger gastronomique !!!

Lourdes, France
Avis écrit le 1 novembre 2010

Ainsi s'achève un agréable séjour à l'hôtel Movenpick de Taba.
Je recomande fortement cet Hôtel. En effet il est trés bien placé pour les escursions tels que : Jérusalem, Le mont Sinaï, Petra ... Pour ma part je n'est visité que Petra. J'ai donc pu faire plus ample connaissance avec l'équipe d'animation de l'Hôtel. Ainsi je voudrai dire un grand merci à toute cette équipe.
Particulièrement à Djulian et Ramy pour leur bonne humeur, leur spontanéité et leur investissement de tous les jours. En effets chaqu'une des activités qu'ils proposées ce passé toujours dans la bonne humeur nottament grâce à leur naturel.
De plus l'équipe d'animations proposent chaque soirs un spectacle sur un thème different (comedy show, dances, soirées ...)
Par ailleurs cet Hôtel propose beaucoup de services ( La plongée, massage, balade à chameaux, tatouages...)

• Séjour du octobre 2010
feurs france
Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons passé un très bon séjour et je ne comprends pas toute les critiques sur cet hotel. Certes les repas sont un peu répétitifs mais le reste est quand meme d'un bon niveau.

Les chambres sont spatieuses avec des grands lits .. Les piscines sont propres et très jolies. Mais le plus c'est la mer avec son banc de coraux à 5 m de la plage. Pendant une semaine nous en avons pris plein les yeux , des poissons de toute les couleurs , des murènes...

aix les bains
Avis écrit le 31 octobre 2010

Très bel hôtel avec des chambres spacieuses , un grand balcon , des serviettes en abondance dans la salle d'eau . Le ménage est impeccable . La piscine superbe est très propre ainsi que ses abords . Serviettes et transats en abondance . La plage à proximité avec des coraux et poissons à profusion . La nourriture est correcte ( le choix est vaste , difficile de ne pas trouver à son gout ) Peu d'animation la journée et nulle le soir . Un bémol, le manque d'information . Ne pas hésiter à sortir vers l'Hotel Hilton à proximité pour faire des achats dans les boutiques. Attention aux excursions proposées qui sont chères et qui laissent trop peu de temps pour les visites compte tenu des temps de déplacements importants.

Dunkerque, France
Avis écrit le 30 octobre 2010

bonjour ,
nous voila revenue de 16 j au movenpick taba , voici notre 8 eme voyage en egypte et 8 eme hotel , le PIRE !!!!!!!!!!
4 j de tourista la 1ERE semaine et 5 J la 2 eme et au retour .
chambre ok , pour le reste un zero pointé !!!!!
hygiéne déplorable au seashell , vous mangerez sur des nappes sales , les repas sont mauvais , cot cot cot cot , j' ai mangé poulet riz durant 15 j . ,
on vous sert des verres remplies a peine a moitié en vous tirant la tete !!!!
la plage , sale et pas assez de transat pour tout le monde .
le bar de plage , ou vous boirez des boissons chaudes dans des verres lavés a la main sous l' eau du robinet !!!!! en vous tirant la gueule !!!!!!
les serveurs sont sales , une honte !!!!!!!
la cantine principale , nous n' y avons jamais mis les pieds .
bref si vous n' avez jamais voyagé et n' avez aucun critere de comparaison pourquoi pas ,
si vous connaissez l' egypte , ne venez pas ici !!!!!!!!!!!!
il y a bien bien mieux ailleurs , hotel tres mal gerer ,, qques employés sont sympas quand meme ......
NUL NUL NUL
et j' en oublie ,

Fontaine-l'Evêque
Avis écrit le 26 octobre 2010

Ayant précédemment fréquenté , à notre entière satisfaction , le Mövenpick d'El Gouna ,
nous nous sommes rendus les yeux fermés à celui de Taba . Fatale erreur ! Le système "all in" n'en a que le nom : rien dans le mini-bar de la chambre , glaces payantes , snacks absents . La plage est ridiculement étroite tandis que la nourriture - et
je ne suis pas difficile - vous fera regretter les repas distribués dans l'avion en moins de 24 heures ... Quant au personnel , celui-ci s'avère restreint et , dans le chef de certains (principalement au beach snack bar) , désagréable , voire grossier et agressif !
(certains sont charmants , ne mettons bien sûr pas tout le monde dans le même panier) . La qualité du service est proche de zéro : les verres de vin sont remplis au cinquième de leur capacité (ça sent bien entendu la consigne) et les boissons en général sont servies carrément chaudes si vous ne demandez pas de glace (pour le café , ça peut aller mais le pepsi chaud , c'est dégueulasse !) . Le seul bar climatisé de l'hotel est le Pharao's Bar qui est attenant au Lobby : n'attendez pas que l'on vous serve à table , ce service est payant ! Vous devez-vous rendre au bar-même quémander votre cocktail (enfin , ce qui est censé s'y apparenter...) . Si vous en voulez un second et que vous êtes seul à ce moment , votre place (elles sont chères , vu que c'est le seul bar digne de ce nom et qu'il n'y a pas assez de tables disposées) sera inévitablement squattée par un autre touriste pendant votre absence momentanée . Seule notre chambre était de bonne tenue . Bref , un conseil : FUYEZ !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel and Nelson Village
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 3 sur 22 à Taba
Strand Beach and Golf  Resort Taba Heights

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

N°1 des hôtels en bord de mer à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte