“très bon séjour”

Movenpick Resort Taba
N° 1 sur 22 Hôtels à Taba
Avis publié: 30 novembre 2010

De retour en Belgique après un séjour de 15 jours à l'hôtel Movenpick, le personnel est très aimable, et souriant avec ceux qui sont souriant, et froid avec les personnes désagréable. L'hôtel est très spacieux, bien entretenu et très plaisant, La nourriture y est bonne et il y a toujours possibilité de composer son menu personnel, chez soit il n'y à pas 3 sortes de viande et 3 sortes de poissons à chaque repas avec riz, pâte et pomme de terre crudités et légumes cuites il ne faut pas exagérer.
Bien que hésitante, nous avons mangé quelque fois des crudités et aucun problème, personne n'a été malade parmis les rencontres faites durant notre séjour.
L'excursion à Jérusalem est un peu fatiguante, départ à 3 heuresdu matin passage à la frontière d'Israël très longue visite au pas de course et retour à 1 heure 30 du matin suivant (exténuée) le prix est de 135 EUR par personne (repas non inclus)
Le Mont Moïse départ à 10 heures 30 le soir, ramassage dans les divers hôtel, déposer son petit déjeuner au bar Sainte Catherine et commencer à grimper à 2 heures du matin arrivé au sommet à 5 heures 50 pour le levé du soleil ensuite la déscente, visite du buisson ardent (Sainyte Catherine) et retour à l'hôtel à 13 heures fatiguée mais cela en valait la peine c'est magique, prix 42 EUR par personne
Visite à Petra départ à 5 heure du matin, et retour à 11 du soir prix de 235 EUR par personne repas inclus
Le canyon Coloré magnifique départ à 5 heures du matin et retour à 17 heures prix 69 EUR par personne repas inclus.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Movenpick Resort Taba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2010

Très bel emplacement en bord de mer.
Nous sommes partis avec des amis et notre fille de 1 an et demi pour profiter du soleil (30 degrés) alors qu'il neigeait chez nous.
Très bonnes prestations dans cet hôtel.

Seul bémol, la restauration : la qualité de la nourriture est très basse mais c'est un problème récurrent en Egypte vraisemblablement.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2010

De retour en France après huit jours au Mövenpick Taba. Hôtel très agréable en dépit des nombreuses critiques lues.Chambre très spacieuse, literie de bonne qualité, très bel environnement avec de nombreux espaces verts.Nous avons effectué de nombreuses excursions par nous même avec nos trois enfants, c'est tout à fait faisable si vous êtes un peu débrouillards( Eilat, Jerusalem et Petra). Soyez cependant patients car les formalités douanières sont très longues !!! L'animation est légère mais très sympa, spéciale dédicace à Djulian, le petit Frenchy !! Seul bémol, la nourriture qui est très souvent la même, mais il faut savoir que vous n'allez pas en Egypte pour manger gastronomique !!!

Avis publié: 1 novembre 2010

Ainsi s'achève un agréable séjour à l'hôtel Movenpick de Taba.
Je recomande fortement cet Hôtel. En effet il est trés bien placé pour les escursions tels que : Jérusalem, Le mont Sinaï, Petra ... Pour ma part je n'est visité que Petra. J'ai donc pu faire plus ample connaissance avec l'équipe d'animation de l'Hôtel. Ainsi je voudrai dire un grand merci à toute cette équipe.
Particulièrement à Djulian et Ramy pour leur bonne humeur, leur spontanéité et leur investissement de tous les jours. En effets chaqu'une des activités qu'ils proposées ce passé toujours dans la bonne humeur nottament grâce à leur naturel.
De plus l'équipe d'animations proposent chaque soirs un spectacle sur un thème different (comedy show, dances, soirées ...)
Par ailleurs cet Hôtel propose beaucoup de services ( La plongée, massage, balade à chameaux, tatouages...)

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié: 1 novembre 2010

Nous avons passé un très bon séjour et je ne comprends pas toute les critiques sur cet hotel. Certes les repas sont un peu répétitifs mais le reste est quand meme d'un bon niveau.

Les chambres sont spatieuses avec des grands lits .. Les piscines sont propres et très jolies. Mais le plus c'est la mer avec son banc de coraux à 5 m de la plage. Pendant une semaine nous en avons pris plein les yeux , des poissons de toute les couleurs , des murènes...

Avis publié: 31 octobre 2010

Très bel hôtel avec des chambres spacieuses , un grand balcon , des serviettes en abondance dans la salle d'eau . Le ménage est impeccable . La piscine superbe est très propre ainsi que ses abords . Serviettes et transats en abondance . La plage à proximité avec des coraux et poissons à profusion . La nourriture est correcte ( le choix est vaste , difficile de ne pas trouver à son gout ) Peu d'animation la journée et nulle le soir . Un bémol, le manque d'information . Ne pas hésiter à sortir vers l'Hotel Hilton à proximité pour faire des achats dans les boutiques. Attention aux excursions proposées qui sont chères et qui laissent trop peu de temps pour les visites compte tenu des temps de déplacements importants.

Avis publié: 30 octobre 2010

bonjour ,
nous voila revenue de 16 j au movenpick taba , voici notre 8 eme voyage en egypte et 8 eme hotel , le PIRE !!!!!!!!!!
4 j de tourista la 1ERE semaine et 5 J la 2 eme et au retour .
chambre ok , pour le reste un zero pointé !!!!!
hygiéne déplorable au seashell , vous mangerez sur des nappes sales , les repas sont mauvais , cot cot cot cot , j' ai mangé poulet riz durant 15 j . ,
on vous sert des verres remplies a peine a moitié en vous tirant la tete !!!!
la plage , sale et pas assez de transat pour tout le monde .
le bar de plage , ou vous boirez des boissons chaudes dans des verres lavés a la main sous l' eau du robinet !!!!! en vous tirant la gueule !!!!!!
les serveurs sont sales , une honte !!!!!!!
la cantine principale , nous n' y avons jamais mis les pieds .
bref si vous n' avez jamais voyagé et n' avez aucun critere de comparaison pourquoi pas ,
si vous connaissez l' egypte , ne venez pas ici !!!!!!!!!!!!
il y a bien bien mieux ailleurs , hotel tres mal gerer ,, qques employés sont sympas quand meme ......
NUL NUL NUL
et j' en oublie ,

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel and Nelson Village
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 4 sur 22 à Taba
Strand Beach and Golf  Resort Taba Heights

Vous connaissez Movenpick Resort Taba ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba

N°1 des complexes hôteliers à Taba
N°1 des hôtels Spa à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie de prix : 47€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte