“Hötel de très bon niveau”

Movenpick Resort Taba Hotel
N° 1 sur 23 Hôtels à Taba
Bruxelles, Belgique
“Hötel de très bon niveau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2010

Cet hôtel de très bon niveau bénéficie de beaucoup d'espaces et un très grand jardin agréable. Les chambres sont spacieuses et impeccables, avec une large terrasse. Je recommande la vue côté "montagnes" qui offre un splendide panorama surtout au lever et au coucher du soleil. La nourriture y est de bonne qualité avec un large choix (buffet thématique).
Ne pas manquer l'endroit pour se détendre : un massage au Centre de Spa avec accueil chaleureux et service aimable. Le manager "Belal" et toute son équipe conseillent sa clientèle au mieux et avec professionnalisme. Les tarifs y sont raisonnables.
Cécile

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2010

De retour en Belgique après un séjour de 15 jours à l'hôtel Movenpick, le personnel est très aimable, et souriant avec ceux qui sont souriant, et froid avec les personnes désagréable. L'hôtel est très spacieux, bien entretenu et très plaisant, La nourriture y est bonne et il y a toujours possibilité de composer son menu personnel, chez soit il n'y à pas 3 sortes de viande et 3 sortes de poissons à chaque repas avec riz, pâte et pomme de terre crudités et légumes cuites il ne faut pas exagérer.
Bien que hésitante, nous avons mangé quelque fois des crudités et aucun problème, personne n'a été malade parmis les rencontres faites durant notre séjour.
L'excursion à Jérusalem est un peu fatiguante, départ à 3 heuresdu matin passage à la frontière d'Israël très longue visite au pas de course et retour à 1 heure 30 du matin suivant (exténuée) le prix est de 135 EUR par personne (repas non inclus)
Le Mont Moïse départ à 10 heures 30 le soir, ramassage dans les divers hôtel, déposer son petit déjeuner au bar Sainte Catherine et commencer à grimper à 2 heures du matin arrivé au sommet à 5 heures 50 pour le levé du soleil ensuite la déscente, visite du buisson ardent (Sainyte Catherine) et retour à l'hôtel à 13 heures fatiguée mais cela en valait la peine c'est magique, prix 42 EUR par personne
Visite à Petra départ à 5 heure du matin, et retour à 11 du soir prix de 235 EUR par personne repas inclus
Le canyon Coloré magnifique départ à 5 heures du matin et retour à 17 heures prix 69 EUR par personne repas inclus.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Aurillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2010

Très bel emplacement en bord de mer.
Nous sommes partis avec des amis et notre fille de 1 an et demi pour profiter du soleil (30 degrés) alors qu'il neigeait chez nous.
Très bonnes prestations dans cet hôtel.

Seul bémol, la restauration : la qualité de la nourriture est très basse mais c'est un problème récurrent en Egypte vraisemblablement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
SAINT HEAND
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

De retour en France après huit jours au Mövenpick Taba. Hôtel très agréable en dépit des nombreuses critiques lues.Chambre très spacieuse, literie de bonne qualité, très bel environnement avec de nombreux espaces verts.Nous avons effectué de nombreuses excursions par nous même avec nos trois enfants, c'est tout à fait faisable si vous êtes un peu débrouillards( Eilat, Jerusalem et Petra). Soyez cependant patients car les formalités douanières sont très longues !!! L'animation est légère mais très sympa, spéciale dédicace à Djulian, le petit Frenchy !! Seul bémol, la nourriture qui est très souvent la même, mais il faut savoir que vous n'allez pas en Egypte pour manger gastronomique !!!

Lourdes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Ainsi s'achève un agréable séjour à l'hôtel Movenpick de Taba.
Je recomande fortement cet Hôtel. En effet il est trés bien placé pour les escursions tels que : Jérusalem, Le mont Sinaï, Petra ... Pour ma part je n'est visité que Petra. J'ai donc pu faire plus ample connaissance avec l'équipe d'animation de l'Hôtel. Ainsi je voudrai dire un grand merci à toute cette équipe.
Particulièrement à Djulian et Ramy pour leur bonne humeur, leur spontanéité et leur investissement de tous les jours. En effets chaqu'une des activités qu'ils proposées ce passé toujours dans la bonne humeur nottament grâce à leur naturel.
De plus l'équipe d'animations proposent chaque soirs un spectacle sur un thème different (comedy show, dances, soirées ...)
Par ailleurs cet Hôtel propose beaucoup de services ( La plongée, massage, balade à chameaux, tatouages...)

• Séjour du octobre 2010
feurs france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons passé un très bon séjour et je ne comprends pas toute les critiques sur cet hotel. Certes les repas sont un peu répétitifs mais le reste est quand meme d'un bon niveau.

Les chambres sont spatieuses avec des grands lits .. Les piscines sont propres et très jolies. Mais le plus c'est la mer avec son banc de coraux à 5 m de la plage. Pendant une semaine nous en avons pris plein les yeux , des poissons de toute les couleurs , des murènes...

aix les bains
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2010

Très bel hôtel avec des chambres spacieuses , un grand balcon , des serviettes en abondance dans la salle d'eau . Le ménage est impeccable . La piscine superbe est très propre ainsi que ses abords . Serviettes et transats en abondance . La plage à proximité avec des coraux et poissons à profusion . La nourriture est correcte ( le choix est vaste , difficile de ne pas trouver à son gout ) Peu d'animation la journée et nulle le soir . Un bémol, le manque d'information . Ne pas hésiter à sortir vers l'Hotel Hilton à proximité pour faire des achats dans les boutiques. Attention aux excursions proposées qui sont chères et qui laissent trop peu de temps pour les visites compte tenu des temps de déplacements importants.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel and Nelson Village
Sofitel Taba Heights
N° 3 sur 23 à Taba
4.5 sur 5 bulles 3 419 avis
Strand Beach and Golf  Resort Taba Heights

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

N°1 des complexes hôteliers à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte