“Globalement positif”

Movenpick Resort Taba
N° 1 sur 22 Hôtels à Taba
Avis publié: 3 janvier 2011

Je suis en ligne avec les derniers commetaires positifs.
Quelques éléments complémentaires :
- Service remarquable sur tous les aspects : acceuil, chambre, restaurants, Spa...
- Problème temporaire de plage (Tempête qui a transformé la plage en chantier pour qq jours) règlé à la fin du séjour. Néanmoins un joli petit récif à quelques mètres de l'hotel et une plage abritée des vagues, ce qui a été très agréable avec le vent froid que nous avons eu pendant une semaine. Ce dernier point est important car j'ai cru comprendre de certains clients des autres hotels de Taba et Taba Eight que cela les avait empèché de se baigner.
- Idéalement situé pour les excurions (Pétra, Jérusalem, Monastère Sainte Catherine,...)
- Nous avons en effet entendu des critiques sur la nourriture, peut être pas à 100% du niveau d'un Palace, mais tout à fait aux standards du pays. Une exception : Il est inadmissible que l'on ne puisse pas avoir de jus de fruits frais

Quelques critiques :
- Evitez les chambres au 3ème (séries 4000) car nous n'avons eu, au mieux, qu'un filet d'eau chaude pendant 1 semaine,
- Les Russes... no coment... à peu près 50%des présents.
- Attention : Taba et non pas Taba Eight : la zone Taba comporte seulement 2 hotel (Movenpick et un Hilton pas beau du tout) et est situé à un quinzaine de Km de Taba Eight où sont la pluspart des beaux hotels (Sofitel, Hayat, ...). Cela signifie un surcoût et du temps supplémentaire pour les excursions (sauf Jérusalem, l'hotel étant pratiquement sur la frontière), les agences de voyages groupant les clients des hotels.
- Les contrôles et check Points tous les 100 mètres sont insupportables et dignes d'un pur état policier. L'hotel n'y est pour rien, mais la proximité d'Israel, de la Jordanie et de l'Arabie Saoudite est une excuse facile et inadmissible pour une zone touristique aussi importante.
- Piscine glacée...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Movenpick Resort Taba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2010

franchement decue de voir certains commentaires !!!! mon fils de 16 ans et moi avons ete accuiliis personnellement a l'hotel Movenpick, ... hotel magnifique dans un jardin de verdure et de plante ...chambre tres propres , services impeccables, plage propre, poubelles des jardins tjr vidées (pas ca chez nous).... le buffet peut etre un peu repetitif, mais celui qui ose dire qu'il a mal mangé est bien difficile !!!!!limite il y a trop . Nous avonseu droit a un buffet exceptioonel pour Noel !!!le personnel tjr au petit soin(et sans sortir d'argent contrairement a se que disent certains !)....SEUL bémol au sejours non pas de l'hotel mais des vacanciers russes qui s'imposent partout et ne respectent rien ni nous , ni le personnel ... cela est triste ... sinon nous retournons au Movenpick en juillet pour 20 jours ... Merci a toute l'equipe du Movenpick Resort a TABA... attention de ne pas vous perdre... HOUREZ NATHALIE(belgique-charleroi)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 27 décembre 2010

L'HOTEL: beau bâtiment fonctionnel avec un magnifique parc/ lagune et un chemin piétonnier circonférentiel de 1,4km excellent pour le jogging au lever de soleil,
l'hôtel étant entre mer et montagne et entouré de palmiers on se croit dans une oasis de montagne , dans les environs immédiats à signalés à 200m 50 boutiques pour "touristes" et l'hôtel Hilton puis la frontière israélienne
LA CHAMBRE: le premier jour nous avons demandé à changer pour être au calme car elle surplombait la zone du spectacle du soir , ce qui a été fait sans problème avec une chambre au calme et au 3ième devant la lagune ,la vue mer et la côte égyptienne dont les chaines de montagne plongent dans la mer avant de disparaitre dans la brume.
L'hôtel étant exposé au sud nous avions droit au lever et au coucher de soleil.
La chambre était impeccable et propre , la literie bonne, les meubles un peu vétustes
à signaler que dans la chambre du 1er jour une prise était cassée et que la fixation du support du sèche cheveux était branlante.
LE RESTAURANT: Nous avons pris tous nos repas au Sea Shells car le restaurant principal est bruyant avec les russes qui se croient tout permis , et bien que les menus soient les mêmes ils sont plus appétissants au Sea Shells qui est plus petit avec une grande terrasse proche de la mer. le petit déjeuner est complet ( oeufs , crêpes, pam cake, viennoiserie , fromages, charcuteries, salade , fruits, yourts,...) la seule critique concerne le jus de fruit " chimique" c'est le même qui est proposé dans la journée aux bars, un jus d'oranges frais coûte 2,5€
pour les autres repas vous avez le choix : au moins 6 légumes en entrée ,4 salades égyptiennes, 3 viandes , un poisson (excellent et sans arète) et en plats chauds pomme de terre , riz ,petit pois, haricots, choux, pates, épinard, aubergines, courgettes, frites,... de plus le soir en fonction du pays honoré d'excellentes poêlées ( à recommander la chinoise, la mexicaine , l'orientale et la suisse) et du barbecu.il manque peut être un peu de glace "pour les gourmands" ou il faut la payer!
Pour les boissons il suffit de se déplacer au bar ou vous êtes servi immédiatement et souvent un serveur se propose de l'amener à votre table de même quand votre verre est vide il se propose pour vous le remplir , ( à signaler que au restaurant principal le service est plus long car les russe prennent des cocktails en mangeant d'ou plus de préparation)
j'ai lu des criques pour des verres de vin à moitié plein ce qui est normal car le vin se verse par dose de 12,5 cl et qu'il est servi dans des verres de 25 cl !
les desserts proposent une dizaines de gateaux, 5 crèmes et des fruits...
Le service est impeccable et les serveurs et cuisiniers toujours souriants
les tables sont propres, à signalé, rarement, des taches sur le chemin de table laissés par les vacanciers?
LA PLAGE: pendant 5 jours la plage était très propre et les parasols suffisamment éloignés, pour être au calme ,profiter de la baignade et faire du snorkelling mais à déplorer le comportement des russes qui marchent sur les coraux quand ont sait qu'il suffit de les toucher pour les tuer.
le petit récif corallien est très riche en variété de poissons on peut y voir des murènes, des tortue des poisson lions...
La tempête du 11 dec ayant détruit la plage : avec des vagues de 4 à 6m ,le sable s'est retrouvé sur la pelouse à 30m ainsi que quelques murets de pierre (entourant les palmiers qui ont eu leurs racines à nues! ) et de nombreux galets, pendant 4 jours nous nous sommes rabattu sur la petite piscine car la grande ou se font les animations est trop bruyante( pour nous), malgré tout on pouvait se rendre à la plage pour nager ou faire du snorkelling
puis une zone de 50 m ayant été réaménagée nous sommes retournés à la plage.
Le restant de la plage étant pratiquement réaménagé 7 jours plus tard ,avec des dizaines de camions qui ont amenés du remblais et une escouade d'ouvriers qui récupérait et remettait le sable.
Les animations : bien que nous ne participons pas il y en a suffisamment pour s'occuper toute la journée ( pétanque, fléchettes, danses, volley,...)
LES EXCURSIONS: nous n'avons fait que Jérusalem car les autres nous les avions déjà faites lors de séjour en Jordanie et à Sham el sheik ( Petra est à conseiller)
cette excursion est à recommander malgré les problèmes d'attente aux douanes 3h30 à l'aller et 1h30 au retour et un départ à 3h ( l'hôtel fournit le petit déjeuner) le coût est de 135 € tout compris( avec Bethlehem et la mer morte) le passeport est obligatoire
et au retour ne pas oublier de récupérer le ticket bleu pour le retour dans votre pays sinon vous devrez racheter un visa égyptien.
En résumé nous avons passé un excellent séjour et nous ne comprenons pas les quelques critiques , c'est la dixième fois que nous allons en égypte toujours en 5 étoiles en lisant les avis de tripadvisor et c'est l'un des meilleurs.

Avis publié: 16 décembre 2010

Dans Taba, il n'y a aucun centre ville ! Donc rien à faire à part rester dans l'hôtel.
L'animation de l'hotel : les spectacles sont en majorité réalisés par les animateurs eux-mêmes donc très moyen !! La langue Russe est favorisée dans les animations au détriment des autres langues !
La nourriture est nulle ! même goût à tous les repas ! malgré les thèmes journaliers !!!

Avis publié: 9 décembre 2010

Cet hôtel de très bon niveau bénéficie de beaucoup d'espaces et un très grand jardin agréable. Les chambres sont spacieuses et impeccables, avec une large terrasse. Je recommande la vue côté "montagnes" qui offre un splendide panorama surtout au lever et au coucher du soleil. La nourriture y est de bonne qualité avec un large choix (buffet thématique).
Ne pas manquer l'endroit pour se détendre : un massage au Centre de Spa avec accueil chaleureux et service aimable. Le manager "Belal" et toute son équipe conseillent sa clientèle au mieux et avec professionnalisme. Les tarifs y sont raisonnables.
Cécile

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié: 30 novembre 2010

De retour en Belgique après un séjour de 15 jours à l'hôtel Movenpick, le personnel est très aimable, et souriant avec ceux qui sont souriant, et froid avec les personnes désagréable. L'hôtel est très spacieux, bien entretenu et très plaisant, La nourriture y est bonne et il y a toujours possibilité de composer son menu personnel, chez soit il n'y à pas 3 sortes de viande et 3 sortes de poissons à chaque repas avec riz, pâte et pomme de terre crudités et légumes cuites il ne faut pas exagérer.
Bien que hésitante, nous avons mangé quelque fois des crudités et aucun problème, personne n'a été malade parmis les rencontres faites durant notre séjour.
L'excursion à Jérusalem est un peu fatiguante, départ à 3 heuresdu matin passage à la frontière d'Israël très longue visite au pas de course et retour à 1 heure 30 du matin suivant (exténuée) le prix est de 135 EUR par personne (repas non inclus)
Le Mont Moïse départ à 10 heures 30 le soir, ramassage dans les divers hôtel, déposer son petit déjeuner au bar Sainte Catherine et commencer à grimper à 2 heures du matin arrivé au sommet à 5 heures 50 pour le levé du soleil ensuite la déscente, visite du buisson ardent (Sainyte Catherine) et retour à l'hôtel à 13 heures fatiguée mais cela en valait la peine c'est magique, prix 42 EUR par personne
Visite à Petra départ à 5 heure du matin, et retour à 11 du soir prix de 235 EUR par personne repas inclus
Le canyon Coloré magnifique départ à 5 heures du matin et retour à 17 heures prix 69 EUR par personne repas inclus.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2010

Très bel emplacement en bord de mer.
Nous sommes partis avec des amis et notre fille de 1 an et demi pour profiter du soleil (30 degrés) alors qu'il neigeait chez nous.
Très bonnes prestations dans cet hôtel.

Seul bémol, la restauration : la qualité de la nourriture est très basse mais c'est un problème récurrent en Egypte vraisemblablement.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel and Nelson Village
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 4 sur 22 à Taba
Strand Beach and Golf  Resort Taba Heights

Vous connaissez Movenpick Resort Taba ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba

N°1 des hôtels de luxe à Taba
N°1 des hôtels Spa à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie de prix : 48€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte