“Mauvais”

N° 1 sur 23 Hôtels à Taba
Bruxelles, Belgique
“Mauvais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons choisi cet hôtel car nous avions été fort satisfaits du Mövenpick au Caire.
L'infrastructure est très moderne. La chambre était spacieuse mais mal entretenue. les oreillers n'avaient aucune forme et sentaient mauvais Les draps ont été changés 1 fois durant tout le séjour..L'eau pour prendre sa douche était tiède.
Impossible de manger au restaurant principal tellement il y avait des Russes. Les tables n'étaient pas débarrassées à temps. Bien souvent il fallait la mettre nous-mêmes. Certains clients, dont ceux de Jetair, pouvaient aller manger au Sea Shell, qui est normalement un restaurant payant. Là il y avait des nappes mais elles n'étaient pas très propres Lorsque l'on demandait un verre de vin on recevait 1/5 d'un verre normal. Il n'y avait pratiquement jamais le soft que vous souhaitiez. Les boissons n'étaient pas fraîches. Le menu malgré qu'il y avait un thème différent chaque jour, était toujours le même. Les desserts aussi. Après le 4ème jour nous avons dû consulter le médecin de l'hôtel qui lui même ne nous recommandait pas la nourriture de l'hôtel. Il disait qu'il y avait de nombreux malades. Comme l'hôtel était "green" il était très peu éclairé le soir. Aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur . Rien aux alentours pour se divertir. A part la galerie marchande de l'hôtel Hilton qui se trouvait juste à côté mais rien de spécial. Heureusement qu'il y avait l'équipe d'animation qui était pas mal. Il y avait un seul bar à l'extérieur.où il y avait tellement de monde que le personnel n'avait pas le temps de laver la vaisselle et la passait simplement sous l'eau. Le seul bar correct était celui de la piscine où la vaisselle allait quand même dans un lave-vaisselle, mais il fermait au coucher du soleil c'est à dire vers 17H à cette époque de l'année. Le bar du lobby était fumeur , donc pas très agréable pour les non fumeurs et il y faisait tellement sombre qu'il était impossible d'y faire une partie de scrabble ou de cartes. Seul le bar Pharaon était non fumeur et un peu plus éclairé mais il était très petit et le personnel n'y était pas très sympathique. Partout ailleurs il l'était heureusement. Et pour couronner le tout nous avons eu droit à la fête du mouton où tous lesmusulmans d'Israël sont descendus dans l'hôtel. Ils se baignaient tout habillé dans la piscine, il faisait un bruit d'enfer, ils prenaient vos serviettes et si vous aviez le malheur de lailsser un livre ou quoi que ce soit d'autre sur votre transat le temps d'aller manger ou de vous baigner vous ne le retrouviez plus. Bref je ne recommande cet hôtel à personne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
ShokranTaba_Egypt, Directeur général de Movenpick Resort Taba Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire et sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction sur l’ensemble des services qui vous étaient offerts.
Nous nous efforçons de vous offrir des services de qualité et il est très important de nous notifier tout manquement de notre part.

J’ai bien évidemment fait part de vos désagréments a l’ensemble de mon équipe pour ainsi corriger ce qui a été perçu comme un désagrément a votre confort.

Votre bien-être est notre mission et j'espère que mes collaborateurs s'enrichiront de vos remarques.

Dans l’espoir de pouvoir vous saluer personnellement lors de votre prochaine venue au Mövenpick Resort Taba, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Très sincèrement

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
la bruyere
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

nous venons de rentrer du movenpick de taba!mon mari et moi meme y avons passer 10 jours magnifique!le service etait excellent que ce soit l'accueil ,le personnel de salle et le service d'entretien tout etait très bien!toujours le sourire et un petit mot gentil a chaque rencontre!notre buwgalow etait superbe et très propre.Ayant rencontrer de nombreuses personnes sympa ,je peux vous dire que tous me disaient que leur chambre etaient très bien egalement!Le jardin est magnifique!Si je dois mettre un point negatif se serait sur l'animation le soir et sur le fait qu'a 23heures precise les boissons sont payantes!Etrange que pour un tel hotel il n'y a pas de disco mais bon nous y allions pour nous reposer!Comme partout il y avait des russes,mais je peux vous assurer que le personnel est particulièrement attentif et aux ^petits soins pour les européens!Si vous vous decider pour le movenpick je vous conseille de prendre vos repas au sea shell(petit resto super sympa reserver au européen!)car au reto principal malgréle très bon service du personnel il y a enormément de bruit et on se croirait dans une cantine entourer de personnes sans trop d'education!Pour ce qui est des excursions nous avons fait le grand safari et nous garderons un souvenir magnifique!merci a notre guide sef et a notre chauffeur!Dautres on fait petra,jerusalem et le sinai de nuit et on ete conquis!nous y retournerons !de plus il y avait pas mal de francophone!agnes.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2011

J ai passé deux semaines en septembre au MOVENPICK de TABA, hôtel beau et propre, de même pour le jardin et la piscine, bar de la piscine top, nourriture excellente et variée, chambre spacieuse et propre
excursions à jerusalem très intéressante, de même pour petra
personnel sympathique et enjoué

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2011

D'accord avec tout ce qui a été dit de positif.
Que ceux qui croyaient aller à St Trop soient déçus, je le comprends...Le Sinaï n'est pas (encore) la Côte d'Azur et c'est heureux…
Pour les amoureux de la tranquillité, de la nature et des fonds marins, c’est un super hôtel, avec un emplacement de rêve entre les montagnes du Sinaï et la Mer Rouge…
De plus, pour un 5*, la clientèle est simple et sympa dans son ensemble.
Il y avait peu de russes lors de nos séjours.
Ceux que nous avons trouvés les plus désagréables étaient les arabes israéliens en WE.
Pour les contrôles multiples…plus il y en a, plus grande est la sécurité. L’hôtel Hilton avait été attaqué il y a quelques années !
Qui peut oser se plaindre de trop de sécurité ?
Ceci dit, nous y retournons avec grand plaisir en septembre pour la 3ème fois.
Que du bonheur !
Je recommande vivement cet hôtel magnifique pour ceux qui savent admirer un beau paysage, de beaux fonds marins, des sourires naturels, une nourriture de bonne qualité sans décorum et beaucoup de calme et de sérénité.
Pour tous ceux qui cherchent les magasins de luxe, les boîtes, le monde et qui aiment se montrer…cet endroit n’est pas pour vous ! Fuyez et allez à Sharm el Sheik !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Boulogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

Je suis en ligne avec les derniers commetaires positifs.
Quelques éléments complémentaires :
- Service remarquable sur tous les aspects : acceuil, chambre, restaurants, Spa...
- Problème temporaire de plage (Tempête qui a transformé la plage en chantier pour qq jours) règlé à la fin du séjour. Néanmoins un joli petit récif à quelques mètres de l'hotel et une plage abritée des vagues, ce qui a été très agréable avec le vent froid que nous avons eu pendant une semaine. Ce dernier point est important car j'ai cru comprendre de certains clients des autres hotels de Taba et Taba Eight que cela les avait empèché de se baigner.
- Idéalement situé pour les excurions (Pétra, Jérusalem, Monastère Sainte Catherine,...)
- Nous avons en effet entendu des critiques sur la nourriture, peut être pas à 100% du niveau d'un Palace, mais tout à fait aux standards du pays. Une exception : Il est inadmissible que l'on ne puisse pas avoir de jus de fruits frais

Quelques critiques :
- Evitez les chambres au 3ème (séries 4000) car nous n'avons eu, au mieux, qu'un filet d'eau chaude pendant 1 semaine,
- Les Russes... no coment... à peu près 50%des présents.
- Attention : Taba et non pas Taba Eight : la zone Taba comporte seulement 2 hotel (Movenpick et un Hilton pas beau du tout) et est situé à un quinzaine de Km de Taba Eight où sont la pluspart des beaux hotels (Sofitel, Hayat, ...). Cela signifie un surcoût et du temps supplémentaire pour les excursions (sauf Jérusalem, l'hotel étant pratiquement sur la frontière), les agences de voyages groupant les clients des hotels.
- Les contrôles et check Points tous les 100 mètres sont insupportables et dignes d'un pur état policier. L'hotel n'y est pour rien, mais la proximité d'Israel, de la Jordanie et de l'Arabie Saoudite est une excuse facile et inadmissible pour une zone touristique aussi importante.
- Piscine glacée...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
marcinelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2010

franchement decue de voir certains commentaires !!!! mon fils de 16 ans et moi avons ete accuiliis personnellement a l'hotel Movenpick, ... hotel magnifique dans un jardin de verdure et de plante ...chambre tres propres , services impeccables, plage propre, poubelles des jardins tjr vidées (pas ca chez nous).... le buffet peut etre un peu repetitif, mais celui qui ose dire qu'il a mal mangé est bien difficile !!!!!limite il y a trop . Nous avonseu droit a un buffet exceptioonel pour Noel !!!le personnel tjr au petit soin(et sans sortir d'argent contrairement a se que disent certains !)....SEUL bémol au sejours non pas de l'hotel mais des vacanciers russes qui s'imposent partout et ne respectent rien ni nous , ni le personnel ... cela est triste ... sinon nous retournons au Movenpick en juillet pour 20 jours ... Merci a toute l'equipe du Movenpick Resort a TABA... attention de ne pas vous perdre... HOUREZ NATHALIE(belgique-charleroi)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Harnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2010

L'HOTEL: beau bâtiment fonctionnel avec un magnifique parc/ lagune et un chemin piétonnier circonférentiel de 1,4km excellent pour le jogging au lever de soleil,
l'hôtel étant entre mer et montagne et entouré de palmiers on se croit dans une oasis de montagne , dans les environs immédiats à signalés à 200m 50 boutiques pour "touristes" et l'hôtel Hilton puis la frontière israélienne
LA CHAMBRE: le premier jour nous avons demandé à changer pour être au calme car elle surplombait la zone du spectacle du soir , ce qui a été fait sans problème avec une chambre au calme et au 3ième devant la lagune ,la vue mer et la côte égyptienne dont les chaines de montagne plongent dans la mer avant de disparaitre dans la brume.
L'hôtel étant exposé au sud nous avions droit au lever et au coucher de soleil.
La chambre était impeccable et propre , la literie bonne, les meubles un peu vétustes
à signaler que dans la chambre du 1er jour une prise était cassée et que la fixation du support du sèche cheveux était branlante.
LE RESTAURANT: Nous avons pris tous nos repas au Sea Shells car le restaurant principal est bruyant avec les russes qui se croient tout permis , et bien que les menus soient les mêmes ils sont plus appétissants au Sea Shells qui est plus petit avec une grande terrasse proche de la mer. le petit déjeuner est complet ( oeufs , crêpes, pam cake, viennoiserie , fromages, charcuteries, salade , fruits, yourts,...) la seule critique concerne le jus de fruit " chimique" c'est le même qui est proposé dans la journée aux bars, un jus d'oranges frais coûte 2,5€
pour les autres repas vous avez le choix : au moins 6 légumes en entrée ,4 salades égyptiennes, 3 viandes , un poisson (excellent et sans arète) et en plats chauds pomme de terre , riz ,petit pois, haricots, choux, pates, épinard, aubergines, courgettes, frites,... de plus le soir en fonction du pays honoré d'excellentes poêlées ( à recommander la chinoise, la mexicaine , l'orientale et la suisse) et du barbecu.il manque peut être un peu de glace "pour les gourmands" ou il faut la payer!
Pour les boissons il suffit de se déplacer au bar ou vous êtes servi immédiatement et souvent un serveur se propose de l'amener à votre table de même quand votre verre est vide il se propose pour vous le remplir , ( à signaler que au restaurant principal le service est plus long car les russe prennent des cocktails en mangeant d'ou plus de préparation)
j'ai lu des criques pour des verres de vin à moitié plein ce qui est normal car le vin se verse par dose de 12,5 cl et qu'il est servi dans des verres de 25 cl !
les desserts proposent une dizaines de gateaux, 5 crèmes et des fruits...
Le service est impeccable et les serveurs et cuisiniers toujours souriants
les tables sont propres, à signalé, rarement, des taches sur le chemin de table laissés par les vacanciers?
LA PLAGE: pendant 5 jours la plage était très propre et les parasols suffisamment éloignés, pour être au calme ,profiter de la baignade et faire du snorkelling mais à déplorer le comportement des russes qui marchent sur les coraux quand ont sait qu'il suffit de les toucher pour les tuer.
le petit récif corallien est très riche en variété de poissons on peut y voir des murènes, des tortue des poisson lions...
La tempête du 11 dec ayant détruit la plage : avec des vagues de 4 à 6m ,le sable s'est retrouvé sur la pelouse à 30m ainsi que quelques murets de pierre (entourant les palmiers qui ont eu leurs racines à nues! ) et de nombreux galets, pendant 4 jours nous nous sommes rabattu sur la petite piscine car la grande ou se font les animations est trop bruyante( pour nous), malgré tout on pouvait se rendre à la plage pour nager ou faire du snorkelling
puis une zone de 50 m ayant été réaménagée nous sommes retournés à la plage.
Le restant de la plage étant pratiquement réaménagé 7 jours plus tard ,avec des dizaines de camions qui ont amenés du remblais et une escouade d'ouvriers qui récupérait et remettait le sable.
Les animations : bien que nous ne participons pas il y en a suffisamment pour s'occuper toute la journée ( pétanque, fléchettes, danses, volley,...)
LES EXCURSIONS: nous n'avons fait que Jérusalem car les autres nous les avions déjà faites lors de séjour en Jordanie et à Sham el sheik ( Petra est à conseiller)
cette excursion est à recommander malgré les problèmes d'attente aux douanes 3h30 à l'aller et 1h30 au retour et un départ à 3h ( l'hôtel fournit le petit déjeuner) le coût est de 135 € tout compris( avec Bethlehem et la mer morte) le passeport est obligatoire
et au retour ne pas oublier de récupérer le ticket bleu pour le retour dans votre pays sinon vous devrez racheter un visa égyptien.
En résumé nous avons passé un excellent séjour et nous ne comprenons pas les quelques critiques , c'est la dixième fois que nous allons en égypte toujours en 5 étoiles en lisant les avis de tripadvisor et c'est l'un des meilleurs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel and Nelson Village
Sofitel Taba Heights
N° 3 sur 23 à Taba
4.5 sur 5 bulles 3 415 avis
Strand Beach and Golf  Resort Taba Heights

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

N°1 des hôtels en bord de mer à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte