“Ne rien faire...”

Strand Beach and Golf Resort Taba Heights
N° 4 sur 22 Hôtels à Taba
Avis publié : 10 mai 2012

Hôtel propre, a taille humaine... Il reste néanmoins de loin le plus moche des 4 hôtels et la piscine la plus petite et de loin! Chambre spacieuse avec douche a l italienne très grande et balcon donnant sur piscine très agréable : rien a redire ! Repas : agréablement surprise pour les buffets du matin et du soir, pas terrible le midi. All inclusive : vin correct (nous n avons essaye que le rosé!), pas de boisson light!... Et les soit-disant cocktail alcoolises sont faits avec des alcools a 5% tt au plus... pas de risque de finir pompette ! Les étrangers sont sans gêne au bar et les barmans sont très désagréables et ne vous calculent même pas surtout si vous êtes français. Animation inexistante et qd il y en a c est a mourir de rire de ridule !!! Plage : ce n est pas vraiment du sable, si vs rêvez de belles plages passez votre chemin et partez en république dominicaine! toujours de la place pr les transats a cette période, plus complique a la piscine mais on en a toujours trouve quand même et sans faire comme tous ces blaireaux qui réservent leur
transat a l aube... Pfff. Mer : rien a voir. Si vous voulez voir des poissons allez chez gamm vert ! Je plaisante choisissez Marsa Alam ou Hurghada. excursion : d habitude le gars qui vous en parle essaye de tt vous vendre en vous promettant monts et merveilles!.. Ben pas la ! Il nous a dit que c était cher pour ce que c était et que les temps d attente aux douanes pour Jérusalem et petra étaient de 4h a l aller et au retour!.... 8h de douanes sur 12h d excursion a 250€ bouaf!.... Donc bon ça a été parce qu on avait prévu de ne rien faire et de bouquiner sous un parasol, et heureusement on a fait des rencontres super sympas sur place sinon on se serait suicidées...!! Sortez de l hôtel vous êtes ds le desertttttttttttt!......... Rien rien rien.....LOL! Point positif : on mangeait dehors en terrasse matin midi et soir !. Top !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Your_dedicated_host, General Manager de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Chère Virginie,
J’ai lu avec bcp d’attention vos commentaires qui sont très mitigés. « Bon et Mauvais ». Effectivement dans le all inclusive les alcools sont locaux comme dans tout les hôtels en Egypte et ne sont pas autant parfumés que les Alcools importés. En ce qui concerne les barmen je suis un peu surpris car nous avons généralement de très bon commentaire sur eux, et je peux vous assurer qu’ils aiment bien la clientèle Française. Nous en sommes désolé et nous nous en excusons, vous auriez du nous le signaler, nous aurions pu intervenir et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Vous n’avez pas du tout aimé l’architecture de notre hôtel et pourtant beaucoup de notre clientèle le trouve plutôt joli, mais bon nous avons tous des gouts diffèrent. Pour la piscine, elles ne sont pas immenses, quoi que, elles ne sont pas petites, mais nous en avons trois deux extérieures et une intérieure plus un lagoon et bien sur la plage. Pour ce qui est de l’animation nous ne sommes pas un club, donc nous avons une animation très légère, qui plaît généralement à notre clientèle. Nous sommes entrain de revoir notre programme d’animation le soir pour l’améliorer.
Nous sommes un hôtel perçu comme hôtel calme. Je pense que votre tour operateur aurait du vous le signaler. Vous avez été certainement mal conseillée.
Virginie nous avons pris note de vos commentaires qui nous sont toujours très constructifs et vous en remercions.
L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort

Écrire un avisAvis (2 275)

Avis publié : 9 mai 2012

Un hôtel très imposant et construit sur plusieurs niveaux la structure est immense et on passe beaucoup de temps dans les couloirs attention à la clientèle russe qui abuse de l'alcool all in et ne respecte pas le personnel parçe que ivre à 11h du matin le buffet est splendidela vue panoramique à couper le souffle et le personnel serviable mais frustré pour la plupart les piscines sont splendides les chambres également et les rabatteurs n'insistent absolument pas a part le coiffeur qui est filou et très très intéresse bémol on ne peut rien faire à pied en sortant de l'hôtel à prêt la ballade sur la corniche qui longe la plage donc vous traversez les 4hotels qui bordent la plage attention aux gardiens qui vous demandent d'ouvrir votre sac pour vous réclamer des cigarettes. Le village qui surplombe taba height est tout artificiel rien d'authentique et les excursions sont hors de prix et ultra sécurisées car les bédouins tendent des embuscades dans la montagne attention l'aéroport est à 2000 m d'altitude et il fait froid mais cela se réchauffe en arrivant vers la mer aucune animation pour un 5 étoiles cest deceptif

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Cher Chris,
Merci de nous avoir fait partager vos commentaires sur TripAdivisor, qui nous sont agréables.
En espèrent vous recevoir de nouveaux.
Merci

Avis publié : 9 mai 2012

On voulait des vacances au calme avec bronzette au rdv, et de ce coté là c'était génial.
l’hôtel est très bien, la petite s'est bien amusée.
- la nourriture est juste correcte (ce qui est très bien pour l’Égypte). On a aussi parfois de très bonne surprises (le poulet tokapi est simplement sublime). Les petits déjeuners sont royaux
- les lits sont queen size et très confortables
- le personnel est globalement très agréable
- le service d'animation est discret (ce qui est top car on voulait des vacances tranquilles) et il y a une française très sympa (alex)
- la piscine est sympa, la plage sublime
- taba heights est un petit monde fermé et un peu artificiel. Il ne faut pas y aller pour faire du tourisme culturel. tout est fait pour se détendre au calme et faire des activités un peu sportives (ski nautique planche à voile, jogging, plongée golf tennis) ou du farniente au bord de l'eau.

Les moins et bémols :
- barrière de la langue = pas mal de malentendus et beaucoup de choses à découvrir par soi même. nous avons découvert certains services par nous même mais à la fin...
- le service à table est variable (certains serveurs sont top, d'autres beaucoup moins).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Cher amis
Je vois que vous avez appréciez votre séjour dans notre établissement et nous en sommes ravis. En ce qui concerne de la langue Française, oui il est vrai que nous n’en ’avons pas bcp le parlant, Nous sommes entrain d’en recruter. Comme vous le dites nous avons Alex notre petite Française qui est très sympa et également notre chef qui est de nationalité Française, qui est toujours très présent aux heures de repas.
Encore merci pour vos commentaires.

Avis publié : 7 mai 2012

Je reviens d'une semaine à l'Intercontinental, Taba Heights (du 27 avril au 4 mai). Il n' y a pas de comparaison avec le club marmara de Taba (séjour en février dernier). Il vaut bien ses cinq étoiles et j'ai passé une semaine de rêve. Dès l' arrivée à l'hotel, ça a été génial: on m'a surclassée (sans supplément) dans une chambre vue mer. La chambre était spacieuse et très propre (félicitations au personnel). Concernant la nourriture, d'habitude je suis toujours déçue par les buffets mais là cela n'a pas été le cas. Quelques exemples: excellentes viennoiseries maison le matin, très bons buffets variés le midi et le soir (terrines...). Belle présentation au niveau des entrées et des desserts. Compliments au chef et aux cuisiniers!!! Peut-être serait-il bien de prévoir de vrais jus de fruits au petit déjeuner ?
Pour l'infrastructure, rien à redire: de beaux bâtiments bien décorés et des espaces extérieurs agréables et bien agencés. L' hotel n'étant pas plein, on ne se battait pas pour les transats (bien espacés et non pas collés les uns sur les autres !!!) ni aux piscines ni à la plage. Dommage qu'il n'y ait pas de ponton. Les paravents sur la plage sont un plus appréciable.
Les employés étaient vraiment très attentionnés. Il faut préciser que l'on est dans un hotel et non un club de vacances alors l''équipe d'animation est présente mais pas envahissante.
Au niveau du tout inclus, le seul bémol est qu'il est un peu pénible de toujours devoir donner son numéro de chambre. Certes, une partie de la clientèle est en demi-pension mais il serait peut-être bien de prévoir un système de bracelet (discret!!!) pour indiquer le all inclusive (comme au Sofitel).
En conclusion, tout a été super du début à la fin. J'envisage d'y retourner pour un second séjour l'an prochain.
Je conseille vivement cet hotel à tous ceux qui veulent que vacances riment avec luxe et détente!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Chère Caroline
Merci d’avoir eu l’amabilité d’avoir pris quelques minutes pour nous faire part de vos commentaires! Qui nous sont très élogieux. J’ai transmis vos compliments au chef et à sa brigade, nous avons pris note pour les jus du matin. En ce qui concerne les bracelets, ils sont en chemin, c’est prévu !!!!!!!
Encore Merci et nous vous attendons.

Avis publié : 3 mai 2012

Très bon hôtel d'un niveau équivalent à ses voisins (Marriott, Sofitel, etc..)
Excellent service (chambres, restautant, bars,...) et personnel aimable.
Nourriture convenable, saine, soignée, mais, compte tenu des prix pratiqués, dans la norme de ces prix. Aussi d'agréables surprises.
Convient pour des vacances repos et avec enfants.

Cher Jean,
Juste quelques mots pour vous remercier de nous faire partager votre évaluation de l’hôtel.
Merci

Avis publié : 2 mai 2012

Nous sommes restés 15 jours en Suite Junior du 18/04/2011 au 30/04/2011 dans ce bel hôtel agréable Intercontinental. La chambre et la literie étaient impeccable. Nous sommes partagés pour la restaurant car la première semaine était très satisfaisante mais la deuxième beaucoup moins bien (cela restait quand même mangeable).

Il est par contre dommageable qu'aucune piscine ne soit chauffée, même si l'hiver est terminé en Égypte il n'est pas tolérable pour un hôtel de cette qualité que l'eau des piscines soit glaciale même si la température extérieure avoisinait les 35°.

Chers Clients,
Nous avons pris part de vos commentaires sur votre séjour qui nous sont toujours très constructifs et vous en remercions. Oui effectivement la différence de température a cette époque de l’année qui est déjà de 35* a l’extérieur et de seulement de 26* a 27* pour l’eau, peut vous paraître glaciale. Enfin nous en prenons note pour l’année prochaine.
Encore Merci.

Avis publié : 1 mai 2012

Nous sommes partis du 20 au 27 avril à l'Intercontinental de Taba Heights avec un peu d'appréhension....effectivement vu les quelques commentaires négatifs des semaines précédentes !!!
A notre arrivée nous avons été très bien accueillis par le personnel qui nous a même conduit
jusqu'à notre chambre (chambre très spacieuse, grand lit, grande terrasse et petit salon)...
L'hôtel est très agréable et très calme, toujours de la place à la piscine, à la plage et au resto
Quant au restaurant, un grand merci à l'équipe cuisine....il y avait chaque jour des plats différents
Nous avons malheureusement eu pas mal de vent cette semaine là....la mer était assez agitée pour le snorkeling devant l'hôtel...nous avons donc décidé d'aller au ponton du Sofitel et de l'Hyatt...attention passez par la plage et non par l'hôtel car à la réception on vous demande de payer pour pouvoir utiliser leur ponton
Et pourquoi pas de ponton en face de l'hôtel Intercontinental ???? à cogiter !!!!
Finalement on a trouvé un endroit génial (sans vent)...entre le Club Med et l'Hyatt...suuuuperbe
Niveau qualité-prix = excellent

Cher amis
Merci d’avoir eu l’amabilité d’avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre opinion. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé d’agréable vacance dans notre hôtel. J’ai transmis vos remerciements à l’équipe des cuisines. Oui le ponton serait un plus pour nous !!!
Encore Merci
L'équipe de l’InterContinental Taba Heights Resort

Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
À 15,5 km
À 1,2 km
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 6 sur 22 à Taba

Vous connaissez Strand Beach and Golf Resort Taba Heights ?

Informations supplémentaires concernant Strand Beach and Golf Resort Taba Heights

Adresse: P.O.Box 10 Taba Heights | Taba Heights, Taba 46621, Égypte
N°3 des hôtels Spa à Taba
N°3 des hôtels familiaux à Taba
N°3 des hôtels en bord de mer à Taba
N°4 des hôtels de luxe à Taba
Catégorie de prix : 32€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Strand Beach and Golf Resort Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Taba Heights
Intercontinental Taba Heights Hotel Taba