“À l Interconti c est toujours bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Strand Beach and Golf Resort Taba Heights

Strand Beach and Golf Resort Taba Heights
N° 2 sur 23 Hôtels à Taba
coquelles
“À l Interconti c est toujours bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Deuxieme séjour de 2 semaines dans cet hôtel du 22 avril au 6 mai peu de monde , moyennant un supplément négocie sur place nous avons bénéficié d' une très grande chambre vue mer vue piscine au 1er étage avec terrasse immense Le personnel est tres serviable , courtois et ce ceci depuis l homme de chambre en passant par les barmen réception desk et managers J ai trouvé un service au restaurant plus à l écoute qu il y'a 2 ans la cuisine est variée , bien présenté , tout est clean cependant les chaises défoncées mériteraient d être changées Il manque le matin des yaourts en pots , il y en avait auparavant ...Nous avons été déçus du repas barbecue à 20 euros au Lagoon : pas assez de lumière , des moustiques des chaises top basses , mal installés Viande froide malgré le Babbecue sur la table accompagnement froid en dessert des biscuits secs mais ce fut le seul point de déception Petit souci agacant avec les cartes magnetiques des chambres qu il faut rechecker quasiment tous les jours et parfois plusieurs fois dans la journee Cette année nous sommes allés à Jérusalem Betlehem Mer morte très très belle excursion à recommander malgré la durée .Avec peu de monde à Taba crosser ce fut un réel plaisir de découvrir la mythique Jérusalem et Israël I! il y'a 2 ans il y avait un incroyable aquarium devant l'hôtel et j ai été surpris de constater cette année que le beau récif avait terriblement souffert terminés les beaux poissons multicolores Tiger Fish Rascasse Nemo Napoléon serpent de mer Murène ....C'est le désert la faune et la flore sont en net retrait les coraux ternes Trop de touristes sans doute Même du côté des pontons voisins cela m à semble le déclin...Pour l inatercontinental , si vous rechercher un endroit calme serein et même zen (musique d ambiance lounge svp) c est ce qu il vous faut.....

• 4 sur 5 bulles
Your_dedicated_host, General Manager de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher Bob,
Merci de nous avoir fait partager votre expérience dans notre établissement. Oui effectivement nous sommes perçus comme un hôtel Calme. J’ai lu avec attentions vos commentaires au sujet des chaises et de votre déception du BBQ au Lagoon, ou généralement nous avons de très bons commentaires. Nous avons du faire un rater et nous nous en excusons, si vous revenez pour une troisième fois nous ferons le nécessaire pour que la nourriture vous arrive chaude. Encore Merci pour vos commentaire qui nous sont très constructifs

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Aix-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Très bel hôtel calme et reposant. Chambres spacieuse et propre. Très beau buffets variés, surtout celui du petit déjeuner. Merci au chef Gilbert.L'équipe d'animation sait se faire discrète tout en étant efficace.
Emplacement idéal au pied du mont Sinaï, avec une très belle plage propre et surveillée.
Personnel gentil et attentionné. Hôtel à recommander pour des vacances farniente.
Vraiment que du positif..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Sébastien,
Juste quelques mots pour vous remercier de nous faire partager vos commentaires. Nous espérons vous revoir l’année prochaine. Merci,
Haute-Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Second séjour à l'intercontinental de Taba, première semaine de mai 2012.

Excellent pour le rapport qualité-prix !

Quels changements depuis notre dernier séjour l’an passé ?

La diminution du nombre de vacanciers qui rend l’hôtel encore plus calme surtout le soir où l’animation est très réduite.
Le changement radical s'est opéré sur la restauration. Avec Gilbert, chef français très sympa, c'est considérablement mieux ! Au petit dej, on n'a même l'esprit croissant français (on s'en rapproche, c'est plutôt rare !) et des essais de baguettes à la Française qui ferait pâlir nombre de boulangers en France. Le midi, c'est correct avec un choix réduit mais toujours très bien cuisiné. Le soir c'est très bien: grand choix d’entrées, de plats, de desserts parfaitement présentés et toujours très bien préparés. Ici avec peu, c'est l'Egypte, on arrive à faire très bien et sans risque d'être malade ! Et il y aura toujours des insatisfaits, mécontents, mais qui mangent de bon appétit dans leur avion de retour les 3 boulettes de viande jetées dans une barquette alu. Et là on comprend tout !
Côté Snack sur la plage, c’est très léger, cela se résume à l’assiette de frites et la pizza standard ! Dommage.
Coté bar, les cocktails sont très loin d’être excellents, le vin rosé c’est jouable !

L’hébergement est toujours aussi satisfaisant, l’accueil se fait bien et les chambres sont faites quotidiennement.
Coté plage, cela pourrait être beaucoup mieux ! Sous les parasols, cela manque de sable et d’entretien. Les fonds marins ont souffert depuis un an : Moins de poissons et des coraux à bout de souffle !

En bref : On a surtout aimé : le calme de l’hôtel et la qualité de la restauration.
On n’a vraiment pas aimé le passage du miroir sous le petit car à l’entrée de l’hôtel à l’arrivée ! Rien de mieux pour rassurer un touriste !

Et Gilbert si on revient, on prend une valise de fromages (pont l’évêque et livarot) !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Très bel hôtel dont l'emplacement est parfait pour se ressourcer, blotti entre la mer rouge, les montagnes du Sinaï, le parcours de golf et le centre de plongée. Calme, reposant, pour profiter de la mer et de la plage sans trop d'animation et sous un soleil garanti!! La structure bien qu'assez imposante est parfaitement intégrée, bénéficiant d'aménagements de qualité, récents et très bien conçus. Chambre (standard) confortable, très spacieuse et bien entretenue. Agréable piscine intérieure au SPA et piste aménagée pour la course le long de la plage au coucher du soleil. Enfin et surtout, la rare gentillesse et le professionnalisme du personnel de l'hôtel font que l'on s'y sent vraiment bien. Séjour réussi, rien à redire pour les demandeurs de ce type de vacances!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Chère Claire
Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciée votre séjour. En espérant vous recevoir à nouveau.
Merci
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Hôtel propre, a taille humaine... Il reste néanmoins de loin le plus moche des 4 hôtels et la piscine la plus petite et de loin! Chambre spacieuse avec douche a l italienne très grande et balcon donnant sur piscine très agréable : rien a redire ! Repas : agréablement surprise pour les buffets du matin et du soir, pas terrible le midi. All inclusive : vin correct (nous n avons essaye que le rosé!), pas de boisson light!... Et les soit-disant cocktail alcoolises sont faits avec des alcools a 5% tt au plus... pas de risque de finir pompette ! Les étrangers sont sans gêne au bar et les barmans sont très désagréables et ne vous calculent même pas surtout si vous êtes français. Animation inexistante et qd il y en a c est a mourir de rire de ridule !!! Plage : ce n est pas vraiment du sable, si vs rêvez de belles plages passez votre chemin et partez en république dominicaine! toujours de la place pr les transats a cette période, plus complique a la piscine mais on en a toujours trouve quand même et sans faire comme tous ces blaireaux qui réservent leur
transat a l aube... Pfff. Mer : rien a voir. Si vous voulez voir des poissons allez chez gamm vert ! Je plaisante choisissez Marsa Alam ou Hurghada. excursion : d habitude le gars qui vous en parle essaye de tt vous vendre en vous promettant monts et merveilles!.. Ben pas la ! Il nous a dit que c était cher pour ce que c était et que les temps d attente aux douanes pour Jérusalem et petra étaient de 4h a l aller et au retour!.... 8h de douanes sur 12h d excursion a 250€ bouaf!.... Donc bon ça a été parce qu on avait prévu de ne rien faire et de bouquiner sous un parasol, et heureusement on a fait des rencontres super sympas sur place sinon on se serait suicidées...!! Sortez de l hôtel vous êtes ds le desertttttttttttt!......... Rien rien rien.....LOL! Point positif : on mangeait dehors en terrasse matin midi et soir !. Top !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Your_dedicated_host, General Manager de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Chère Virginie,
J’ai lu avec bcp d’attention vos commentaires qui sont très mitigés. « Bon et Mauvais ». Effectivement dans le all inclusive les alcools sont locaux comme dans tout les hôtels en Egypte et ne sont pas autant parfumés que les Alcools importés. En ce qui concerne les barmen je suis un peu surpris car nous avons généralement de très bon commentaire sur eux, et je peux vous assurer qu’ils aiment bien la clientèle Française. Nous en sommes désolé et nous nous en excusons, vous auriez du nous le signaler, nous aurions pu intervenir et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Vous n’avez pas du tout aimé l’architecture de notre hôtel et pourtant beaucoup de notre clientèle le trouve plutôt joli, mais bon nous avons tous des gouts diffèrent. Pour la piscine, elles ne sont pas immenses, quoi que, elles ne sont pas petites, mais nous en avons trois deux extérieures et une intérieure plus un lagoon et bien sur la plage. Pour ce qui est de l’animation nous ne sommes pas un club, donc nous avons une animation très légère, qui plaît généralement à notre clientèle. Nous sommes entrain de revoir notre programme d’animation le soir pour l’améliorer.
Nous sommes un hôtel perçu comme hôtel calme. Je pense que votre tour operateur aurait du vous le signaler. Vous avez été certainement mal conseillée.
Virginie nous avons pris note de vos commentaires qui nous sont toujours très constructifs et vous en remercions.
Tourcoing, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Un hôtel très imposant et construit sur plusieurs niveaux la structure est immense et on passe beaucoup de temps dans les couloirs attention à la clientèle russe qui abuse de l'alcool all in et ne respecte pas le personnel parçe que ivre à 11h du matin le buffet est splendidela vue panoramique à couper le souffle et le personnel serviable mais frustré pour la plupart les piscines sont splendides les chambres également et les rabatteurs n'insistent absolument pas a part le coiffeur qui est filou et très très intéresse bémol on ne peut rien faire à pied en sortant de l'hôtel à prêt la ballade sur la corniche qui longe la plage donc vous traversez les 4hotels qui bordent la plage attention aux gardiens qui vous demandent d'ouvrir votre sac pour vous réclamer des cigarettes. Le village qui surplombe taba height est tout artificiel rien d'authentique et les excursions sont hors de prix et ultra sécurisées car les bédouins tendent des embuscades dans la montagne attention l'aéroport est à 2000 m d'altitude et il fait froid mais cela se réchauffe en arrivant vers la mer aucune animation pour un 5 étoiles cest deceptif

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher Chris,
Merci de nous avoir fait partager vos commentaires sur TripAdivisor, qui nous sont agréables.
En espèrent vous recevoir de nouveaux.
Merci
L'equipe de l’InterContinental Taba Heights Resort
Levallois-Perret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

On voulait des vacances au calme avec bronzette au rdv, et de ce coté là c'était génial.
l’hôtel est très bien, la petite s'est bien amusée.
- la nourriture est juste correcte (ce qui est très bien pour l’Égypte). On a aussi parfois de très bonne surprises (le poulet tokapi est simplement sublime). Les petits déjeuners sont royaux
- les lits sont queen size et très confortables
- le personnel est globalement très agréable
- le service d'animation est discret (ce qui est top car on voulait des vacances tranquilles) et il y a une française très sympa (alex)
- la piscine est sympa, la plage sublime
- taba heights est un petit monde fermé et un peu artificiel. Il ne faut pas y aller pour faire du tourisme culturel. tout est fait pour se détendre au calme et faire des activités un peu sportives (ski nautique planche à voile, jogging, plongée golf tennis) ou du farniente au bord de l'eau.

Les moins et bémols :
- barrière de la langue = pas mal de malentendus et beaucoup de choses à découvrir par soi même. nous avons découvert certains services par nous même mais à la fin...
- le service à table est variable (certains serveurs sont top, d'autres beaucoup moins).

Cher amis
Je vois que vous avez appréciez votre séjour dans notre établissement et nous en sommes ravis. En ce qui concerne de la langue Française, oui il est vrai que nous n’en ’avons pas bcp le parlant, Nous sommes entrain d’en recruter. Comme vous le dites nous avons Alex notre petite Française qui est très sympa et également notre chef qui est de nationalité Française, qui est toujours très présent aux heures de repas.
Encore merci pour vos commentaires.
L'equipe de l’InterContinental Taba Heights Resort
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel & Nelson Village
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 3 sur 23 à Taba
4.5 sur 5 bulles 3 389 avis

Vous connaissez Strand Beach and Golf Resort Taba Heights ?

Informations supplémentaires concernant Strand Beach and Golf Resort Taba Heights

Établissement : Strand Beach and Golf Resort Taba Heights
N°2 des hôtels de luxe à Taba
N°2 des complexes hôteliers à Taba
N°3 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Strand Beach and Golf Resort Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Taba Heights
Intercontinental Taba Heights Hotel Taba