“Très bon hôtel !”

Strand Beach and Golf Resort Taba Heights
N° 2 sur 22 Hôtels à Taba
“Très bon hôtel !”
Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Nous avons passés de très bonne vacance à cette hôtel, 1 semaine de repos sans soucis, bonne prestation général, soleil au RDV, nourritures excellentes, je conseil cette hôtel ! Seul petit bémol pas de snack entre les repas du midi et du soir donc pour ceux qui ont des fringales, faudra attendre 16h pour quelques malheureuses pâtisseries qu'ils proposent au bar et dont la moitié de l'hôtel se jettent dessus ... A part ça rien a signaler !

• Séjour du mars 2013
Your_dedicated_host, General Manager de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Bonjour Vinchoucha,
Vous avez passé de très bonne vacance et nous en réjouissons. En ce qui concerne le snack, oui il est exact qu’entre 15h qui est la fin du lunch et 16h nous ne servons pas de nourriture. Mais nous servons des glaces et des viennoiseries entre 16h et 17h, généralement pour les enfants qui veulent faire leurs 4 heures.

Toute L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort vous remercie

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
taintrux
Avis écrit le 4 avril 2013

c est toujours avec un grand plaisir de venir passer nos séjours mon mari et moi dans cet hotel trés bien reçu par le personnel qui est super sympa le restaurant est tip top trés bonne nourriture que ce soit matin midi soir les chambres nickel félicitations a tout le personnel continuez comme cela les personnes qui critiquent hé bien ils restent chez eux a bon entendeur

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Your_dedicated_host, General Manager de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Bonjour Jossegala,
Nous sommes Heureux de voir que vous avez une fois de plus pris énormément de plaisir durant votre séjours parmi
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau.
Toute L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort vous remercie
tourcoing,nord
Avis écrit le 30 mars 2013

Retour ce jour même d'une semaine à taba,très beau site ,lac sale aménagé très agréable a notre arriver chambre classique au lieu d'une vue mer mais problème régler rapidement ,les chambres sont très grandes bien équipées et nettoyée quotidiennement .Bon buffet même si un peu répétitif par fois mais serveurs très sympa,enfin coup de coeur pour le Spa belle endroit et masseur au top!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Your_dedicated_host, General Manager de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Bonjour Camille,
Je me réjouis de voir que malgré ce petit problème de chambre nous avons su répondre à votre attente rapidement et que vous avez passé d’agréable vacance.
Merci pour nous avoir fait partager vos commentaires.
Taintrux
Avis écrit le 27 mars 2013

Nous revenons de l'Inter de Taba, cet hôtel est idéal pour les plongeurs en quête de tranquillité, la nourriture est très bonne variée grâce au chef Gilbert, les chambres sont spacieuses, propres, pas besoin de sa trousse de toilette on vous fournit rasoir, brosse à dents,peigne, lime soin du corps, shampoing... Le pmt depuis la plage est magnifique, il ne faut pas avoir peur de s'éloigner, aller où il y a 6 à 10 m de profondeur et l'on rencontre tortues, raies aigles, raies léopards, de tout sur de magnifiques patates. Tout le personnel est au petits soins, on est allés de nombreuses fois à Taba et l'on y retournera.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Your_dedicated_host, General Manager de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Chère Andr,

Juste quelques lignes pour vous remercier de nous avoir fait partager vos commentaires sur votre séjour.
Nous attendons avec impatience de vous revoir l’année prochaine.

Encore merci

Lognes, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous partons mon mari et moi Samedi prochain 23 mars pour 1 semaine pour cet hôtel et ce sera le Lundi 25 mars l'anniversaire de mon mari.
Savez-vous si nous pouvons réserver un "petit repas sympa" pour le soir, dans un autre restaurant que le principal. Nous avons réservé par Voyage Privé et sommes en All Inclusive. Est-ce que cela sera en supplément (dans quel tarif) ou peut-on aller également dans un autre des restaurants de l'hôtel ? Nous devons "normalement" être surclassé en chambre Sea View, avez-vous été dans ce cas et est-ce bien respecté ? Merci par avance pour vos réponses.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vedrin, Namur, Belgium
Avis écrit le 13 mars 2013

Le séjour à L'intercontinental hôtel du 25 02 au 04 03 était reposant bien qu'"animé "à certains moments... Il y fait calme,propre et la nourriture est variée et correcte.Nous occupions une suite junior avec grande terrasse au dernier étage avec une vue splendide(1527).Le petit déjeuner sur la terrasse du restaurant avec une superbe vue est une chose délicieuse.
Un inconvénient est que la langue parlée est l'anglais.Si cela est une logique vu la situation"internationnale",il est regrettable que personne ne fasse l'effort de comprendre la Français...?!Mais j'ai ressenti comme une volonté de ne pas vouloir le parler ou de faire semblant de ne pas le comprendre à certains moments.Cela est fatiguant!
Le service est plutôt lent notamment pour les boissons, peut être logique...puisqu'en All in...!
Concernant le nettoyage de la chambre ,il est fait de façon aléatoire, variant de 9h30 jusqu'a 16 ou 17H. Mais il y a moyen de s'arranger après "discussion".
Personnellement le choix dans les apéritifs et coctails était limité en All in(le meilleur pour moi le"green orchid"). Les alcools ou apéro sont parfois hors de prix car exclu du All in.
Quant au verre de bienvenue promis le mercredi à 19h à l'Arches Bar,il n'a jamais eu lieu...! Le ou les responsables brillaient par leur absence sans aucune info!?.Cotation d'ensemble:7,5-/10 avec quelques largesses!.Mr.et Mme Massart (BE).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Your_dedicated_host, General Manager de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Cher Mr. et Mme Massart.

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires qui nous sont toujours très important et nous permettent de nous améliorer.
Vous avez apprécié la vue, la propreté, la variété et la qualité de la nourriture, votre petit déjeuner à la Terrace, et nous nous en réjouissons.
Oui il est exact que nous n’avons pas beaucoup de personnel parlant le Français, nous sommes actuellement en train d’en recruter. Si je peux vous rassurer notre clientèle Francophone et très bien appréciée par notre personnel,
Pour ce qui est des alcools Importés, il est vrai qu’ils sont payants, mais tous les alcools locaux sont compris dans le all inclusive.
En ce qui concerne le petit cocktail que nous organisons pour notre chère clientèle Francophone, je suis surpris de voir que vous avez reçu l’invitation pour le Arches Bar, car nous l’organisons tous les Mercredi, mais a la Terrace du El Mar Restaurant et tous les cadres de l’hôtel y sont présent. Le cocktail du Mercredi 27 Février a bien eu lieu.

Beaumont, Belgique
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous étions pour la deuxième fois,mon épouse et moi,à Taba Heights du 25/02 au 04/03 et nous avons passé de très bonnes vacances.La première fois c'était à l'hôtel Marriots.
Le check in un peu lent malgré la bonne volonté du personnel mais le petit verre d'accueil nous a fait patienté.La chambre(1240) est vraiment très grande, bien aménagée et très calme.Une belle salle de bain et un balcon très grand avec vue sur la mer et la piscine.Rien à redire sur la propreté(merci à Mr Ali).Nous avons eu un problème avec les cartes magnétiques pour accéder à notre chambre mais problème vite résolu grâce à l'efficacité du personnel de la réception.Le service est efficace et toujours avec le sourire.
Les piscines sont jolies et bien entretenues.Petit bémol pour les chaises longues,le nombre était un peu juste et l'hôtel devrait empêcher la réservation très matinale de celles-ci.
Les buffets sont très nombreux et très variés.Le restaurant est un peu bruyant à l'intérieur et pour un couple,il manque un peu d'intimité.La terrasse est superbe pour prendre les repas.
Nous avons profité du Spa et des massages,un détour obligatoire!!!
Les bars sont bien achalandés et le personnel est très professionnel.
Un grand merci pour le gâteau et la carte d'anniversaire.Merci aussi pour la carte de réduction pour les massages que nous avons vu trop tard mais ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Your_dedicated_host, General Manager de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher Olivier,
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris un de votre précieux temps pour nous faire partager vos commentaires sur votre deuxième séjour à Taba et cette fois ci a l’Intercontinental, que vous avez bien appréciés.
J’ai transmis vos remerciements à Ali, au personnel de la réception et vos bons commentaires à notre personnel de la restauration. En ce qui concerne les chaises longues, nous avons pris note et allons y remédier. Olivier, en espèrent vous revoir pour une deuxième fois dans notre hôtel.
Toute L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort vous remercie.