“Semaine parfaite” 5 5 étoiles

N° 4 sur 22 Hôtels à Taba
perrigny les Dijon
“Semaine parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hotel sympa avec un personnel dévoué et très gentil.Avons profité du Golf pratiquement tous les jours , c'était génial.la plage est très agréable avec son bar à proximité...........La langouste au restaurant poisson était délicieuse , bref un séjour très agréable et sommes prêts à y retourner.
Pierre

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Your_dedicated_host, General Manager de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Pierre,

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. J’ai transmis vos commentaires à toutes nos équipes et une spéciale note aux chefs du El Mar restaurant.

Nous vous attendons avec impatience pour un autre séjour.

Merci.

Toute L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort,

• En arabe d'abord
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Tres tres bon hotel: la qualité de l'accueil, la propreté, le choix dans les buffets et la gentillesse du personnel ont fait de nos vacances un moment exceptionnel!
La plage est très sympa et les activités proposées sont variées.
A recommander sans réserve!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Your_dedicated_host, General Manager de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Bonjour Jessbn,

Nous espérons que votre retour se soit bien passé et que la reprise n’est pas été trop dure. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un exceptionnel séjour parmi nous.
Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau.

Toute L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort, vous remercie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Nous avons passés de très bonne vacance à cette hôtel, 1 semaine de repos sans soucis, bonne prestation général, soleil au RDV, nourritures excellentes, je conseil cette hôtel ! Seul petit bémol pas de snack entre les repas du midi et du soir donc pour ceux qui ont des fringales, faudra attendre 16h pour quelques malheureuses pâtisseries qu'ils proposent au bar et dont la moitié de l'hôtel se jettent dessus ... A part ça rien a signaler !

• Séjour du mars 2013
Your_dedicated_host, General Manager de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Bonjour Vinchoucha,
Vous avez passé de très bonne vacance et nous en réjouissons. En ce qui concerne le snack, oui il est exact qu’entre 15h qui est la fin du lunch et 16h nous ne servons pas de nourriture. Mais nous servons des glaces et des viennoiseries entre 16h et 17h, généralement pour les enfants qui veulent faire leurs 4 heures.

Toute L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort vous remercie
taintrux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

c est toujours avec un grand plaisir de venir passer nos séjours mon mari et moi dans cet hotel trés bien reçu par le personnel qui est super sympa le restaurant est tip top trés bonne nourriture que ce soit matin midi soir les chambres nickel félicitations a tout le personnel continuez comme cela les personnes qui critiquent hé bien ils restent chez eux a bon entendeur

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Your_dedicated_host, General Manager de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Bonjour Jossegala,
Nous sommes Heureux de voir que vous avez une fois de plus pris énormément de plaisir durant votre séjours parmi
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau.
Toute L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort vous remercie
tourcoing,nord
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Retour ce jour même d'une semaine à taba,très beau site ,lac sale aménagé très agréable a notre arriver chambre classique au lieu d'une vue mer mais problème régler rapidement ,les chambres sont très grandes bien équipées et nettoyée quotidiennement .Bon buffet même si un peu répétitif par fois mais serveurs très sympa,enfin coup de coeur pour le Spa belle endroit et masseur au top!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Your_dedicated_host, General Manager de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Bonjour Camille,
Je me réjouis de voir que malgré ce petit problème de chambre nous avons su répondre à votre attente rapidement et que vous avez passé d’agréable vacance.
Merci pour nous avoir fait partager vos commentaires.
Toute L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort
Taintrux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous revenons de l'Inter de Taba, cet hôtel est idéal pour les plongeurs en quête de tranquillité, la nourriture est très bonne variée grâce au chef Gilbert, les chambres sont spacieuses, propres, pas besoin de sa trousse de toilette on vous fournit rasoir, brosse à dents,peigne, lime soin du corps, shampoing... Le pmt depuis la plage est magnifique, il ne faut pas avoir peur de s'éloigner, aller où il y a 6 à 10 m de profondeur et l'on rencontre tortues, raies aigles, raies léopards, de tout sur de magnifiques patates. Tout le personnel est au petits soins, on est allés de nombreuses fois à Taba et l'on y retournera.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Your_dedicated_host, General Manager de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Chère Andr,

Juste quelques lignes pour vous remercier de nous avoir fait partager vos commentaires sur votre séjour.
Nous attendons avec impatience de vous revoir l’année prochaine.

Encore merci

Toute L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort
Lognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous partons mon mari et moi Samedi prochain 23 mars pour 1 semaine pour cet hôtel et ce sera le Lundi 25 mars l'anniversaire de mon mari.
Savez-vous si nous pouvons réserver un "petit repas sympa" pour le soir, dans un autre restaurant que le principal. Nous avons réservé par Voyage Privé et sommes en All Inclusive. Est-ce que cela sera en supplément (dans quel tarif) ou peut-on aller également dans un autre des restaurants de l'hôtel ? Nous devons "normalement" être surclassé en chambre Sea View, avez-vous été dans ce cas et est-ce bien respecté ? Merci par avance pour vos réponses.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux