Strand Beach and Golf Resort Taba Heights
N° 2 sur 22 Hôtels à Taba
Avis publié : 29 mai 2013

J'ai passé un séjour de 4 jours dans cet hôtel au nom synonyme de haut de gamme. En réalité, cet hôtel ne vaut pas son appellation : accueil et service en réception décevant et peu disponible, WiFi gratuit uniquement en hall et régulièrement en panne (attention pour les voyages d'affaires!!), odeur nauséabonde dans certains couloirs. Ces désagréments sont regrettables, car la vue est superbe, le ressort bien aménagé et plus sobre que ses voisins. La proximité du Waterworld est également appréciable, même si c'est dommage de ne pas avoir ces activités nautiques au sein de l'Intercontinental.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Your_dedicated_host, General Manager de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Bonjour RemiSuresne,

Vous n’avez pas très apprécié notre hôtel et nous le regrettons.
Oui effectivement nous sommes un Intercontinental, Un resort en All Inclusive, mais nous ne pouvons pas être comparés au Grand Hôtel Paris ou au Carlton Cannes. Un séjour d’une semaine et l’équivalent d’une ou deux nuit dans ses hôtels. Durant votre séjour nous avons eu un problème de système informatique et d’internet ce qui pourrait avoir eu un impact sur notre service à la réception, Ce qui n’excuse pas le mauvais accueil et service de la réception que vous avez pu ressentir et nous nous en excusons.
En ce qui concerne les odeurs dans certain couloir proviennent des engrais que les jardiniers utilisent de temps en temps pour nos jardins qui sont d’ailleurs très appréciés par notre clientèle. Cela n’à rien avoir avec un manque de propreté.
Pour les activités nautiques, il est exact que nous avons une compagnie du nom « Waterworld » qui se trouve à proximité de l’hôtel, des mini bus gratuits sont à la disposition des clients désirants si rendre. Ils sont présents dans tous les hôtels de Taba Heights pour proposer leurs services à nos clientèles.
Encore Merci pour vos commentaires qui nous sont toujours très importants et qui nous permettes de nous améliorer.

2026 avis sur 2 230

Avis publié : 25 mai 2013

C'est la seconde fois que nous nous rendons dans cet hotel .
Nous souhaitons remercier tout le staff ainsi que le personnel des restaurant, bar piscine, lagon, et snack , pour leur amabilité et leur volonté à vouloir toujours faire au mieux. Mais il a fait très chaud et nous avons préféré le mois de novembre de l'an dernier. Mais de quoi se plaindrait-on ? En Belgique il faisait mauvais !
Nous remercions particulièrement le personnel d'entretien des chambres pour leur gentillesse et leur compétence. Bravo également pour l'entretien du site.
Les buffets étaient variés et de qualité. Nous avons même rencontré des vacanciers des hotels voisins, qui optaient pour notre restaurant...
Seul bémol, difficile de boire un verre de vin blanc bien frais il a fallu faire des yeux doux... mais ensuite tout est rentré dans la normale.
Un super bravo pour la gestion des restaurant, bar et terrasse de l'EL MAR . Toutes nos félicitations et remerciements vont au Manager KHALED et son épuipe. Cela a été un réel plaisir de les rencontrer et de déguster de si bons cocktails.
Une superbe aventure que nous n'oublierons pas de si tôt.
L'organisation des transferts et la représentation sur place du délégué THOMAS COOK ont été remarqués. Bravo.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Your_dedicated_host, General Manager de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Bonjour Solange,
Merci de nous avoir fait partager vos commentaires sur Tripadvisor. J’ai transmis vos remerciements à nos Equipes « Chambres et restauration » En espèrent vous revoir pour vos prochaines vacances.
Encore Merci

Avis publié : 23 mai 2013

Fin avril 2013, nous sommes revenus pour la 3° fois dans cet hotel. Le personnel est toujours aussi accueillant, la nourriture excellente, le service tres aimable (merci à Amaar et son equipe en terrasse et à Ibrahim pour la chambre). Ideal pour le repos, le soleil, la plage etc. Tout y est super. Nous y retournerons en 2014.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Bonjour Suzanne,

Nous sommes heureux de voir que vous appréciez toujours autant notre hôtel et nos services. J’ai Transmis vos remerciements à Ibrahim, à Amaar et son équipe. Dans l’attente de vous recevoir pour une quatrième fois.
Toute L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort vous remercie.

Avis publié : 19 mai 2013

Nous sommes allés à l'Intercontinental à Taba du 28 Juin 2008 au 5 Juillet.
Hotel parfaitement bien entretenu (super chambre, avec une magnifique salle de bain : j'adore la douche de pluie et la terrasse des chambre : IMMENSE / On était au RDC), avec très peu de monde (pas de soucis de transat a la plage ou piscines) et pas d'attente quand on commandait des verres, surtout le soir.
Nous envisageons d'y retourner avec un groupe d'amis du 29 Juin au 6 Juillet, mais sommes échaudés par les critiques concernant la nourriture.
Nous avons déjà fait le Sofitel ( excellent cadre, BBQ délicieux, mais moins de piscines et avec l'agrandissement qu'ils ont fait, peur de faire la queue pour le diner et le déjeuner), et l'Hyatt (super chambre, mais en plus du Sofitel, grande terrasse, et cadre verdoyant).
On hésite à revenir à l'Intercontinental.Merci aux derniers voyageurs de nous éclairer sur la qualité du service qui se serait dégrader.
Merci à vous.Nous devons réserver dans les 10 jours, ou à l'Hyatt Taba, ou l'Intercontinental Taba, ou Old Palace à Hurghada....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour Afif,

Vous hésitez à revenir dans notre hôtel, Je ne sais pas si vous avez déjà fait votre choix, mais comme vous pouvez le voir, les derniers commentaires en Français, nous sont favorables. Pour votre information, « Pour la deuxième année consécutive, nous avons réussi à améliorer nos résultats sur TripAdvisor avec 92% de satisfaction sur l’année »
En espèrent que les derniers commentaires et notre petit message vous aiderons à faire votre choix.
Nous espérons vous recevoir du 28 Juin au 5 Juillet. « Nous croisons les doigts ».
Toute L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort vous remercie.

Avis publié : 14 mai 2013

12 jours passés en Avril 2012. Hôtel magnifique , suites vraiment spacieuses et accueillantes. Nourriture variées , show cooking sympa et personnels aux petits soins... Restaurant dans la lagune idyllique. idéal pour repos en famille! On y retournera sans hésiter!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Your_dedicated_host, General Manager de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Bonjour Fred,
Votre séjour vous a été magnifique et nous nous en réjouissons. Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos commentaires. Nous vous attendons pour vos prochaines vacances.
Encore merci.

Avis publié : 7 mai 2013

L’hôtel est bien plus beau que dans les photos mais il y a une ambiance de maison de retraite : vous comprendrez pourquoi si vous demandez à emprunter un jeu. Pour le tennis de plage, il faut payer 5 dollars par raquette (en principe ca va par deux, la bale est free). Et pour tous les jeux c’est la même chose, billard, masques de plongée… c’est très mesquin.
Ne comptez pas sur les animations malgré l’entrain et la sympathie des animateurs, elles ont lieu sous le soleil, en pleine cagnasse.
Aussi méfiez vous des informations données à la réception de l’hôtel. Ils nous ont dit que l’aéroport de Taba ne possède pas de Duty-free (ce n’est pas vrai, une cartouche de cigarettes vaut 15€ contre 30 à l’hôtel) et que pour se déplacer vers le shopping-center, il n’y a que les taxis. Faix aussi il y a une navette gratuite toutes les 15 minutes.
Aussi il ne faut pas tomber en même temps que des « puissants » (je ne sais comme les appeler autrement) ils ont la priorité des privilégiés : un exemple : au moment d’entrer au restaurant, d’une facon tres agresive, le personnel nous a bloqués à la porte à fin de donner la priorité à l’un de ces personnage et sa suite. Nous avions l’impression de ne plus avoir notre place dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Your_dedicated_host, General Manager de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Cher Pelluco,
Nous sommes heureux de voir que vous avez trouvez l’hôtel plus beau que sur les photos. Oui il est exact que nos activités se font à l’extérieur et au soleil, Aqua Gym, Pétanque, volleyball, Etc.
En ce qui concerne les 5 $ par raquette pour le tennis de plage, que vous avez payé, nous en sommes surpris car seulement le « Billard, Squash, Mini-golf, Tennis et les palmes, Masque et tuba pour la plongée sont payant. Par contre toutes les autres activités tel que ; Le tennis de plage, pétanque, volleyball, ping-pong, football et la salle de gym sont gratuites. Nous serions heureux si vous pouviez vous souvenir et nous donner le nom de la personne qui vous a demandé les 5$. Nous allons renforcer nos contrôles pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Pour le Dufy free, oui il y en a un, mais très petit, rien avoir avec les Dufy free que vous pouvez connaître dans les aéroports internationaux, il a la réputation de ne pas être toujours ouvert. Les boutiques qui se trouvent dans l’hôtel sont indépendantes et l’hôtel ne prend aucun pourcentage sur les ventes.
En période de haute occupation comme ce fut le cas durant votre séjour, Nous contrôlons les entrées et escortons nos clients à leurs tables, il se peut que lorsque que vous patientez il n’y avait qu’une ou Grande table de disponible, mais bon ce n’est pas une excuse si la personne a l’entrée vous a parlez durement et nous nous en excusons. Je peux vous affirmer que notre clientèle Française et très appréciée, respectée et elle est la bienvenue dans notre établissement.
Encore Merci de nous avoir fait partager vos commentaires qui nous sont toujours très constructifs et qui nous aident à nous améliorer.

Avis publié : 29 avril 2013

Très bon hotel sur le complexe de Taba Heights. Après avoir séjourné à plusieurs reprises au Sofitel, nous avons décidé d'essayer l'Intercontinental... Taba Heights nous plait décidemment beaucoup... En tous cas, plus que l'usine d'Hurghada!!!
L'hotel Intercontinental est vraiment de belle qualité. Tout à fait comparable au Sofitel. Le mobilier des chambres est peut etre plus simple à l'intercontinental, mais c'est tout à fait relatif... Dans tous les cas le personnel de service y est beaucoup plus sympa... au resto, sourire et bonne humeur... merci Abdo!!! Pour la chambre, vous avez un responsable pour le ménage qui fait l'effort de se présenter, qui se met en quatre pour réparer ce qui cloche... L'hôtel n'est pas neuf non plus... Super service, vraiment à féliciter! Les buffets de petit déjeuner sont incroyables, et avec les mêmes ingrédients, ils arrivent toujours à se débrouiller...
Enfin, mon anniversaire est tombé par hasard pendant mes vacances, un petit mot très sympa, un gateau offert dans notre chambre... et une réduction au spa. Spa moins beau qu'au Sofitel mais service de même qualité. Bref, entre Sofitel et Intercontinental, difficile de trancher.
A remarquer tout de même: la plage de l'intercontinental est plus facile d'accès que celle du Sofitel pour les amateurs de nage, mais pour les poissons, direction le ponton du Sofitel!!! La clientèle de l'Intercontinental est aussi plus internationale... russes en quantité importante, anglais et allemands... les français sont très minoritaires, il faut le savoir.
Un conseil, n'hésitez pas, Taba Heights est vraiment super!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Your_dedicated_host, General Manager de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Chère Marcol88,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi cette fois ci l’Intercontinental pour vos vacances, J’ai fait part à toutes nos équipes de vos bons commentaires sur la qualité de leurs services. En espèrent que vous choisirez à nouveau notre établissement pour votre prochain voyage à Taba.
Encore Merci et a Bientôt..