“Très moyen !”

Strand Beach and Golf Resort Taba Heights
N° 2 sur 22 Hôtels à Taba
Avis publié: 29 juin 2013

Si vous cherchez un endroit pour vous reposer, l'idéal c'est l'Egypte !

Concernant l'hôtel, il y a plusieurs choses qui ont été un peu décevante à mon égard, je m explique :
1) Le buffet n'est pas très varier : tous les jours c'est du poulet, de l'agneau, du riz des pâtes et peu être 2-3 ' originalités ' . Il y a un énorme choix pour le pain ( qui est très farineux ) ainsi que pour les gâteaux. Une table est spécialement dressé pour les salades etc mais sachant qu'elles ont toutes été rincées à l'eau du robinet, c'est vraiment déconseiller d'en manger.
A cela s'ajoute la propreté du restaurant : j'ai entendu plusieurs couples français (dont nous) dire qu'ils avaient été touchés par une gastro. Comment est-ce possible dans un 5étoiles ?

2) Le service : le service de chambre est parfait. Quant au service des bars, j'étais mécontent.
Les boissons étaient exposées au soleil, c'était imbuvable car on ne prenait pas de glace ( encore une fois , déconseillé car eau du robinet ). Il faut parfois attendre 20 min pour être servi, pas super en all inclusive !!!!

3) Les chambres : elles sont grandes et spacieuses. A notre arrivée, on était déçus car les lits étaient séparés alors qu'on avait réservé pour un couple. Ils se sont excusés et on rapprochés les lits. Malgré cela, une grande fente entre les 2 lits, ça revenait au même que de dormir séparément.
Concernant la salle de bain, les toilettes ne sont pas séparées contrairement à ce qui nous a été dit.

4) Accès à la mer pas très facile : beaucoup de coraux, cailloux etc prévoyez de bonnes chaussures. Ensuite, les poissons n'étaient pas exceptionnels, contrairement à ce que disait l'hôtel.

5) L'emplacement : dans le désert, un peu loin de tout mais une navette fait le tour de chaque hôtel et passe toutes les 45 min.
Les environs : une vraie catastrophe. Le désert est une décharge publique ( l'hôtel n'y peut rien ) mais c'est décevant de voir autant de poubelles trainer autour !

6) Odeur dans les couloirs : on était situés en face de magnifiques jardins, mais souvent une odeur désagréable était présente dû aux engrais ou encore, dû à la plaque d'égouts située à coté de notre chambre..

Malgré cela, j'ai eut ce que je voulais : des vacances de tout repos avec le soleil et la bonne humeur :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Elias K, Manager de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Chers Kino,

Nous sommes heureux de voir que vous avez eu ce que vous vouliez en terme de repos, soleil et que vous avez appréciés la bonne humeur de notre personnel.
Par contre vous n’avez pas été très satisfait du service et nous nous en excusons. Si vous me le permettez j’aimerai apporter quelques précisions à vos commentaires.

- Sur le manque de variété sur nos buffets.
Pour le lunch il est vrai que nous faisons un buffet plus simple que pour le diner, mais vous avez la possibilité de le prendre à la Terrace du El Mar restaurant qui se trouve juste à côté de la piscine ou nous offrons une carte de snack « qui est très populaire et très appréciée par la majorité de notre clientèle » avec un choix Salades, Burgers, Panini, Pasta, Hot Dog, Frites, et salade fruits.
En ce qui concerne le diner. Nous avons une rotation de menu sur la semaine avec de la volaille « Poulet, Dinde, Canard, Cailles et Pigeons» de viandes et poissons
A tous les diners nous proposons,
- Des spécialités Indienne, Thaï et européenne cuisinées avec du bœuf, agneau, veau, volaille et poissons.
- Un coin carving, qui correspond à une pièce rôti qui change tous les jours « Roastbeef, Gigot d’agneau, Agneau entier, dinde entière, poulet, du veau, filet de bœuf en croute »
- Nous avons également au diner deux plats chauds pour les personnes désirantes manger plus légers « Un poisson et en alternance du poulet ou du bœuf cuit au court bouillon avec des légumes Frais»
- Des pates préparaient à la minute devant vous. Midi et soir.
- Deux fois par semaine des grillades cuites au charbon de bois.
Nous avons trois soirées à thème « Deux Orientales et une Italienne.

- En ce qui concerne les salades, crudités et fruits ils sont tous laver avec des pastilles
Désinfectantes et nos glaçons sont tous fait avec une eau filtrée, nous avons une compagnie Extérieure qui passe nous contrôler à l’improviste du nom de SGS, cela fait deux années consécutive que nous avons reçu un Award sur l’hygiène des cuisines et des bars. Ils contrôlent aussi la qualité de l’eau et des Glaçons.

Vous savez nous avons une clientèle internationale avec des goûts et des attentes différentes. Croyez moi nous nous efforçons de contenter tout le monde. Nous sommes désolés de n’avoir pas su vous régaler, vous auriez dû en parler avec notre chef Français qui est très présent et très à l’écoute de nos clients, il aurait certainement fait le nécessaire pour vous satisfaire.
Effectivement certaine fois il y a des odeurs dans les couloirs qui proviennent de nos magnifiques jardins « Qui sont très appréciés par notre clientèle » dû aux engrais que nos jardiniers utilisent.
Concernant la salle de bain, elles sont très spacieuses et il est exact que les toilettes ne sont pas séparées. Je ne sais pas qui vous a donné cette information ? Tous nos tours opérateurs le savent
Encore merci pour nous avoir fait partager vos commentaires qui nous sont toujours très constructifs.
Toute L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Strand Beach and Golf Resort Taba Heights
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2013

Endroit très reposant personnel très chaleureux (professionnel, souriant et disponible) Ali, Deeb et Rahman à la réception sont d'un professionnalisme hors pair, la nourriture est saine et très variée. L'animatrice Osiris d'origine Panaméenne danse mieux qu'une arabe Bravo !!! Au niveau du Spa rien a dire si vous désirez passer un agréable moment n'hésitez pas a demander Wael ou yasmine, et sans oublier Assad et toute l'équipe restauration qui sont très sympathique, nous remercions toutes les équipes à tous les niveaux de l'Intercontinental Taba Heights . Dalila et Abdellatif BRAVO À TOUS 5/5

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Elias K, Manager de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Chers Abdellatif et Dalila,

Merci de nous avoir fait partager vos commentaires qui nous sont très agréables sur Tripadvisor. J’ai transmis vos remerciements à nos Equipes « Réception, Spa, restauration et animation » En espèrent vous revoir pour vos prochaines vacances.
Encore Merci

Avis publié: 8 juin 2013

Très bel hôtel, chambres spacieuses, piscines agréables avec peu de monde donc transats toujours disponible, personnel très sympatique. En revanche l'accès à la mer n'est pas très facile (beaucoup de cailloux). Pour voir de magnifiques poissons il faut aller à l'hôtel Sofitel ou au Hyatt (navette gratuite, à quelques minutes). Ces hôtels disposent d'un ponton et de coraux très sympas. En ce qui concerne la nourriture nous avons été très très déçus. Pas beaucoup de choix et très très mauvais. Comment est-ce possible de manger aussi mal dans un 5 étoiles? En ce qui concerne le tout inclus il est assez limité (fin des boissons à 23h et activités sur place payantes : spa, tennis etc). Nous avons passé un bon séjour mais nous attendions à mieux pour un "5 étoiles".
Dernier commentaire : nous sommes passés par Voyage privé et c'est un peu l'arnaque. 2h30 de retard à l'aller avec Air Cairo (donc une journée de perdu) et départ à 00h45 de l'hôtel pour un décollage à 3h30 du matin au retour donc nous avons carrément payé une nuit pour rien!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous sommes heureux de voir que vous avez trouvez l’hôtel très beau et que vous avez apprécies la sympathie de notre personnel.
Par contre nous n’avons pas su vous contenter culinairement et nous nous en excusons. Si vous me le permettez j’aimerai apporter quelques précisions à vos commentaires sur le manque de choix sur nos buffets.
Pour le lunch il est vrai que nous faisons un buffet plus simple que pour le diner, mais vous avez la possibilité de le prendre à la Terrace du El Mar restaurant qui se trouve juste à côté de la piscine ou nous offrons une carte de snack « qui est très populaire et très appréciée par la majorité de notre clientèle » avec un choix Salades, Burgers, Panini, Pasta, Hot Dog, Frites, est salade fruits.
A tous les diners nous proposons,
- Des pates préparaient à la minute devant vous. Midi et soir.
- Deux fois par semaine des grillades cuites au charbon de bois.
Nous avons deux soirées à thème « Deux Orientales et une Italienne.

Toute L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort vous remercie

Avis publié: 29 mai 2013

J'ai passé un séjour de 4 jours dans cet hôtel au nom synonyme de haut de gamme. En réalité, cet hôtel ne vaut pas son appellation : accueil et service en réception décevant et peu disponible, WiFi gratuit uniquement en hall et régulièrement en panne (attention pour les voyages d'affaires!!), odeur nauséabonde dans certains couloirs. Ces désagréments sont regrettables, car la vue est superbe, le ressort bien aménagé et plus sobre que ses voisins. La proximité du Waterworld est également appréciable, même si c'est dommage de ne pas avoir ces activités nautiques au sein de l'Intercontinental.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Your_dedicated_host, General Manager de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Bonjour RemiSuresne,

Vous n’avez pas très apprécié notre hôtel et nous le regrettons.
Oui effectivement nous sommes un Intercontinental, Un resort en All Inclusive, mais nous ne pouvons pas être comparés au Grand Hôtel Paris ou au Carlton Cannes. Un séjour d’une semaine et l’équivalent d’une ou deux nuit dans ses hôtels. Durant votre séjour nous avons eu un problème de système informatique et d’internet ce qui pourrait avoir eu un impact sur notre service à la réception, Ce qui n’excuse pas le mauvais accueil et service de la réception que vous avez pu ressentir et nous nous en excusons.
En ce qui concerne les odeurs dans certain couloir proviennent des engrais que les jardiniers utilisent de temps en temps pour nos jardins qui sont d’ailleurs très appréciés par notre clientèle. Cela n’à rien avoir avec un manque de propreté.
Pour les activités nautiques, il est exact que nous avons une compagnie du nom « Waterworld » qui se trouve à proximité de l’hôtel, des mini bus gratuits sont à la disposition des clients désirants si rendre. Ils sont présents dans tous les hôtels de Taba Heights pour proposer leurs services à nos clientèles.
Encore Merci pour vos commentaires qui nous sont toujours très importants et qui nous permettes de nous améliorer.

Avis publié: 25 mai 2013

C'est la seconde fois que nous nous rendons dans cet hotel .
Nous souhaitons remercier tout le staff ainsi que le personnel des restaurant, bar piscine, lagon, et snack , pour leur amabilité et leur volonté à vouloir toujours faire au mieux. Mais il a fait très chaud et nous avons préféré le mois de novembre de l'an dernier. Mais de quoi se plaindrait-on ? En Belgique il faisait mauvais !
Nous remercions particulièrement le personnel d'entretien des chambres pour leur gentillesse et leur compétence. Bravo également pour l'entretien du site.
Les buffets étaient variés et de qualité. Nous avons même rencontré des vacanciers des hotels voisins, qui optaient pour notre restaurant...
Seul bémol, difficile de boire un verre de vin blanc bien frais il a fallu faire des yeux doux... mais ensuite tout est rentré dans la normale.
Un super bravo pour la gestion des restaurant, bar et terrasse de l'EL MAR . Toutes nos félicitations et remerciements vont au Manager KHALED et son épuipe. Cela a été un réel plaisir de les rencontrer et de déguster de si bons cocktails.
Une superbe aventure que nous n'oublierons pas de si tôt.
L'organisation des transferts et la représentation sur place du délégué THOMAS COOK ont été remarqués. Bravo.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Your_dedicated_host, General Manager de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Bonjour Solange,
Merci de nous avoir fait partager vos commentaires sur Tripadvisor. J’ai transmis vos remerciements à nos Equipes « Chambres et restauration » En espèrent vous revoir pour vos prochaines vacances.
Encore Merci

Avis publié: 23 mai 2013

Fin avril 2013, nous sommes revenus pour la 3° fois dans cet hotel. Le personnel est toujours aussi accueillant, la nourriture excellente, le service tres aimable (merci à Amaar et son equipe en terrasse et à Ibrahim pour la chambre). Ideal pour le repos, le soleil, la plage etc. Tout y est super. Nous y retournerons en 2014.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Bonjour Suzanne,

Nous sommes heureux de voir que vous appréciez toujours autant notre hôtel et nos services. J’ai Transmis vos remerciements à Ibrahim, à Amaar et son équipe. Dans l’attente de vous recevoir pour une quatrième fois.
Toute L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort vous remercie.

Avis publié: 19 mai 2013

Nous sommes allés à l'Intercontinental à Taba du 28 Juin 2008 au 5 Juillet.
Hotel parfaitement bien entretenu (super chambre, avec une magnifique salle de bain : j'adore la douche de pluie et la terrasse des chambre : IMMENSE / On était au RDC), avec très peu de monde (pas de soucis de transat a la plage ou piscines) et pas d'attente quand on commandait des verres, surtout le soir.
Nous envisageons d'y retourner avec un groupe d'amis du 29 Juin au 6 Juillet, mais sommes échaudés par les critiques concernant la nourriture.
Nous avons déjà fait le Sofitel ( excellent cadre, BBQ délicieux, mais moins de piscines et avec l'agrandissement qu'ils ont fait, peur de faire la queue pour le diner et le déjeuner), et l'Hyatt (super chambre, mais en plus du Sofitel, grande terrasse, et cadre verdoyant).
On hésite à revenir à l'Intercontinental.Merci aux derniers voyageurs de nous éclairer sur la qualité du service qui se serait dégrader.
Merci à vous.Nous devons réserver dans les 10 jours, ou à l'Hyatt Taba, ou l'Intercontinental Taba, ou Old Palace à Hurghada....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour Afif,

Vous hésitez à revenir dans notre hôtel, Je ne sais pas si vous avez déjà fait votre choix, mais comme vous pouvez le voir, les derniers commentaires en Français, nous sont favorables. Pour votre information, « Pour la deuxième année consécutive, nous avons réussi à améliorer nos résultats sur TripAdvisor avec 92% de satisfaction sur l’année »
En espèrent que les derniers commentaires et notre petit message vous aiderons à faire votre choix.
Nous espérons vous recevoir du 28 Juin au 5 Juillet. « Nous croisons les doigts ».
Toute L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort vous remercie.