“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Strand Beach and Golf Resort Taba Heights

Strand Beach and Golf Resort Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
Strand Beach and Golf Resort Taba Heights
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   P.O.Box 10 Taba Heights | Taba Heights, Taba, Égypte   |
N° 4 sur 22 Hôtels à Taba
région centre
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

En séjour d'une semaine en couple et notre fille de 24 ans rien à redire sur cet hôtel tout parfait. Buffets copieux et obliger de trouver son bonheur.Bonnes vacances nous retournerons surement 1 semaine pour trouver le soleil, seul désavantage parfois trop de vent.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Nous avons passé une semaine formidable à Taba.L'hotel Intercontinental nous semble être le meilleur hotel de Taba.Nous avions une chambre somptueuse avec vue mer(avec supplément).Les repas étaient variés et de bonne qualité.(cuisine internationnale avec quand même des patisseries locales)Le personnel était très agréable et attentionné.l
La pisine chauffée est vraiment un plus(l'eau est à 28°),la plage est bien aménagée.
Nous sommes allés en Jordanie à Pétra:ce site est fabuleux.Nous avons fait une seconde excusion:au monastère Sainte Catherine et le guide était très bien!
En conclusion:il faut être difficile pour ne pas apprécier cet hotel!Il faut simplement savoir avant de partir que ce n'est pas un 5 étoiles aux normes françaises!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Bonnes prestations dans l'ensemble. Chambres spacieuses et propres. Bonne nourriture. Personnel prévenant ....mais de formation insuffisante pour un 5* et très peu francophone (même à la réception) !
Attention mesdames à vos tenues (plage, piscine) pour éviter la provocation et de subir les regards lourds dans ce genre de pays.
L'animation en journée est très réduite et les ados ne sont pas à la fête. Les spectacles de débuts de soirée étaient sympa (classique danseuse du ventre,derviche tourneur, fakir, groupe musical) de 21h à 22h. Après, discothèque possible.
Le bémol provient des tarifs de prestations "annexes" qui habituellement sont incluses dans le prix du séjour en formule "all-inclusive". Ainsi, le mini golf, le billard, le jacuzzi sont payants. Idem pour certaines boissons dont le café expresso !
Le golf en plein désert est original et bien entretenu. Mais à 80€ ça fait cher le parcours.
Les excursions sont vendues à prix prohibitif. Exemple: Pétra à la journée vaut 182 euros/personne. Mais pas moyen de s'y rendre de façon autonome (pas de bateau disponible et la location de voiture est interdite aux touristes dans cette zone).

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
wimereux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

trés bel hotel trés bonne cuisine tres bien situé personnel adorable piscines nickels
excussions chères pétra 182 euros israel 150 et le caire 90 euros
toujours du vent
les bémols pas d animation, les spectacles de l hotel sont TRES bruyants impossible dormir avant 11h du soir, personne ne parle français
idéal pour couple sans enfant voulant découvrir le sinai

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Séjour d'une semaine en janvier 2009. Climat exceptionnellement beau en cette saison. Hôtel / complexe bien situé. Vue superbe. Belles prestations. Belles chambres avec balcons / terrasses. Personnel serviable, arrangeant et soucieux de notre confort. Excellente nourriture pour ce genre d'établissement. A conseiller à ceux et celles qui souhaitent se reposer. Pas grand chose d'autre à faire à l'exception d'une excursion à Pétra, ou à Ste Catherine (Le caire trop loin).

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Désolé mais J'ai déja donné mon avis il y a quelque temps.
Je réitère: ne réfléchissez pas plus longtemps c'est le top de TABA.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du juillet 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2008

Etant habitué à voyager, que ce soit pour le loisir ou professionnellement, j'en ai déjà vu de toutes les couleurs. C'est pourquoi j'ai relativisé les moins bon points de ce séjour.
Ce qu'on ne m'a jamais encore fait, même dans un modeste 2 étoiles, c'est de me changer de chambre une heure après mon arrivée pour me placer dans une chambre qui était déjà occupée par quelqu'un d'autre. Ces braves gens étaient eux aussi déjà installés. Bien entendu aucun nettoyage de la chambre de prévu. Le prétexte étant, que je n'ai pas payé le supplément "vue sur mer". Enfin, je l'ai appris après. J'ai bien entendu demandé à être replacé dans une chambre clean, et avec vue sur mer, quite à payer le soi-disant supplément. A 649 € par personne, la semaine all-inclusive, tous frais inclus, on ne peut pas en demander plus. Une heure plus tard, et après avoir donné mon accord pour le supplément, on me propose donc de changer et de réintégrer une chambre avec vue sur mer.
Côté restaurant, mon épouse et moi n'en n'attendions pas de trop non plus, vu le prix. C'est correct, sans plus, mais pas de mauvaise surprise non plus. Comme vu au travers d'autres messages, il suffit de s'assoir d'abord, de commander la boisson, et d'aller au buffet ensuite. Vu la réactivité de l'organisation, il faut savoir anticiper, au restaurant comme ailleurs.
Nous avons fait également deux excursions, Sainte-Catherine et Petra. Les prix diffèrent suivant les tours opérateurs, nous avons payé 182 € / personne pour Pétra (Thomas Cook), alors que d'autres couples ont payé 160 € avec un autre opérateur. Allez comprendre!
A signaler quand même, la bonne volonté de tout le personnel, qui essaye tant bien que mal de palier au manque d'organisation général.
Nous retournerons certainement à Taba, mais dans quel établissement?

• a aimé — Le design de l'établissement
  • n'a pas aimé — L'organisation en général
  • Séjour du décembre 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)