Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Formidable !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Strand Beach and Golf Resort Taba Heights
N° 2 sur 23 Hôtels à Taba
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Formidable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2010

Superbe hotel , piscines (dont une chauffee et une interieure), acces direct a une plage magnifique (prevoir cependant des chaussures pour aller dans l'eau car quelques cailloux) un chemin longe la plage pour acceder au watersport (qui propose des activites aquatiques dont bien sur plongee) et au ponton du sofitel pour faire de merveilleuses decouvertes des fonds marins. confort de l'htel : tres tres bon, repas varies, la salle de restaurant ne ressemble pas a une cafeteria bien au contraire, personnel tres aimable ( attention la langue usuelle est l'anglais, ne pas se comporter comme certains francais purement francophones qui trouve aue le personne "ne comprend rien"...sic , ils parlent arabe, anglais et espagnol c'est deja beaucoup mieux que ce dont nous sommes capables apparemment...), bar entre plage et piscine , acces a des restaurants de qualite superieure avec un petit supplement, chambe tres bien balcon, peignoir, minibar, cafetiere+cafe dans la chambre, produits d'accueil renouveles tous les jours...bref le paradis. De plus un excellent point de depart pour visiter Jerusalem ( en passant par la mer morte puis Bethleem) et bien sur Petra (a faire absolument !!), tres bien aussi le parcours en quad dans la montagne avec arret chicha et the dans une tente de bedouins. Bref je recommande l'hotel et l'emplacement. Attention en mars le sioleil se couche tot 6 heures environ il est donc preferable de se lever de bonne heure. Bonnes vacances a vous !

  • Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MLQL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 198 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 214
    591
    228
    91
    74
Consultez les avis pour
539
1 085
52
27
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Wavre
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2010

En suite junior, j'ai trouvé les chambres bien tenues, le service agréable. Un personnel souriant et agréable. Un plage de galet (ouille), de nombreuses piscines...un hôtel étendu.
Un bémol sur le buffet, un peu toujours la même chose le midi et le soir. Un all-in un peu chiche pour les snacks (nous voyagions avec 2 petits bouts, donc cela a son importance). Un hôtel au calme pour des vacances tranquilles que je conseille sans problème.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dalyia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous avons sejourné une semaine a l'hotel intercontinental du 7 au 14 fevrier 2010 a 7. Nous avons été très bien acceuilli, bonne organisation malgré notre arrivé tardive de l'aéroport de taba (45min de route). Un diner nous a été servi, puis nous avons pu rejoindre notre chambre, les valises devant notre porte.

Chambre : impecable,mise a disposition d'une bouilloire et de thé et café soluble gratuitement. Une bouteille d'eau plate pour se brosser les dents(boire l'eau du robinet est déconseillée: tourista) Salle de bain propre, douche italienne très grande :). Petit probléme : un lit d'appoint a été mis a disposition pour notre fille de 17 ans alors que le prix a été payé "forfait adulte".
Restaurant principal: petit dejeuner: grand choix, 15 sortes de viennoiserie à la francaise! céréales, charcuterie, omelette saucisses... Jus de fruit frais : orange-pamplemouse. plusieurs sortes de pains. Café bon. Possibilité de le prendre dehors(attention beaucoup de mouches)
Déjeuner et diner: varié,légumes chaud al denté. Dessert pas génial pour nous francais.

Animation nocturne trop courte : show de 21h -22h, puis musique arabe par la suite. Entre 22h et 23h c'est mort car la boite de nuit ouvre a 23h. (boisson payante après 23h malgré le all inclusive!!)
Animation la journée pas mal, ne vous force pas si vous n'avez pas envie.
attention: les femmes se font mater! (par les serveurs)

Piscine: une piscine chauffé extérieure et une non chauffé, une patogoire enfants à l'ombre.Toujours des mouches! Une piscine interieur au spa avec lumière tamisée (non payante) mais il est interdit de parler et de nager car des cabines de massages y sont a coté, des surveillants vous le rappelerons!

Plage : plage manifique! mais plus de vent, mer un peu fraiche pour y rentrer en février mais les courageux irons quand même! attention des sandales pour rentrer des la mer sont très conseiller car il y a des pierres au bord de l'eau. Il est interdit de ramasser des coquillages ou coraux!!! sous peine d'une petite amande de 1000€/coquillage ou coraux.

Le temps a été beau 27° mais a partir de 16h30 le soleil se couche et un gilet est conseillé. Le soir lors des show et sur la terasse exterieure du restaurant plusieurs parasols chauffants sont mis a votre disposition pour vous tenir au chaud.

Nous n'avons fait aucune sortie, honéreux et compliqué. En général le départ des sorties se font à 03H00 et retour à 22h00.

Pour le all inclusive pas de bracelet de l'hotel, les barmans vous demande votre numéro de chambre. Du vrai pepsi et du vrai spite est servi. Capuccino payant :( A la plage et a la piscine les boissons ne sont pas servit dans un misérable goblet en plastique connu dans de nombreux all inclusive mais dans un verre effet "verre a whisky" en plastique transparent: super classe :) et très apprécié de tous. Un serveur viendra les rechercher car il ne sont pas jetables.

Ce que j'ai trouvé très ingénieux aussi c'est que des peignoirs sont mis a votre disposition dans votre salle de bain tous le sejour pour éviter de laver des masse de draps de bains ! Très écologique !! BRAVO !!! De nombreux hotels devraient prendre exemple !

Dans un hotel a proximité il y a des magasins, il vous est possible d'y acceder avec un mini bus ouvert : le TAF-TAF: gratuit. IL fait tous les 5 hotels au alentour aussi. A faire petite sortie sympa. Divers magasins y sont : tapis, papyrus, verrerie, bijouterie, tableaux, souvenirs, habits, contre-facons... et une pharmacie au cas où ... !

L'hotel ce trouve dans un endroit perdu entre les montagnes, 5 hotels au alentour.

A faire absolument : marché le long des autres hotels et vous trouverez un ponton, vous pourrez y voir des poissons si la mer est calme. Faire de la plongé car il y a des coraux vivant, même s'y baigner en amateur. masque conseiller. Mer assé salé, vite prendre une douche car la peau colle ;)

Vacances magnifiques pour des personnes a la recherche du calme et du repos.

  • Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
Merci elsass67390
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
clavier
Auteur de niveau
26 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2010

nous revenons d'un séjour à l'intercontinentalde taba heights:contents et déçus à la fois contents de l'infrastructure de l'hôtel ,magnifiques piscines,plage très accessible et soignée ,disposition des bâtiments aérée Notre chambre (suite junior ) était située dans le bâtiment central ,mais très calme ;rien à dire sur la propreté des chambres et de la salle de bain réapprovisionnement en eau et en articles de toilette journalier ,seul bémol ,la qualité des images de la tété d'un vieux modèle ...
Par contre au restaurant ,c'est la cata,personne ne dirige ,les serveurs ne sont pas organisés,les tables pas nettoyées ,les sets de table pas changés,nous avons du préparer notre table nous-même à plusieurs reprises en cherchant des couverts non utilisés sur d'autres tables ,la nourriture très répétitive ,simplement mangeable ,vin servi au verre avec parfois une attente de15 minutes ...nous étions en all inn avec possibilité moyennant réservation d'aller manger dans les autres restaurants de Taba Heights et un "petit supplément ":3euros de réduction sur un menu de 40€ sans les boissons!!!!Le service au bar était à peine plus rapide !Les serveurs ne sont pas particulièrement aimables ,on a vraiment 'impression qu'ils se" [--] "des touristes
Par contre ,nous ne saurions trop conseiller de réserver au départ le combiné Taba -Pétra de 3 jours avec logement au Movenpick de Pétra et guide exclusivement francophone .Wadi Rum en 4*4,lesBédouins,Pétra ...valent vraiment le détour ..Je recommande Taba Heights pour des vacances de 10 jours (2 nuits à Taba+3 nuits à Pétra+5 nuits à Taba )

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci littlemajo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beersel
Auteur de niveau
13 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2010

Nous avons séjourné à l'Intercontinental du 19 au 26 février dernier venant de Bruxelles avec le tour operator Pégase (Thomas Cook premium).

L'arrivée à Taba conforme à toute arrivée en Egypte, file pour les visas et vérification des passeports.
Le To nous avait promis un transfert individualisé vers l'hôtel, il n'en a rien été : les transferts se font en convoi pour raisons de sécurité donc même si vos bagages sont disponibles immédiatement, vous devez impérativement attendre les derniers passagers (1 heure plus tard ...)
Arrivée à l'hôtel après 45 minutes de voyage.

Chambre spacieuse avec terrasse vue mer (en supplément) et relativement propre.

Formule All In n'a d'all inclusive que le nom : petit-déjeuner, déjeuner et dîner obligatoires au restaurant principal.
Snacks disponibles uniquement moyennant supplément.
Utilisation, sauna et hammam moyennant supplément (15$ par personne/ jour).

Service en dessous de tout : manque d'hygiène, les sets de table ne sont pas changés après le départ des clients précédents, les tables jamais nettoyées, les verres et couvert non utilisés (à première vue) sont réutilisés lorsque la table est dressée, les serveurs cassent assiettes, verres à gogo.
Le vin est servi au verre, le liquide a débordé et se répand sur les nappes, les assiettes vides ne sont que très rarement enlevées ... bref, une catastrophe due sans aucun doute à l'absence d'un responsable de salle, un manager ou autre maître d'hôtel pour encadrer une bande de serveurs qui préfèrent discuter entre eux que de satisfaire le client.

Quant à la nourriture, sachant que les standards 5 étoiles ne sont en rien comparables aux standards européens, ce qui est proposé au restaurant principal est terrifiant : poulet, carbonnades (stew), riz et légumes bouillis , aucune variété , aucune présentation, aucune recherche . Pas de viandes grillées.
Nous avons voyagé précédemment à El Gouna (Movenpick) et l'Intercontinental n'est en rien comparable : pas de choix, pas de service, all inclusive abusif.

Copte tenu de ce qui précède, les autres restaurants sont vides, les serveurs attendent, la nourriture est gaspillée, personne ne prend le risque de déjeuner ailleurs au vu de la pauvre qualité offerte au restaurant principal.

Points positifs : parcours de golf magnifique à 10 mètres de l'hôtel et point de départ indispensable pour une excursion impérative et magique à Pétra (cher : 180 EUR par personne , à payer en cash de préférence puisque je viens de constater qu'elle m'a été facturée 200 EUR en paiement Visa).

Conseil: tentez le SOFITEL !

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci annemieBeersel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2010

Nous avons faits de jolies balades, l'hôtel est idéalement situé, je recommande l'animation Quad dans les canyons.Journée sur le voilier superbe.Mont SINAÏ en pleine nuit pour voir le lever de soleil, à dos de chameau inoubliable.
Service à l'hôtel souvent très limite, les commandes de boisson tardent à être prises, il manque toujours des couverts ou des verres.Combien de fois ai-je dû boire ma bouteille d'eau au goulot(très peu élégant au restaurant).
Les serveurs, les commerçants ne se sont pas gênés pour courtiser et regarder avec insistance notre jeune fille de 14ans!!! blonde aux yeux bleus.Mais de là à dire devant nous, parents, sexy, de siffler, de demander son numéro, je trouve cela inadmissible!!!!
Voilà.La nourriture est effectivement un peu répétitive.Nous sommes restés 10 jours, mais grâce au service animation, nous avons faits des balades et sorties magiques!!!
je recommanderai cet hôtel car il est aux pieds de la mer rouge et que les poissons y sont abondants et merveilleux, que les piscine sont superbes que l'architecture est parfaite, propreté rien à redire, mais personnel parfois désagréable et irrespectueux avec les jolies filles!!!

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci olympe59170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRIVE
Auteur de niveau
40 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2010

Une semaine en tout inclus au départ de Lyon pour 800 euros et ce fut la surprise. Hotel classe et sympa; bien agencé. Le personnel est agréable . 26 degrés en février: le paradis! Trés bons cocktails en all inclusive . Chambre immense. N' hésitez pas .C'est beaucoup moins cher avec Marmara. Excursion à Petra indispensable.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CANTALNOR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taba
À 15.6 km
Taba Hotel and Nelson Village
Taba Hotel and Nelson Village
N° 4 sur 23 à Taba
4.5 sur 5 bulles 1 618 avis
À 27.0 km
Sol Taba Red Sea
Sol Taba Red Sea
N° 12 sur 23 à Taba
4.0 sur 5 bulles 482 avis
À 12.6 km
Taba Sands Hotel
Taba Sands Hotel
N° 8 sur 23 à Taba
4.5 sur 5 bulles 64 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Miramar Resort Taba Heights
Miramar Resort Taba Heights
N° 7 sur 23 à Taba
4.0 sur 5 bulles 117 avis
À 1.2 km
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 3 sur 23 à Taba
4.5 sur 5 bulles 3 419 avis
À 15.3 km
Movenpick Resort Taba Hotel
Movenpick Resort Taba Hotel
N° 1 sur 23 à Taba
4.0 sur 5 bulles 2 061 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Strand Beach and Golf Resort Taba Heights ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Strand Beach and Golf Resort Taba Heights

Établissement : Strand Beach and Golf Resort Taba Heights
Adresse: P.O.Box 10 Taba Heights | Taba Heights, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels avec casino à Taba
N°2 des complexes hôteliers à Taba
N°2 des hôtels romantiques à Taba
N°2 des hôtels de luxe à Taba
N°2 des hôtels Spa à Taba
N°2 des hôtels en bord de mer à Taba
N°3 des hôtels familiaux à Taba
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Strand Beach and Golf Resort Taba Heights 5*
Nombre de chambres: 503
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Taba Heights
Intercontinental Taba Heights Hotel Taba
Intercontinental Hotel Taba Heights
Taba Intercontinental
Taba Heights Intercontinental

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page