“Coin de paradis à Taba” 5 5 étoiles
Avis sur Strand Beach and Golf Resort Taba Heights

Prices are for 1 room, 2 adults
Strand Beach and Golf Resort Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
Strand Beach and Golf Resort Taba Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 10 Taba Heights | Taba Heights, Taba, Égypte   |
N° 8 sur 24 hôtels à Taba
Bruxelles
“Coin de paradis à Taba”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Très bel hôtel de luxe dans un complexe sécurisé. Chambre spacieuse, confortable avec douche et toutes les commodités souhaitées. Restaurant (all-in) aux plats variés et de haute qualité et restaurants à la carte (payant). Personnel souriant et disponible dans l’ensemble de l’hôtel (réception, bar, service d’étage, restaurant). Certaines personnes essayent quelques phrases en français. A la plage, à la lagune et/ou à la piscine, pas de problème pour trouver un transat. Possibilité de sport : Tennis, squash, billard, golf … Plage de sable avec quelques galets (chaussures à prévoir) et quelques petits récifs avec une faune miniature mais présente. Un chemin balisé relie la marina aux hôtels Intercontinental, Marriott, Sofitel et Hyat (+/-3,5 km, une belle promenade). Une navette gratuite fait le même trajet par la route. A cette époque 30/35° et clientèle internationale. Seul bémol, wifi payant !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Saint-Quentin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

cet hotel n'est pas plein et pour cause le service n'est vraiment pas digne mème d'un 3 étoile

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

J'ai payé le supplément "chambre avec vue mer" et ne l'ai pas regretté, quel bonheur le matin en se levant de voir la mer et le soir les lumières de l'arabie saoudite !
Il y a une piscine extérieure chauffée, ce qui est très agréable en janvier surtout que nous avons eu 28° et un beau ciel bleu pendant toute la semaine !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Honfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Je reviens tout juste de cet hôtel, où mon mari et moi avons passé une semaine. C'est un très bel hôtel très bien entretenu. Il était occupé à 95%

La chambre : magnifique, entre 50 et 60m2, lit king size, TV, bref tout ce qu'il faut. Cabine de douche immense. Balcon très grand, avec accès direct au lac salé

La plage : très bien, aménagée avec transats et parasols. Même s'il y a beaucoup de monde, on ne se sent pas dans la foule, car les transats sont séparés les uns des autres. Fonds sous marins : c'est la mer rouge donc des poissons à profusion, il y a de l"occupation ! Il serait juste super qu'il y ait un ponton

La restauration : on est en Egypte, et forcément quand on est français, on ne peut pas apprécier la nourriture, cela dit, les buffets sont plus ou moins variés (en fait ça dépend des jours) mais on le savait avant de partir et on ne va pas en vacances pour manger ! Pas de tourista à signaler de notre côté, cela dit nous avons évité les crudités.

Le all-inclusive : pas de surprise, par contre ils devraient instaurer un système de bracelet, car ils demandent toujours le n° de chambre. Mais au final nous n'avons pas eu de surprise. D'autres personnes en revanche ont eu à payer des consommations qu'ils n'avaient pas prises, peut être quelqu'un a-t-il utilisé leurn° de chambre pour commander des boissons hors all-in ? Pas de snacks dans le all-in, mais grand choix de boissons et cocktails

Les piscines : très belles et propres, nous y sommes allées qu'une fois, transats ok, mais pourquoi aller à la piscine quand on a la mer rouge à 2 pas ?

L'infrastructure de l'hôtel / sa situation : Cet hôtel est immense, 500 chambres ! Il dispose d'un spa, le golf est juste derrière, le centre de plongée juste à côté. la taf-taf passe régulièrement pour vous emmener dans les autres hotels et les boutiques de Taba heights (qui sont sans intérêt) et au centre de plongée

Le centre de plongée : Très sérieux, compétents. Nous sommes tombés sur quelqu'un qui parlait très bien le français.

Le personnel de l'hôtel : Très sympathique au début du séjour, ils n'attendent en fait qu'une chose : le backshich, que Marmara nous a déjà fait payer ! Au bout de quelques jours, quand ils voient qu'on ne leur donne pas systématiquement de backshich, la qualité du service est moins bien, mais bon, ça peut se comprendre. (Ne croyez pas que nous n'avons donné aucun backshich, nous l'avons fait dans le respect de leur tradition, mais pas de façon systématique !) Par contre, ce qui est très bien , c'est qu'à la réception, ils parlent français, aux bars et aux restaurants ils font l'effort de parler français aussi. En fait, la barrière de la langue n'a pas été un problème du tout, après on se débrouille avec un peu d'anglais

En bref, c'est un super hôtel, très beau, peut être un peu trop grand (moins intime) mais parfait pour découvrir les richesses des fonds sous marins et la région du Sinaï. Nous en sommes très satisfaits et nous recommandons cet hôtel

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Dans un cadre magnifique, vue sur la Jordanie, mer Rouge à 30 degrés en septembre avec de très beaux fonds marins.
Hotel luxueux, personnel très disponible, chambre "vue mer " superbe, buffets peu variés car tous les jours presque la même chose mais nourriture de bonne qualité et large choix donc, à part manger tous les jours le même plat, on peut passer une semaine en goutant à tout sans se lasser.

Excellent départ pour aller à Pétra en Jordanie (fabuleux) et pour aller passer une journée à Jérusalem.
Pour les personnes qui ne veulent pas faire d'excursions, il reste la piscine, la plage ou la plongée. Mais je trouve dommage d'aller à Taba juste pour ça !

Formule all-exclusive avec large choix de boissons aux différents bars jusqu'à 23h00.
Tous les services sont dignes d'un 5 étoiles.

EXCELLENT SEJOUR.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons séjourné 8 jours à l'INTERCONTINENTAL de TABA début septembre. L'hôtel est très bien situé en bordure d'une plage propre. Les chambres sont très spacieuses (et possèdent d'immenses cabines de douche!) et le ménage est toujours bien fait (par un personnel exlcusivement masculin). Une bouteille d'eau est mise à votre disposition tous les jours dans la chambre. Pour ce qui est des repas, les buffets sont très variés, même si on se lasse des kefta et des frites vers la fin du séjour... Nous n'avons pas essayé les autres restaurants de l'hôtel comme le restaurant EL MAR (parce que les prix étaient très élevés pour ce qui était proposé !), mais nous avons essayé le BIRD NEST (à 2 minutes en bus) que nous recommandons vivement pour les amateurs de cuisine thaïlandaise. Attention: la formule all inclusive est assez avantageuse même si le TOUT COMPRIS ne concerne en réalité que les boissons et non les snacks entre les repas. Les serveurs sont assez efficaces même si l'absence de personnels parlant français est à déplorer pour un hôtel censé accueillir une clientèle internationale. La plage est bien entretenue et nous vous conseillons d'aller jusqu'au ponton du Sofitel pour admirer les fonds sous-marins qui valent vraiment le coup! Mais n'hésitez pas non plus à louer des palmes parce que le courant est souvent très fort dans les environs et on s'épuise assez vite à lutter. La location de palmes peut être faite auprès du service de prêt de serviettes (4 € / pers. et par jour). Nous sommes également passés par l'hôtel pour aller faire un baptême de plongée avec le centre de plongée WATERWOLD qui est vraiment un centre très sérieux. Les encadrants sont extrêmement patients et compétents, et le matériel est de qualité. Vous aurez même l'occasion de repartir avec un DVD de votre sortie aquatique. En revanche, faites attention aux excursion proposées, et notamment par MARMARA. Nous avionsen effet décidé de prendre l'excursion du monastère Ste Catherine est cette excursion est vraiment une grosse arnaque! Non seulement nous ne sommes restés qu'une heure dans le monastère, mais contrairement à ce qui était indiqué dans le programme, nous n'avons pas vu grand chose: pas d'ossuaire, mosquée et bibliothèque fermées, etc... Le bus nous a ensuite amenés dans une boutique de bijoux où nous sommes restés plus de temps qu'au monastère. Puis MARMARA nous a lâchés dans les soukhs de la ville d'à côté, sans plus de précions, pour que le bus aille faire de l'essence. Ajouté à ça, les 2 heures de retard dans l'heure du retour! N'hésitez donc pas à choisir une excursion, comme PETRA, certes plus coûteuse mais incomparable. Toutes les personnes qui y sont allées, nous l'ont vivement conseillée!

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Très bel hôtelmais isolé. Pas possible de faire des excursions seuls ou de visiter les villes voisines très facilement. Hôtel parfait pour se reposer. Pas de musique à fond à la piscine, à la plage et au lac d'eau de mer. La chambre est très spacieuse et agréable, tout confort: 2 grands lits confortables ,douche italienne, fer et table à repasser (à demander à la réception), bouilloire avec qq sachets de café et de thé à disposition. Ne consommez pas dans le mini bar si vous êtes en all inclusive. Le all inclusive fonctionne dans les bars de 10h à 18h et le bar principal de 10 à 23h et contrairement à ce que certains commentaires laissent entendre, il y a pas mal de boissons: cocktails avec et sans alcool.., vin à table, eau , boissons gazeuses, jus de fruits ... faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur dans la carte! Certes, il y a des restaurants exclus du all inclusive mais le restau principal est très bien. On y a mangé tous les jours et il n'y a rien à dire! Le service est très bien et si les serveurs mettent du temps à vous servir les boissons , il suffit de les appeler ils sont très aimables et s'occupent de vous de suite. Il faut dire qu'ils bossent vraiment dur et souvent plus de 12h par jour, alors un peu de compréhension svp. Le Français est râleur et impatient n'est-ce pas? Les locaux nous le confirme partout où l'on va malheureusement! La plage est la plus sympa du coin. Pour voir des raies, murennes, poissons lion... dirigez vous vers les pontons à gauche de l'hôtel quand vous êtes dos à celui-ci.
La piscine ferme à 18h ainsi que son bar mais bon on va pas en Egypte pour faire du tourisme dans la piscine!!
Passons aux excursions: Petra en Jordanie est vraiment à faire. Un peu fatiguant car il faut attendre les douaniers et faire la queue avant de quitter l'Egypte et une fois en Jordanie mais c'est le contexte sensible qui veut ça!

A éviter: le Grand Safari dont voici le déroulement chronologique. Beaucoup de route qui secoue bien en 4x4, puis petite rando d'une heure dans le Sinai: Magnifique!!!!!!! beaucoup de route , 10 minutes à dos de chameau chameau: sans intérêt car au milieu de centaines de touristes qui se sont tous faits avoir avec le Blue Hole le soit disant spot pour le snorkling pour en prendre plein la vue. C'est totallement faux car le corail est mort et il y a 10 fois plus de variétés de poissons à côté de l'hôtel!! Puis route , stop dans une grande boutique sans intérêt, encore beaucoup de route et au final vous arriver à 18h au lieu de 16h!

Les excursions ( à régler en liquide uniquement!) sont trop chères pour ce que c'est. Renseignez vous bien avant. Mais n'en faite pas trop c'est erreintant. Le Mont Sinaî est une excursion apparemment dangereuse et très fatiguante d'après les gens qui y sont allés.

Conseils:

1) Evitez de réserver avec marmara car vous ne passez jamais 6 nuits sur place. Vous arrivez à l'hôtel tard le premier jour et vous le quittez à minuit le dernier jour et ils considèrent que c'est une nuit passée à l'hôtel! La compagnie aérienne Blue Koral est une catastrophe. 2h de retard pour décoller de Taba. Pas d'annonce pas d'excuse! Normal! En transit à Strasbourg pour une escale de 40 min on y est resté 1H30 par ce que le commandant a décidé de faire faire le ménage à bord! Super!!

2) Pensez au brumisateur, casquette, pulls car les clims dans les cars et dans l'aéroport sont violentes. Chaussures d'eau impératives pour la plage !!

3) pour ceux qui aiment ramener du sable, pensez à prendre des fioles : dans le Sinaî il y a du sable de toutes les couleurs: rose, violet gris, or, orange, il y a de la terra cota naturelle, du souffre. C'est splendide

4) Goûtez au Ice coffee qui est super bon.
Voilà en espérant que tous ces renseignements vous auront aidés!!

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Hilton Taba Resort & Nelson Village
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 3 sur 24 à Taba
4.5 5 étoiles 3 190 avis

Vous connaissez Strand Beach and Golf Resort Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Strand Beach and Golf Resort Taba Heights

Adresse: P.O.Box 10 Taba Heights | Taba Heights, Taba, Égypte
N°5 des hôtels en bord de mer à Taba
N°6 des complexes hôteliers à Taba
N°8 des hôtels de luxe à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Strand Beach and Golf Resort Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Taba Heights
Intercontinental Taba Heights Hotel Taba