“Bon séjour mais accès tres difficile” 4 sur 5 bulles
Avis sur Naveria Heights Lodge

Naveria Heights Lodge
N° 8 sur 13 Hôtels à Savusavu
Mons, Belgique
“Bon séjour mais accès tres difficile”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passe une semaine dans ce lodge ;-) C'est vraiment tres beau et calme. La vue est magnifique ..un panorama a coupe le souffle mais ca se mérite pcq accès est tres difficile !!! Une pente vertigineuse pour au moins 15 min de marche !!! C'est possible de prendre 1 seul taxi parce qu il faut un 4x4 pour y arriver et il vous charge de 10 dollars a chaque trajet ce qui revient cher au bout du compte !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

RHONE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes restés 2 nuits au naveria au cours de notre périple aux Fidji, et nous avons adoré l'endroit. La plus belle vue que nous n'ayons jamais eu. la maison en bois surplombe complètement la baie de Savusavu, et offre une vue EXTRAORDINAIRE. Il faut savoir que cette vue se paie... Pas au niveau financier, mais au niveau de l'accès. Un chemin très très très pentu à éviter en tongs... Néanmoins, ça se fait, en prenant son temps. La remontée en beaucoup plus facile que la descente. Il faut compter environ 20mn pour rejoindre le centre de Savusavu qui est une petite ville magnifique, pleine de charme et de rencontres. Quelques excellents restaurants, notamment le Captain Table dans le centre ville.
La maison Naveria est d'une propreté exemplaire, avec du mobilier de gout, des parquets sublimes. Bref, elle est construite avec gout et charme. Une petite piscine avec des chaises longues face à la baie. Un petit-déjeuner sain et divin fait maison par la dame de maison. Une personne souriante et chamante. Sharon, la propriétaire, est dotée d'un dynamisme sans nom, et vous fera découvrir l'île mieux que personne. Je vous conseille vraiment sa randonnée en fin de journée qui offre des vues spectaculaires.
Dernier point, le port de Savusavu est juste en dessous du lodge pour l'arrivée en ferry depuis Suva. l'aéroport est à 10mn de route. Sharon nous y a conduit sur simple demande.
Je recommande ce lodge les yeux fermés!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Très bel endroit, qui domine un site magnifique. L'hôtel, une maison construite tout en bois, aérée et d'une propreté exemplaire, est parfait. La propriétaire est dynamique, sympathique, toujours prêtre à aider. Seul bémol: la montée est un peu rude, une voiture de location peut être utile (aussi pour visiter l'île qui est superbe et presque sans voitures)... Un +: le très joli village de Savu Savu n'est pas loin, on peut y manger et y boire un verre

Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Poprad, Slovaquie
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 042 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

JE RECOMMENDE CET HOTEL POUR LES SPORTIFS,la vue est superbe mais l acces a l hotel est difficile, pensez a prendre des chaussures de marche,mais a part ca l hotel est superbe.les proprietaires sont adorables,Sharone et Scott feront tout vous rendre le sejour le plus agreable possible.Le petit dej est tres bon muffins et fruits frais.Vous avez acces au village 5mn a pieds....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Savusavu ou ses environs
Daku Resort
Daku Resort
N° 1 sur 13 à Savusavu
Namale the Fiji Islands Resort & Spa
Namale the Fiji Islands Resort &...
N° 3 sur 13 à Savusavu
N° 7 sur 13 à Savusavu
The Remote Resort - Fiji Islands
The Remote Resort - Fiji Islands
N° 6 sur 17 à Vanua Levu

Vous connaissez Naveria Heights Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Naveria Heights Lodge

Établissement : Naveria Heights Lodge
Adresse: Naveria, Savusavu, Vanua Levu, Fidji
Location : Fidji > Vanua Levu > Savusavu
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Savusavu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Naveria Heights Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naveria Heights Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naveria Heights Lodge Fidji/Savusavu