“SENSATIONNEL ! A dépassé toutes nos attentes !” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Wananavu Beach Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Rakiraki
Wine Country
“SENSATIONNEL ! A dépassé toutes nos attentes !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bula!! Ce club mérite vraiment son nom de “Wananavu”, qui signifie "merveilleux" !

Nous nous sommes mariés là-bas, le 08.08.2008. Nous avons choisi le Wananavu parce que nous cherchions un club pas commercial, où nous et nos invités serions plongés dans la culture fidjienne... Et notre groupe de 25 personnes s'est vraiment éclaté ! Qu'est-ce que je peux dire ? Ce club a dépassé toutes nos attentes ! La plupart d'entre nous est arrivée le dimanche soir avant le mariage... Il était presque 23h et comme vous pouvez l'imaginer on avait super faim et on espérait trouver quelque chose à grignoter... L'accueil a été chaleureux, et on nous a ensuite escortés dehors sur une terrasse magnifiquement illuminée, où nous attendait un véritable banquet ! Il y avait un assortiment de viandes fraîches, de légumes, de sauces etc, on se servait et on remettait le tout à un cuisinier qui faisait cuire l'ensemble sur un grand plat chaud tandis qu'on allait choisir les garnitures. C'était délicieux ! On nous a aussi offert un punch aux fruits, et une gamme de desserts au choix, trop appétissants ! Incroyable ! Après le dîner, tout le monde a rendu visite aux autres et vu tous les types de Bure disponibles, et elles étaient toutes d'une beauté exceptionnelle ! Quand nous avons vu la nôtre, en front de mer et réservée aux lunes de miel, nous avons été soufflés !!! Elle était incroyablement belle ! Le plafond, le lit, le bassin privé et, cerise sur le gâteau, la douche externe en pierre en forme de spirale ! Génial, trop génial ! Ce club est trop beau, l'ambiance est cool, détendue, le restaurant et le bar sont super, les employés sont chaleureux, sympas et ce qui nous a vraiment frappés c'est qu'ils étaient sincères et qu'ils se sont rappelés nos prénoms tout de suite, ils étaient tellement arrangeants qu'à la fin du séjour on avait l'impression qu'ils faisaient partie de la famille ! La piscine est très jolie et il y a plein de petits coins où on peut passer le temps et se détendre... Mais il y a aussi plein d'activités super à faire !

Adrian, le directeur, a organisé la sortie pêche pour les garçons (avant le grand jour) en un quart d'heure... ils ont adoré ! Nous les filles, on a opté pour un pique-nique sur la plage avec plongée au tuba, on a précisé qu'on voulait une plage super jolie avec du sable blanc... et c'est ce qu'on a eu ! La plage était magnifique, et la plongée a été extra. Ah, il faut absolument aller voir le village et le toboggan naturel ! On a adoré ! Certains d'entre nous ont fait la promenade à cheval proposée, c'était magique !

Quant aux soirées... On se souviendra longtemps du groupe de cinq garçons à la voix magnifique qui jouaient aussi de la guitare et passaient également à l'heure du déjeuner... Un merci tout particulier à “Vulo” qui a organisé pour nous à l'improviste des jeux auxquels les autres se sont joints ! Il y a même eu un bal ! Et le personnel a donné à certains cocktails le nom de certains de nos invités ! Merci infiniment à Adrian, le directeur, ainsi qu'à tous les membres du personnel, pour tous les efforts qu'ils ont fournis afin de faire en sorte que notre mariage soit réussi. Le types de la maintenance ont fait un boulot extraordinaire pour faire du cadre de notre mariage quelque chose de magnifique ! Ce club regorge de coins où on peut faire des photos somptueuses. Notre photographe a pris environ 800 photos ! Le repas de la réception a été véritablement délicieux ! On ne pouvait faire mieux ! Et le gâteau du mariage, sans rire, est le meilleur gâteau à la banane que j'aie jamais mangé ! Quant au groupe que nous avons réservé, le “Ken Janson & the Hearts”, il a été incroyable ! Si vous avez l'intention de vous marier là-bas, c'est eux qu'il faut prendre ! Vous serez épatés ! La soirée a été vraiment extra et le propriétaire a assuré un max - dépassant toutes nos attentes, et de loin ! Notre seule déception, c'est de ne pas avoir pu rester plus longtemps ! On avait réservé dans un autre hôtel pour notre lune de miel, et même si l'île où on est allés était superbe, on a tout comparé au Wananavu et on a regretté de ne pas y être restés !

En résumé, notre séjour au Wananavu a été exceptionnel, et nous et tous nos invités nous y retournerons avec plaisir !

Voir également ces hébergements à Rakiraki ou ses environs
Volivoli Beach Resort Fiji
Shangri-La's Fijian Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Yanuca Island
4.0 sur 5 bulles 3 353 avis
Radisson Blu Resort Fiji Denarau Island
Radisson Blu Resort Fiji Denarau...
N° 2 sur 8 à Denarau Island
Naviti Resort
Naviti Resort
N° 1 sur 3 à Korolevu
4.0 sur 5 bulles 1 825 avis

Vous connaissez Wananavu Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Wananavu Beach Resort

Établissement : Wananavu Beach Resort
Adresse: Volvoli Rd, Rakiraki, Viti Levu, Fidji
Location : Fidji > Viti Levu > Rakiraki
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Rakiraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wananavu Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wananavu Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wananavu Beach Resort Fidji/Rakiraki
Wananavu Beach Hotel Rakiraki