Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Volivoli Beach Resort Fiji
Hôtels proches
Tanoa Rakiraki Hotel(Rakiraki)(Bonne affaire !)
56 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Vatia Beach Eco Resort(Tavua)(Bonne affaire !)
34 $US
30 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Naigani Island Resort(Naigani Island)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Piscine
  • Front de mer
Avis (499)
Filtrer les avis
499 résultats
Note attribuée
304
134
45
11
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
304
134
45
11
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 499
Avis publié : 18 septembre 2011

L'hotel en lui meme est beau, grande piscine, dortoir correct, restaurant, club de plongée.
Tout y est. Seulement il est situé sur une jolie colline loin de tout, très isolé; le restaurant ne sert pas un seul bon plat; les lits ne sont pas confortables; les activités manquent; et pour finir, le personnel est plus que lent, pas motivés et pas souriants... Je ne retournerais pas la-bas et ne le recommande pas pour plus de 1 nuit.

Le snorkelling est mauvais de plus...
Autant profiter de la piscine (en plus, en bord de plage, c'est des marrais)

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Isabella1985
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 septembre 2011

GENERALITES: Une bonne affaire: 5 nuits achetées, 2 offertes. Après quelques heures ici on commençait déjà à regretter, l'hôtel est loin de la ville avec peu de facilités pour y accéder, toutes les activités (sauf le kayak) sont payantes et il n'y a aucun bon spot de snorkeling accessible gratuitement. Il y a juste une grande piscine.
.
DORTOIRS: Plusieurs dortoirs étaient disponibles pourtant nous avons tous été regroupés dans un seul (8lits). Les matelas sont fins (donc peu confortables), des casiers avec cadenas sont disponibles mais les clés d'un cadenas en ouvrent plusieurs donc apportez le votre!

RESTAURANT/CUISINE: Le restaurant de l'hôtel ne sert que de la malbouffe (hamburgers, fish and chips...) et le petit dej (payant!), on a donc préféré utiliser la cuisine. La cuisine est tout simplement vide. Ils doivent avoir peur des voleurs puisque ici tout est soumis à une caution : la vaisselle, les draps, les serviettes (20$/affaire, ce qui fait au final beaucoup d'argent, en ajoutant qu'une partie n'est pas remboursée ce qui signifie que vous devez "louer" ces affaires!!). Ne laissez rien trainer, à cause des souris, des blattes et des fourmis mais également à cause des personnes qui se servent allègrement dans vos affaires (fruits, boites de conserves manquantes...).

AUTRE:Internet est également payant (et assez cher 15$ /jour). Quelques fauteuils confortables sont disponibles dans le "hall" mais leur accès est limité (interdiction d'y manger, fumer ou d'utiliser un ordinateur). Le personnel est désagréable, non souriant, non arrangeant sauf quelques personnes qui font le ménage.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci yon33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FijiDiver_9, Owner de Volivoli Beach Resort Fiji, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FijiDiver_9, Owner de Volivoli Beach Resort Fiji, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FijiDiver_9, Owner de Volivoli Beach Resort Fiji, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis